Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des prières pour le décés de la soeur de Rrrrgh
s
13 février 2008 19:17
Citation
nice_dido a écrit:
salam alaykom cher yabi

je vien de recevoir un sms de la part de notre chere Rrrrrgh crying(

c le contenu de son message:

"Salam alayoum, demain incha'ALLAH on prie pour ma soeur Imane ALLAH by rhamha f salat Dhor faite des doua pour elle Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun"

cher yabi SVP priez pour la soeur de Rrrrgh

crying(crying(


Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun"
ALLAH IRHmha!!!

crying( courage a toi et ta famille!!!
e
13 février 2008 19:23
Salam,

Ina lilah wa ina lilahi raji3oun !

Allah y rhma ! Allah y rhma wi raham mouslimin jami3 !!!


"elle"
h
13 février 2008 19:32
ina li lahi wa ina ilayhi raji3oune

lah isabrkoum


lah irhamha
l
13 février 2008 19:36
je suis de tout coeur dans ce dur moment avec toi ma soeur
je te souhaite courage a toi et a toute ta famille
dans ce difficile destin
que ta soeur trouve la paix au paradis

toute mes condoleances
L
13 février 2008 19:48
Salam,


Je me joins aux autres yabiladien(ne)s pour t'apporter mon soutien moral en ce moment difficile...


Baraka F'raskoum, Llah Ikhfef a3likoum ou Ya3tikoum Sbar dielha inchallah...


Khtek Llah Irhmha, Llah Irzouq Liha Rahmatihi Elwouaasi3a wa Taoubatihi Saaliha. Llah Ifteh Liha Abouab Jannatihi el Firdaouss, Jannatihi Na3im.


Llah Irzouk Liha Liqa m3a Sahibou l'Qoubour Moubtassimane wa Hissab el Qabr Salimane, Hanyane Liha.



AMINE YA ARHAM ARRAHIMINE YA RABBI EL 3ALAMINE!!


Que Dieu (swt) vous donne la force et l'endurance durant cette rude épreuve et qu'il fasse entrer ta chère soeur en son paradis éternel inchallah...


Tu sais chère Rrrrgh, la mort est une échéance qui nous attend tous, personne n'y échappera, les puissants comme les faibles, les riches comme les pauvres, elle ne fait aucune distinction, c'est encore la seule chose véritablement juste et équitable en ce bas monde et même s'il est toujours difficile de se faire à la disparition d'un(e) proche, il faut se dire que c'est Dieu (swt) qui a décidé de le/la rappeler auprès de lui...


Et ta soeur inchallah sera admise en sa haute miséricorde, parmi les bienheureux...



Amine!


Bien sympathiquement.


Aziz.
T
13 février 2008 20:00
Allah y rhma

Courage à toi et ta famille.


Qu'Allah vous vienne en aide.
s
13 février 2008 20:10
salam o3alaycoum

kadara allah wa ma cha fa3al, inna lillah wa ina ilayhi raji3oun,
allah y rhem ta soeur,qu'allah soubhanahou wa ta3ala lui accorde une entrée fi janati al firdawss aminee ya rabi.

bon courage

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
13 février 2008 20:16
ALLAH O AKBAR ke DIEU lui pardonne tous ces péchés et lui ouvre les portes du Paradis !!!
amine
a
13 février 2008 20:24
allah yarhamha

inna lilah wa ina ilayhi raji3ounesad smiley
j
13 février 2008 20:34
Salam

Lah yrhamha

ina lilah wa ina ilahi raji3oune!


Lah y3tekoum sbar!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 février 2008 20:40
salamcrying(

Je suis très tristecrying( Rrrrgh, je pense très fort à toi hbiba. lah y sabarkoum, amine. Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve difficile. Sois forte ma belle.crying(

ina lila wa ina ilayhi raji3oune

Lah y ra7ma, amine.
f
13 février 2008 20:44
ina lila wa ina ilayhi raji3oune

Allah y rahma et Allah y sabarkoum oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
13 février 2008 22:54
salam sad smiley




ina lilla wa ina ilayhi raji3oun


inna allah ma3a sabirine

courage Rrrrgh
r
13 février 2008 23:25
salam ,

Allah y rahma , o Allah y sabarkoum sad smiley
s
14 février 2008 08:13
Allah yarhama, Allah y sabarkoum. Soyez courageux dans cette triste epreuve.
14 février 2008 08:30
Salam aleykoum,
Allah y rahma
Allah vous aide à surmonter cette épreuve.
r
14 février 2008 08:45
inna lillahi wa inna ilayhi raaji3ouun

...

allahoumma r7amha wa j3alha min as7abi l'jannati, wa l'7i9 min ba3diha abawaaha wa ikhwatouha, amiin ya rabba l'3aalamiin
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
P
14 février 2008 09:44
Salam Alykoum,

Allah i rhamha
o i razek likoum Sbar sad smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
14 février 2008 10:46
salam aleikum


Ina lilah wa ina ilayhi raji3oune


Allah y ram'ha ou Allah y sabarkoum !


Qu Allah vous aide dans cet épreuve et vous donne la patience ;
r
14 février 2008 17:40
salemaleykom


baraqua fy roskom ,Allah y 'tequom sbar ou yarhama bi rahmatane wassi'a

ina llillah wa ina éleyi rajioune


sad smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook