Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Hicham Alaoui appelle le Hamas à libérer les civils israéliens
10 octobre 2023 16:16
va la chanter a d autre ta chanson de marocain pro azraelien yehouda la populace t emm royalement

si tu crois convainvre qui que ce soit a part les autre juifs ici sur ce forum encore fu il croire que c est pas la meme personne avec des pseudo diffrents tu delire

VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE
Citation
omarsharif a écrit:
sioniste ou pas , ton coeur est avec Daech tout en tirant profit que tu vis bien au chaud dans ta France bien aimée avec ton BFM tv que par ailleurs je ne connais pas
o
10 octobre 2023 16:23
moul fiz yak faz !!! dégages Idiot !!!
Citation
mousse111 a écrit:
va la chanter a d autre ta chanson de marocain pro azraelien yehouda la populace t emm royalement

si tu crois convainvre qui que ce soit a part les autre juifs ici sur ce forum encore fu il croire que c est pas la meme personne avec des pseudo diffrents tu delire

VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE
10 octobre 2023 16:36
c est Moul ""FEZ " a lemkalekh
tout vrai marocain le sait
Citation
omarsharif a écrit:
moul fiz yak faz !!! dégages Idiot !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/23 16:38 par mousse111.
o
10 octobre 2023 16:50
Pourquoi il y´a des vrais et des faux marocains? Intéressant !!!
L´essentiel est que tu as compris. ya bounif !!!
Citation
mousse111 a écrit:
c est Moul ""FEZ " a lemkalekh
tout vrai marocain le sait
10 octobre 2023 16:53
Je suis très très souvent en accord avec toi, mais sur cet événement tragique j'ai quelques divergences. Tu sais bien que la Palestine n'aura un état que si les états arabes sont unis, or tu vois bien que les pays arabes limitrophes sont quasiment tous en guerre ou guerre froide. Pzr exemple comment veux-tu que le Maroc et l'Algérie puissent avoir une position commune sur la Palestine alors même que l'Algérie a coupé les relations diplomatiques et qu'elle finance depuis 50 ans des terroristes pour nous spolier de nos territoires du sud.

J'entends ici beaucoup de troll qui essaient de faire croire que le Maroc soutient Israël et pas la Palestine, ce qui est non seulement faux mais surtout absurde car les palestiniens eux-mêmes place le Maroc parmi les pays les plus utiles à la Palestine.

Le Maroc a eu raison de demander que les civils soient épargnés et on ne parle pas de civils victimes collatéraux, on parle de ces enlèvement, viols, assassinats qui donnent une sale image des arabes.

La paix se fera quand les extrémistes des 2 camps auront disparus et que les arabes seront "à peu près soudés "...
Citation
mousse111 a écrit:
pour ceux qui parlent d accord de paix
le probleme c est que chaque fois qu il y a un peut de lumiere dans les tenebres les juifs s empresse de voter pour les franges les plus extremistes et les plus raciste netanyhaine a remplacer Isaak Rabbin le seul leaders juifs a vouloir etablir la paix sincerement

on se rappelle tous de ces rabbins invoquant les demons devant la maison de rabbin et de son assassinat

il ne faut pas oublier aussi que le hamas a ete aide par les juifs lors de sa creation pour torpiller le fatah

les accord d abraham*** qui etait cense faire progresser la paix et hop le gouvernement le plus extremistes et fanatique qu ai connu cette entite comme par hasard

*****pour les haineux ont les connait..........
la reconnaissance d azrael contre le reglement de la question palestinienne est une promesse tres ancienne torpiller par le meutre de Rabbin
10 octobre 2023 16:54
Pour ta gouverne je vis au Maroc le troll sioniste.
Citation
omarsharif a écrit:
sioniste ou pas , ton coeur est avec Daech tout en tirant profit que tu vis bien au chaud dans ta France bien aimée avec ton BFM tv que par ailleurs je ne connais pas
G
10 octobre 2023 16:56
Je suis désolé, qui parle de faire la guerre à l'occident ou à Israël ?

Je suis sur ce forum depuis 10 ans, je dis que les pays arabes doivent s'émanciper de la tutelle sécuritaire des usa.

Cela commence à renvoyer les bases américaines.,cela passe à fabriquer ses propres armes et....

Être dépendants des autres c'est être exclaves.

A quoi servent toutes ses richesses qui ne collent pas avec
l indépendance qui doit aller avec.

Je ne connais aucun pays arabe qui fabrique ses propres missiles avions de chasses, tanks. Il faut commencer par quelque choses.

Les indiens, les chinois les nord coréens ont commencé pat quelque chose.
L'Iran qui est diabolise ici à pris ce chemin même si c'est dure, au moins ce pays a essayé malgré les sanctions hypocrites.

J'aimerai voire les marocains, les saoudiens, les Qataris brandir leurs premiers missiles, leurs avions militaires de fabrication locale, il est plus que temps.


Citation
omarsharif a écrit:
arrêtes de parler dans le vide comme tous les autres. Walou que du bla bla .......
La realité est que "l´occident "comme tu dis et Israel sont forts. leur faire la guerre est perdu
d´avance. Nous ne sommes plus dans le temps de croisade putain de merde !!!
o
10 octobre 2023 17:11
moi aussi !!! Si tu es pas loin de habous, je t´invite à partager une tête d'agneau bien décapitée à la vapeur le Prolo de daech
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pour ta gouverne je vis au Maroc le troll sioniste.
10 octobre 2023 17:24
Les turques aussi ont commencé à fabriquer des armes, notamment des drones de haute qualité. Mais cela ne les empêche pas de collaborer avec Israël (je ne critique pas les turques, ils font font passer leur intérêt avant tout) comme toi d'ailleurs je pense.

Ce que je veux dire c'est qu'une émancipation des pays arabes n'implique pas forcément une collaboration intra arabe de haut niveau. Il faut un peu plus pour se sentir appartenir à quelque chose de plus grand que l'état nation. Regarde l'Europe c'est laborieux quand même....mais c'est beaucoup mieux que les pays arabes c'est vrai.
Citation
Gaby77 a écrit:
Je suis désolé, qui parle de faire la guerre à l'occident ou à Israël ?

Je suis sur ce forum depuis 10 ans, je dis que les pays arabes doivent s'émanciper de la tutelle sécuritaire des usa.

Cela commence à renvoyer les bases américaines.,cela passe à fabriquer ses propres armes et....

Être dépendants des autres c'est être exclaves.

A quoi servent toutes ses richesses qui ne collent pas avec
l indépendance qui doit aller avec.

Je ne connais aucun pays arabe qui fabrique ses propres missiles avions de chasses, tanks. Il faut commencer par quelque choses.

Les indiens, les chinois les nord coréens ont commencé pat quelque chose.
L'Iran qui est diabolise ici à pris ce chemin même si c'est dure, au moins ce pays a essayé malgré les sanctions hypocrites.

J'aimerai voire les marocains, les saoudiens, les Qataris brandir leurs premiers missiles, leurs avions militaires de fabrication locale, il est plus que temps.
10 octobre 2023 17:29
Je ne partage que l'oxygène a mon plus grand regret avec les types de ton genre
Citation
omarsharif a écrit:
moi aussi !!! Si tu es pas loin de habous, je t´invite à partager une tête d'agneau bien décapitée à la vapeur le Prolo de daech
G
10 octobre 2023 17:49
En réalité la Turquie veut aller plus loin pour être souverain. Erdogan à pose la question de la bombe atomique.

Pourquoi pour certains et pas pour d'autres.

Je serai fier qu'un pays arabe exibe son premier missile de fabrication locale et vivement la bombe atomique iranienne qui poussera les saoudiens ou les Emiratis à bouger les cerveaux de leur jeunesse à concevoir quelque chose....
o
10 octobre 2023 17:55
stp !!! Une grillade de viande de chameau si tu n´aimes pas les têtes de mouton ou si tu es un deach végétarien une bissara fera peut être l´affaire
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je ne partage que l'oxygène a mon plus grand regret avec les types de ton genre
10 octobre 2023 18:19
Pas de bombe atomique pour l'Iran, à moins que tu sois chiite, ce serait une catastrophe pour les sunnites. Mais sans parler de bombe atomique et d'armes, il y a tant à faire au niveau des droits, de la liberté et de l'évolution des consciences...
Citation
Gaby77 a écrit:
En réalité la Turquie veut aller plus loin pour être souverain. Erdogan à pose la question de la bombe atomique.

Pourquoi pour certains et pas pour d'autres.

Je serai fier qu'un pays arabe exibe son premier missile de fabrication locale et vivement la bombe atomique iranienne qui poussera les saoudiens ou les Emiratis à bouger les cerveaux de leur jeunesse à concevoir quelque chose....
10 octobre 2023 18:21
Vas y je prendrai une fiole de cyanure.
Citation
omarsharif a écrit:
stp !!! Une grillade de viande de chameau si tu n´aimes pas les têtes de mouton ou si tu es un deach végétarien une bissara fera peut être l´affaire
G
10 octobre 2023 18:27
Tu penses que la bombe atomique iranienne sera dirigée contre les sunnites ou contre les juifs non il s'agit du sens de nos échanges. La disuation et le respect, en tout cas ça fait réfléchir aux imperialistes.

L'Irak, la Libye ne seraient pas attaqués s'ils avaient la bombe atomique.
Citation
AmazighArabi a écrit:
Pas de bombe atomique pour l'Iran, à moins que tu sois chiite, ce serait une catastrophe pour les sunnites. Mais sans parler de bombe atomique et d'armes, il y a tant à faire au niveau des droits, de la liberté et de l'évolution des consciences...
o
10 octobre 2023 18:46
Un deach de moins est toujours bon pour la planète
Citation
Tradiprogress a écrit:
Vas y je prendrai une fiole de cyanure.
10 octobre 2023 18:48
Tu sais bien que la bombe atomique chez un dictateur c'est pas la même chose, aucun contre pouvoir...il faut que les consciences changent avant de parler d'armes de destruction fatales, nos priorités c'est l'éducation, l'économie, la liberté et la sécurité...
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu penses que la bombe atomique iranienne sera dirigée contre les sunnites ou contre les juifs non il s'agit du sens de nos échanges. La disuation et le respect, en tout cas ça fait réfléchir aux imperialistes.

L'Irak, la Libye ne seraient pas attaqués s'ils avaient la bombe atomique.
10 octobre 2023 18:50
Tu parle de toi
Citation
omarsharif a écrit:
Un deach de moins est toujours bon pour la planète
G
10 octobre 2023 18:57
Netanyhou aurait propose à l'Égypte 'installation des populations de Gaza dans le Sinai, refus catégorique
10 octobre 2023 19:00
Pourquoi le hamas ne laissent pas les palestiniens trouver un compromis de paix et vivrent ensemble avec les israeliens?

La balance demographique est en faveur des palestiniens.

Dans maximum 20 les palestiniens seront majoritaires et accederont au pouvoir

@gaby
Une bombe nucleaire iranienne??tu es serieux ?? leur premiere cible sera ses voisins sunnites

Par contre si les mollah visent Israel ou l europe l Iran sera rasee de la carte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/23 20:06 par My Morocco.
Facebook