Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Quelqu'un peut me decrire un travail ou il est impossible de prier les 5 prieres a temps?
Citation
inestoulouse a écrit:
Bonjour, ines 24ans toulouse, j'aimerai savoir si les prieres apres la priere de l'ichaa sont obligatoires c'est a dire celle qui a 2 rakat (jai oublie le nom) et witr avec une rakat; Ma soeur ma dit qu'elle le sont car ces prieres valident toutes les prieres de la journee, jusqu'à il y a 1 semaine je l'ai prie mais manque de temos j'ai arrete; Que me conseillez vous, je rentre du boulot parfois tres tard jai toute mes prieres a rattrape plus le reste de mes activites; j'aimerai savoir si c prieres sont obligatoires car en faisant mes 5 prieres au lieu de 7 le soir cela me permet d'y trouver un certain equilibre aussi pour mes activites que je doit faire a domicile;
merci de vos conseils
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
D'ailleurs c'est pour cela qu'il est possible de ne pas faire ses ablutions mais juste le Tayamom et de pouvoir prier assis ou sur sa chaise... Justement pour ne pas retarder la priere.
Prier les 5 prieres a la fin de la journee c'est fatiguant et certainement n'apporte pas beaucoup d'un point de vue spirituelle et equilibre pendant la journee. Wa Allaho A3lam.
Quelqu'un peut me decrire un travail ou il est impossible de prier les 5 prieres a temps?
Citation
srnit a écrit:Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Salam,
Je peux te décrire.
Un travail à Paris loin de toute mosquée et dans un open space (çad toute absence sans les collègues est automatiquement remarquée). Aucun endroit isolé pour prier dans le batiment.
Citation
Zackmtl a écrit:Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Salam,
Je peux te décrire.
Un travail à Paris loin de toute mosquée et dans un open space (çad toute absence sans les collègues est automatiquement remarquée). Aucun endroit isolé pour prier dans le batiment.
Meme situation que srnit
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Salam,
Je peux te décrire.
Meme situation que srnit
Tu fais comment?
Je précise que j'ai quand même la mosquée de Puteaux qui n'est pas trop loin el hamdollillah.
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Salam,
Je peux te décrire.
Meme situation que srnit
Tu fais comment?
Je précise que j'ai quand même la mosquée de Puteaux qui n'est pas trop loin el hamdollillah.
Je ne fais pas...je jme3 yarbi tsem7li...
En ce moment, avec la situtation des musulmans , j'aurai peur qu'on m'arrete pour ca
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Salam,
Je peux te décrire.
Meme situation que srnit
Tu fais comment?
Je ne fais pas...je jme3 yarbi tsem7li...
En ce moment, avec la situtation des musulmans , j'aurai peur qu'on m'arrete pour ca
Citation
naïsia a écrit:
SALAM
tu peux m'expliquer ce qu'est le Tayamon![]()
et dans mon travail impossible de prier les portes sont vitrées donc risque qu'on me grille
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,
Merci pour vos examples. Et pour les toilettes vous avez le droit d'y aller?