Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIME POUR L'IDENTITE révélée de ce marocain très courageux!
D
26 février 2011 19:22
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
26 février 2011 19:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.

Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
C
26 février 2011 19:47
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.

Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Justement, ce sont des gens qui aiment leur pays et qui ont été obligés de le quitter pour pouvoir vivre dignement.
☠ chti'sem ☠
D
26 février 2011 19:49
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.

Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Justement, ce sont des gens qui aiment leur pays et qui ont été obligés de le quitter pour pouvoir vivre dignement.

Je rajouterais que ce sont qui n'y vivent pas justement qui voient ce qui cloche, les autres ne s'en rendent même plus compte.
s
26 février 2011 19:53
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.

Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Justement, ce sont des gens qui aiment leur pays et qui ont été obligés de le quitter pour pouvoir vivre dignement.

Je rajouterais que ce sont qui n'y vivent pas justement qui voient ce qui cloche, les autres ne s'en rendent même plus compte.

ptdr la zizanie entre les marocains
D
26 février 2011 19:57
Citation
BlackPanther a écrit:
Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Salamou Alykoum,

Le type à l'air quand meme de connaitre son bled, maintenant, il y a des millions de marocain à l'etranger c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de parler, on les prive deja du droit de vote, ils ont quand meme le droit d'expliquer et les nouveau emigrés encore plus d'expliquer le pourquoi de leur exil.

Youtube est surtout là, pour ponderer l'image lissée du Maroc que l'on voit via 2m ou RTM, et nous rappelle certaines realité ameres et toujours d'actualité depuis des années.

Ceux qui sont à l'etanger sont encore plus critique car ils vivent dans des pays où le niveau de vie et les droits sont 10 à 20 fois superieurs au Maroc, on souhaite qu'au Maroc, l'etat de droit, puisse etre une notion concrete qui s'illustre chaque jour dans notre pays.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
26 février 2011 20:05
Citation
sidizen a écrit:
Au passage ,j'ai toujours cru qu'être éduqué bien élevé c'était de défendre la veuve et l'orphelin, être du côté des faibles contre les puissants. Le roi est lui même ami de johny hallyday en france, le type accusé dans pas mal d'affaires de mœurs, alcoolique et drogué notoire, seulement on ne peut avoir d'images ni de vidéos de ça et pour cause....

Bien sur qu'il faut défendre la veuve et l'orphelin, être du coté des faibles et nécessiteux, bien sur je me bats contre les puissants, mais les puissants dictateurs et M6 ne l'est pas, il ne l'a jamais été, il n'a pas de sang sur les mains, pourquoi lui faire un procès ? pourquoi le comparer à Ben Ali ou Moubarak ? et puisqu"on est entre nous la, qui peut gérer véritablement notre pays ? on sait comment on est, certains d’entre nous sont ingérables, ils sont encore en 1882.

Abbas Al Fassi a FAILLI, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le peuple marocain a failli ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au moment de voter, ils étaient où les marocains ?? pourquoi tant d'abstentionnistes ?? ils s'en foutent de la politique ?? Ah ok .. Eh ben vous avez des incompétents comme Abbas bnou nawas et sa tribu. Le Roi, il a à voir quoi dans cette affaire ?? il est mal entouré ?? ben oui, c'est le peuple qui a voté son entourage non ??

Pour finir et bien que ce soit hors contexte, je ne vois pas le rapport avec Johnny H. D'abord ils ne sont pas AMIS, mais juste un Fan et un chanteur de renom et puis, la vie de Johnny et malgré ses turpitudes je n'ai pas eu vent d'affaires de moeurs sauf l'affaire de l'employée du bateau soi-disant violée lors d'une soirée, et si mes souvenirs sont bon, la fille a débouté et Johnny a bénéficié d'un non lieu. Après .. boire etc, tu ne vas pas interdire à un chrétien de boire ..
26 février 2011 20:06
Il me dérange pas spécialement, il a pas l'air si mauvais...

Il y a pire que lui et de loin, il est juste bruyant... Et c'est à cause des gens comme vous qu'il l'est...
B
26 février 2011 20:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Salamou Alykoum,

Le type à l'air quand meme de connaitre son bled, maintenant, il y a des millions de marocain à l'etranger c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de parler, on les prive deja du droit de vote, ils ont quand meme le droit d'expliquer et les nouveau emigrés encore plus d'expliquer le pourquoi de leur exil.

Youtube est surtout là, pour ponderer l'image lissée du Maroc que l'on voit via 2m ou RTM, et nous rappelle certaines realité ameres et toujours d'actualité depuis des années.

Ceux qui sont à l'etanger sont encore plus critique car ils vivent dans des pays où le niveau de vie et les droits sont 10 à 20 fois superieurs au Maroc, on souhaite qu'au Maroc, l'etat de droit, puisse etre une notion concrete qui s'illustre chaque jour dans notre pays.

Donatello, les RME ont naturellement le droit de s´exprimer comme ils veulent.
les manifestants du 20 fevrier n´ont pas depassé 50 000 dans tout le maroc avec un grand nombre de chemkara (=Casseur).
Le derby RCA-Wac a lui seul rassemble dans la seul Casablanca 70000 supporter. les manifestant a casa etaient moins de 10 000 a casa.
Cela veut dire que la majorité n´est pas d´accord avec ca. Nous ne sommes ni en tunisie ni en egypte.

Il demande au roi de s´ahabiller en jean et de faire un tout a l9ri3a pour voir comment les miseraux vivent. Ce n´est pas ridicule ca?
Youtube, c´est trés bien, car ce mec a recu et recevera une centaine de replique de marocains qui aiment leur pays et leur roi.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
s
26 février 2011 20:35
Pour rad006
Je répondais à l'utilisateur qui voulait discréditer notre marocain de new york sous prétexte qu'il dansait avec sa copine dans ce qui pourrait être une boite.Que johny boive ou sniffe, n'est pas le problème mais qu'un auto proclamé amir al mouminine soit son ami c'est pour le moins gênant. A part ces broutilles, quand tu dis défendre la veuve et l'orphelin c'est tout à ton honneur sauf que c'est contradictoire avec ton soutien sans faille à un système dont la tête est M6, système dur avec les faibles (petits voleurs, petits chèques sans provision..) et très clément avec les puissants corrompus
R
26 février 2011 23:26
Citation
sidizen a écrit:
Pour rad006
Je répondais à l'utilisateur qui voulait discréditer notre marocain de new york sous prétexte qu'il dansait avec sa copine dans ce qui pourrait être une boite.Que johny boive ou sniffe, n'est pas le problème mais qu'un auto proclamé amir al mouminine soit son ami c'est pour le moins gênant. A part ces broutilles, quand tu dis défendre la veuve et l'orphelin c'est tout à ton honneur sauf que c'est contradictoire avec ton soutien sans faille à un système dont la tête est M6, système dur avec les faibles (petits voleurs, petits chèques sans provision..) et très clément avec les puissants corrompus

Détrompe toi l’Ami, depuis très longtemps je dénonce le système pourri et mes nombreuses interventions pour dénoncer la corruption entre autre m'ont valu bien des ennuies, mais c’est pas pour autant que ça a ébranlé mes convictions. Dis moi qui je n’ai pas dénoncé au Maroc ? J'ai dénoncé la police, la gendarmerie, les tribunaux, les juges, les proc, les ministères, j'ai même écris sur Basri un article intitulé le poinçonneur des lilas où je faisais allusion aux petits trous qu'il a fait dans les caisses de l’état, mon site Internet de l'époque www.immigrer.net était à ma connaissance le 1er site arabe ou tu pouvais casser qui tu voulais en tte tranquillité, son forum j'accuse a défrayé souvent les chroniques, tu as un historique sur l'actuel www.daret.net pour te replonger dans tout ce qu'on dénonçait.

Mais tout en interpellant le système, je n'ai jamais caché mon amour pour le pays, J'ai demandé la rétrocession des deux présides en des temps où tt le monde voulait que je la ferme, le seul qui m'avait appelé et soutenu un soir à minuit c'était Si Monsieur Abderrahman Youssoufi, celui la même que je vais interpellé qq années plus tard dans ma fameuse Lettre Ouverte à Monsieur le Premier ministre.

Aujourd'hui, je fais confiance au jeune Roi, je fais confiance aux marocains qui auront déssiné eux même leur Maroc avec leur Roi, je veux croire en un futur meilleur, notre devoir à tous est la vigilance en ces temps où la base est bancale, dénoncez les corrompus, je vous apporte tout mon soutien, le jour où j’ai écris l’article (faites résonner les tambours) je croyais avoir dénoncer tt le monde, en fait j’en avais oublié un, le plus important : Le peuple marocain, car sans lui, il n’y aura pas de corruption, sans les corrupteurs, il n’ya pas de corrompus.

Ne vois pas dans mes interventions un excès de zèle, un mec à la solde de je ne sais qui, qui attend je ne sais quoi, depuis bientôt 15 j’envoie tous les ans des cartes de vœux à Juan Carlos, Roi d’Espagne la rétrocession de Ceuta et Melilla, j’en attends quoi ? d’en devenir le Maire une fois libérés, d’être décoré par le monarque ? il ne le sait même pas, il ne connaît même pas mon existence, je n’espère aucune gloire, mon seul réconfort, c’est de pouvoir me promener en tte quiétude dans les rues de Casablanca, d’être rassuré sur ma famille, ma grande famille … pas envie de raser les murs, pas envie de vivre dans le chaos, surtout un chaos non justifié. Tu as compris mes motivations mon Ami ????
a
27 février 2011 00:29
En tout cas, cet homme parle avec ces tripes, sa colère vient de loin. Mm si son discours est virulent, il doit pouvoir s'exprimer.

Le fait que l'on soit tant de marocains dispersés aux quatre coins de la planète parce qu'on ne peut pas vivre décemment dans notre pays soulève la colère. Et que malgré cela, notre amour pour notre pays d'origine soit toujours aussi grand et que nos yeux et notre coeur continuent de regarder encore et toujours vers lui.
D
27 février 2011 11:11
Citation
soulafe a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Rad006 a écrit:
j'avais cru entendre partout qu'on condamner le FASSAD, le mec bourré dans une boite de nuit avec une call girl et qui vient nous donner des leçon de morale tu accepte ca toi ? pas moi.

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar

Salamou Alykoum,


Ca n'a rien à voir, le type, n'est pas un islamiste ou un savant religieux, c'est tout simplement un citoyen marocain residant à l'etranger qui souhaite tirer la sonnette d'alarme, ce qu'il fait de ses soirée on n'en a rien a cirer.

Pour un sekrane il fait un constat amere mais surtout realiste de ce qu'est le Maroc, contrairement à ceux li be 3kolhom qui nous font croire que le Maroc est un paradis ou on ne manque de rien.

Donatello,
il faut être sur place pour pouvoir juger! Ce mec a regarder des video sur youtube et se croit deja capable de critiquer le roi.
Il parait que la majorité qui critique ne vivent meme pas au maroc.


Justement, ce sont des gens qui aiment leur pays et qui ont été obligés de le quitter pour pouvoir vivre dignement.

Je rajouterais que ce sont ceux qui n'y vivent pas justement qui voient ce qui cloche, les autres ne s'en rendent même plus compte.

ptdr la zizanie entre les marocains

Bien au contraire, tu vois pas que j'essaie de les réconcilier ? Loin des yeux, loin du coeur, ça ne vaut pas pour le pays. Plus on en est loin, plus on a la nostalgie et plus on a le coeur serré pour lui. Bien plus certainement que bcp de ceux qui y vivent. Tu connais la chanson ya rayah, de Dahmane El Harrachi ? Je te la conseille.
R
27 février 2011 14:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:

C'est plus facile de taper sur le Maroc et son Roi après une bonne soirée et une bonne cuite dans une boite newyorkaise, tu défends ca toi ? en bonne compagnie ? j'espère pour toi que tes compagnie ne ressemble pas à ca .. Allah yestar



Justement, ce sont des gens qui aiment leur pays et qui ont été obligés de le quitter pour pouvoir vivre dignement.

Je rajouterais que ce sont qui n'y vivent pas justement qui voient ce qui cloche, les autres ne s'en rendent même plus compte.

Pourquoi, tu portes des lunettes Afflelou toi ? De l'intérieur comme de l'extérieur, si on est objectif (ve) on peut avoir un jugement juste, neutre et impartial. Pas besoin de lunettes à 400 euros.
27 février 2011 16:32
REPONSE A UN "3ANTES"

*************************..Poème : le roi des animaux se mit un jour en tete de giboyer *******************

Le roi des animaux se mit un jour en tête
De giboyer : il célébrait sa fête.
Le gibier du lion, ce ne sont pas moineaux,
Mais beaux et bons sangliers, daims et cerfs bons et beaux.
Pour réussir dans cette affaire,
Il se servit du ministère
De l'âne à la voix de Stentor.
L'âne à messer lion fit office de cor.
Le lion le posta, le couvrit de ramée,
Lui commanda de braire, assuré qu'à ce son
Les moins intimidés fuiraient de leur maison.
Leur troupe n'était pas encore accoutumée
A la tempête de sa voix ;
L'air en retentissait d'un bruit épouvantable :
La frayeur saisissait les hôtes de ces bois,
Tous fuyaient, tous tombaient au piège inévitable
Où les attendait le lion.
" N'ai-je pas bien servi dans cette occasion ?
Dit l'âne, en se donnant tout l'honneur de la chasse.

Oui, reprit le lion, c'est bravement crié :
Si je ne connaissais sa personne et ta race,
J'en serais moi-même effrayé. "

L'âne, s'il eût osé, se fût mis en colère,
Encor qu'on le raillât avec juste raison ;
Car qui pourrait souffrir un âne fanfaron ?
Ce n'est pas là leur caractère.
R
27 février 2011 19:11
Citation
latif jarir a écrit:
REPONSE A UN "3ANTES"

*************************..Poème : le roi des animaux se mit un jour en tete de giboyer *******************

Le roi des animaux se mit un jour en tête
De giboyer : il célébrait sa fête.
Le gibier du lion, ce ne sont pas moineaux,
Mais beaux et bons sangliers, daims et cerfs bons et beaux.
Pour réussir dans cette affaire,
Il se servit du ministère
De l'âne à la voix de Stentor.
L'âne à messer lion fit office de cor.
Le lion le posta, le couvrit de ramée,
Lui commanda de braire, assuré qu'à ce son
Les moins intimidés fuiraient de leur maison.
Leur troupe n'était pas encore accoutumée
A la tempête de sa voix ;
L'air en retentissait d'un bruit épouvantable :
La frayeur saisissait les hôtes de ces bois,
Tous fuyaient, tous tombaient au piège inévitable
Où les attendait le lion.
" N'ai-je pas bien servi dans cette occasion ?
Dit l'âne, en se donnant tout l'honneur de la chasse.

Oui, reprit le lion, c'est bravement crié :
Si je ne connaissais sa personne et ta race,
J'en serais moi-même effrayé. "

L'âne, s'il eût osé, se fût mis en colère,
Encor qu'on le raillât avec juste raison ;
Car qui pourrait souffrir un âne fanfaron ?
Ce n'est pas là leur caractère.



L Le papa de deux jeunes filles est un traître
E Et aussi un voleur.

T Toujours il a voulu être un modèle exemplaire,
R Riant et se pavanant devant sa famille.
A Aussi il a sommé à son épouse malade de quitter le domicile.
I Il est un menteur.
T Toujours il était le beau parleur.
R Rien dans le coeur.
E Eh! Il va skier avec une autre dame de coeur.

E Elle se nomme EVA ,
V Vilaine et ridée comme une pelure
A A 60ans et habite à LURE.
a
27 février 2011 19:49
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.
R
27 février 2011 22:13
Citation
aamirr a écrit:
moi je donnerais 4drial a qui revelera la vraie identité de ce petit bergague de Rad006 .

comme a dit boutriot: un poste qui donne la nausée.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà trouvé à côté d'un âne en train de braire, mais si c'est le cas, vous avez pu constater que c'est un animal qui a énormément de coffre et que du son, il en produit, sans économiser les décibels.

Rabelais, toujours, utilisait avec l'âne une autre expression que j'aime bien et qui n'est malheureusement plus utilisée de nos jours : pour dire "obtenir une chose impossible", il écrivait "tirer un pet d'un âne mort".

Donc, je ne vais même pas tenter l'inexplicable ...
m
27 février 2011 22:43
Bonjour à tous.


La liberté d'expression, voilà ce qu’il semble gêner plus d’un sur ce forum.
Cela fait partie des règles du jeu démocratique.

Je respecte le droit de cet internaute et je me fiche de sa vie privée, je regrette sincèrement la chasse à l’homme que d’autres encouragent.

D’accord ou pas avec lui, cet homme s’exprime et c’est déjà très bien.


Amicalement.
x
27 février 2011 22:59
vous appelez ça la liberté d'expression

je ne savais pas que la liberté d'expression = irrespect et insulte

je ne crois pas que c’est les américains qui lui ont apprit ça.

Hadi c’est la liberté d’expression made in 9lil trabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook