Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prime pour l'emploi
r
17 août 2006 10:15
Citation
Mme Brunettesinon les autres bin après lecture de ton site rania55, et après avoir contacté une personne des impot, il paraît que tu ne touches pas la prime si tu n'a rien déclaré du tout, et j'ai découvert que la dame s'était trompé parce qu'elle a mis que j'avais rien déclaré alors que si quand je lui est demandé de ressortir ma déclaration smiling smiley donc voilà smiling smiley déjà elle va modifié son avis d'impot et me renvoyer un autre.

merci à vous (tm)[/quote a écrit:


tout est bien qui fini bienwinking smiley, je suis contente pour toi Mme BrunetteClap
I
17 août 2006 10:27
lol rania, excatement, tout est bien qui fini bien, malgré tout et malgré certain grinning smiley
K
17 août 2006 14:49
Méme si tu ne coches pas la case et que tu as droit les services des impots t'envoie une lettre de confirmation, pour voir si vous n'avez pas oublié de coché la case, se fut mon cas.
I
17 août 2006 15:01
Citation
Kadero a écrit:
Méme si tu ne coches pas la case et que tu as droit les services des impots t'envoie une lettre de confirmation, pour voir si vous n'avez pas oublié de coché la case, se fut mon cas.


oui mais moi je n'avais pas coché de case et je m'ensouviens même po hihi, c'est la dame qui s'est trompé et croyais que j'avais rien déclaré et du coup pas de prime non plus, donc là elle va modifié son avis d'impot et me le renvoyer dans 15 jours et la prime dans un mois.
K
17 août 2006 15:20
Et bien tout et bien qui fini bien.thumbs up
F
17 août 2006 20:14
salam je suis toute nouvelle sur le forum si je puis repondre a votre question il faut un certain nombre d'heures pour avoir la prime et non pas depasser plus de 36 OOO euros par an voila
18 août 2006 19:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
trop MDR, t'es grave ouf lol, les infos sur google oui je sais que y'en a mais ici, le plus, c'est qu'on peut avoir des conseils grâce aux expériences des autres, que tu le veuilles ou non, tant que je veux, quand je veux, je poserais les questions que je VEUX et cheh fik grinning smiley

brune ou blonde!!toi superficiel?moody smiley sleeping c'est dans la tête que ça se passe miss/mister.
et la seule personne qui trouve rien à dire c'est TOI, et d'ailleurs t'es aussi al seule qui fais des REPROCHES, relis-toi et va faire dodo loin de là Angel

sinon les autres bin après lecture de ton site rania55, et après avoir contacté une personne des impot, il paraît que tu ne touches pas la prime si tu n'a rien déclaré du tout, et j'ai découvert que la dame s'était trompé parce qu'elle a mis que j'avais rien déclaré alors que si quand je lui est demandé de ressortir ma déclaration smiling smiley donc voilà smiling smiley déjà elle va modifié son avis d'impot et me renvoyer un autre.

merci à vous (tm)



Clap Clap Clap bien répondu ma grande winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 août 2006 19:18
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam je suis toute nouvelle sur le forum si je puis repondre a votre question il faut un certain nombre d'heures pour avoir la prime et non pas depasser plus de 36 OOO euros par an voila


salam,
36000 euros c'est en france?
et c'est pour combient de personne O foyer?
F
19 août 2006 00:23
salam,
oui c'est en france c'est pas au nombre de personne c'est au nombre d'heures travailles dans l'annee salut
s
19 août 2006 12:18
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam,
oui c'est en france c'est pas au nombre de personne c'est au nombre d'heures travailles dans l'annee salut


salam,

merci pour info voici la reponse que j'ai reçu recemment:

Le revenu fiscal de référence du foyer (ce montant figure sur l'avis d'imposition) ne doit pas excéder certaines limites. Pour la prime versée en 2006, le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2005 ne doit pas dépasser :
12 606 euros pour les personnes célibataires, veuves ou divorcées ;
25 211 euros pour les personnes mariées ou liées par un Pacs soumises à imposition commune. Ces limites sont majorées de 3 483 euros pour chaque demi-part qui s'ajoute à une part (personne seule) ou à deux parts (couples mariés ou pacsés soumis à imposition commune). Le montant de cette majoration est divisé par deux si l'enfant est en résidence alternée.



ici ils parlent du revenu fiscal de refirence et ne pas du montant brut
donc 36000 euros pour un couple c'est possible, ton info est juste!thumbs up
r
19 août 2006 12:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

connaissez-vous la prime d'emploi? pouvez-vous m'en parler?


merci

[vosdroits.service-public.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook