Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prince Hicham Alaoui appelle le Hamas à libérer les civils israéliens
10 octobre 2023 19:04
Heureusement que des arabes ont été plus courageux dans l'histoire pour se libérer des différents colonialisme que des pauvres types comme toi. Surtout dans des situations apparemment désespèrées, ne serait-ce que du temps du prophète SAWL.
Comme on dit en France, "t'aurais vendu du beurre aux allemands"...
Citation
omarsharif a écrit:
"ça va peser quoi?" walou. Justement nos °hypocrites" dirigeants doivent avoir le courage de dire à la populasse que le Palestine est perdue pour toujours.
10 octobre 2023 19:35
je ne dit pas le contraire ce que je dis c est que c est
l entite juive qui torpille les efforts de paix a chaque fois
aucun pays arabe n a torpiller les accords d Oslo
bien au contraire les pays arabes ont souvent tendus la main

la reconnaissance contre les territoires ancêtre des accords d Abraham

la normalisation na jamais voulu dire l abandon des palestiniens a part pour la propagande houkistanaise c etait clair des le debut et ya que lmes haineux qui disent cela
d ailleur la positions marocaines n est pas pro azzraelienne
elle sous entend meme que les palestinien on le droit de se defendre le Maroc ne traite pas le Hamas de terroriste et ne condamne pas son action

cependant malgre nos divergences avec le houkistan concernant la Palestine il faut reconnaitre qu on est raccord

tout les pays arabes sont pour la Palestine c est une des questions principale
Citation
AmazighArabi a écrit:
Je suis très très souvent en accord avec toi, mais sur cet événement tragique j'ai quelques divergences. Tu sais bien que la Palestine n'aura un état que si les états arabes sont unis, or tu vois bien que les pays arabes limitrophes sont quasiment tous en guerre ou guerre froide. Pzr exemple comment veux-tu que le Maroc et l'Algérie puissent avoir une position commune sur la Palestine alors même que l'Algérie a coupé les relations diplomatiques et qu'elle finance depuis 50 ans des terroristes pour nous spolier de nos territoires du sud.

J'entends ici beaucoup de troll qui essaient de faire croire que le Maroc soutient Israël et pas la Palestine, ce qui est non seulement faux mais surtout absurde car les palestiniens eux-mêmes place le Maroc parmi les pays les plus utiles à la Palestine.

Le Maroc a eu raison de demander que les civils soient épargnés et on ne parle pas de civils victimes collatéraux, on parle de ces enlèvement, viols, assassinats qui donnent une sale image des arabes.

La paix se fera quand les extrémistes des 2 camps auront disparus et que les arabes seront "à peu près soudés "...
10 octobre 2023 19:50
Ok mais mettre tous les juifs dans le même sac c'est comme mettre tous les palestiniens derrière le Hamas ce qui est faux. Les citoyens israéliens au même titre que les palestiniens veulent vivre en paix. Netanyahu n'a aucune légitimité (il gouverne que par alliance) un peu comme Macron moins de 20% au premier tour c'est gouverner contre la volonté du peuple. Mais c'est ça la démocratie avec ce gros défaut mais des avantages malgré tout.
Il faut donc nuancer ne pas mettre tous les israéliens derrière leur gouvernement et ne pas mettre tous les palestiniens derrière le Hamas, sinon il n'y aura aucune issue de paix possible.
On parle beaucoup ici, on ne connaît pas la guerre, espérons qu'une désescalade voit le jour sinon les civils vont continuer à périr sous le regard honteux du monde entier.
Citation
mousse111 a écrit:
je ne dit pas le contraire ce que je dis c est que c est
l entite juive qui torpille les efforts de paix a chaque fois
aucun pays arabe n a torpiller les accords d Oslo
bien au contraire les pays arabes ont souvent tendus la main

la reconnaissance contre les territoires ancêtre des accords d Abraham

la normalisation na jamais voulu dire l abandon des palestiniens a part pour la propagande houkistanaise c etait clair des le debut et ya que lmes haineux qui disent cela
d ailleur la positions marocaines n est pas pro azzraelienne
elle sous entend meme que les palestinien on le droit de se defendre le Maroc ne traite pas le Hamas de terroriste et ne condamne pas son action

cependant malgre nos divergences avec le houkistan concernant la Palestine il faut reconnaitre qu on est raccord

tout les pays arabes sont pour la Palestine c est une des questions principale
10 octobre 2023 20:04
...Raisonables sont ceux et celles qui veulent bien se mettre dans la "peau" des dirigeants de
la destinée arabo/musulmane ,du monde dit arabe dans toute sa globalaté .
Eh bien nos gouvernants ne fabriquent pas leurs armements ,ils les achétent ,à la condition que l'autre voulait bien nous vendre et sous quelles conditions etc...
Je prend par exemple de la Crée du nord (petit pays ) o m'hayno kbar ,M.Kim fait trembler le monde dés qu'il ouvrait sa bouche...pourquoi ,c'est grace à sa technologie dans l'armement..
nous autres ...Le vice et tout ce qui s'en suit est prime ,jouer au Rambo ,rabaisser l'un l'autre
dans des futilités sans fin ,et le naufrage arrive ,sauve qui peut ,pas d'issues que...
o
10 octobre 2023 20:27
Pendant ce temps son peuple crève de faim au sens propre du terme.
Citation
Safaridakhla a écrit:
...Raisonables sont ceux et celles qui veulent bien se mettre dans la "peau" des dirigeants de
la destinée arabo/musulmane ,du monde dit arabe dans toute sa globalaté .
Eh bien nos gouvernants ne fabriquent pas leurs armements ,ils les achétent ,à la condition que l'autre voulait bien nous vendre et sous quelles conditions etc...
Je prend par exemple de la Crée du nord (petit pays ) o m'hayno kbar ,M.Kim fait trembler le monde dés qu'il ouvrait sa bouche...pourquoi ,c'est grace à sa technologie dans l'armement..
nous autres ...Le vice et tout ce qui s'en suit est prime ,jouer au Rambo ,rabaisser l'un l'autre
dans des futilités sans fin ,et le naufrage arrive ,sauve qui peut ,pas d'issues que...
G
10 octobre 2023 20:39
Au moins ils tiennent à distance leurs ennemis si tu parles des bords coréens.

Ça me fait rappeler aux propos de l'ancien premier pakistanais en plein quête de sa bombe atomique

Je cite a peu près, les pakistanais mangeront des cacahuètes mais le pays aura sa bombe quelque soit le prix.

On n'en est loin des arabes le fait de manger de cacahuettes

Citation
omarsharif a écrit:
Pendant ce temps son peuple crève de faim au sens propre du terme.
o
10 octobre 2023 20:53
Tu ne trouves pas que les cacahuètes est un luxe !!!!
Citation
Gaby77 a écrit:
Au moins ils tiennent à distance leurs ennemis si tu parles des bords coréens.

Ça me fait rappeler aux propos de l'ancien premier pakistanais en plein quête de sa bombe atomique

Je cite a peu près, les pakistanais mangeront des cacahuètes mais le pays aura sa bombe quelque soit le prix.

On n'en est loin des arabes le fait de manger de cacahuettes
11 octobre 2023 00:18
Ne t'inquiète pas trop.
tebboune a dit : # celui qui touche à un palestinien, je lui ferai regretter le jour où il est venu au monde # ..
Je fais confiance à tebboune, c'est un homme de parole.
Juste le temps que chengriha change de couche ,et Israël n'existera plus .

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Si Israël rase Gaza (ce qui paraît de plus en plus vraisemblable vu la masse de soldats se regroupant devant) , aucun pays Arabe ne bougera le petit doigt c'est certain, il y aura peut être une réaction du Hezbollah mais pas plus.
Quoi que l'on puisse croire, aucun gouvernement arabe ne soutient vraiment les palestiniens (juste dans les mots), les gouvernements arabes ont commencé petit à petit , chacun leur tour, à normaliser leurs relations avec Israël, les perspectives économiques de ses rapprochements sont beaucoup plus importantes à leurs yeux que le sort des Palestiniens.
Il ne faut pas oublier les massacres des Palestiniens lors de septembre noir par les Jordaniens.
Aucun états arabes n'a réellement envie dans les faits d'un état Palestinien.
Donc oui je suis très pessimiste sur le sort de Gaza, le Hamas par son action a fait mettre un genou à terre à Israël durant 1 jour , ok pourquoi pas ? mais maintenant ils ont signé leur arrêt de mort ainsi que celui de milliers et milliers de civils Palestiniens qui vont mourir lors de l'offensive terrestre à venir.
p
11 octobre 2023 08:43
oui oui c'est cela on verra bien... tebboune... MDR jamais je ne cautionnerais les enfants décapités et brulés dans leur lit.
Plus de 1200 civils massacrés en quelques heures ... et vous vous en réjouissez... à vomir, pire que DAECH.
Et je connais très bien les vrais musulmans, ils sont horrifiés par toutes ces horreurs.

Citation
mousse111 a écrit:
tas vraiment eu raison de choisir
""paix dans le monde"" comme pseudo

mentalite de défaitiste tu ne connais pas les arabes ni les musulmans
probablement car tu n en est pas un et tu les sous estimes

maintenant vos chansons de tatbi3 vous ne les chantez qu a vous meme
jamais le reprise des relations avec azrael na ete synonymes de renoncement ni de soumission pour qui que ce soit

ton discours releve de piliers de bistrots qui melange tout on connait tous pourri tous vendu tous soumis

les etats unis premier soutient de l entite juive ont
d ore et deja prevenus et fixe lles limites que ne devront pas depasser azrael

raser Gaza ca revient comme du chou ..........
malgre leurs soutient aucun pas du monde meme leurs soutient les plus absolu ne tolera ca
faut arreter de delirer
11 octobre 2023 09:13
vous comptez que les coup que vous prenez jamais ceux que vous donnez

tu connais les vrai musulmans espece de rigolo.........

les vrai musulmans sont horrifier par les salle hoperie de ts congeneres depuis 1948

des gamins entrain de jouer sur une plage qui se prennent un missile c est pas de la grosse salle hoperie ca

1200 morts juifs on insiste sur le chiffre et on le brandi comme un etendards
par contre on ne fait même pas le décompte des mort palestiniens certainement par ce que c est des animaux..n est ce pas ?

vous etes entrain d apprendre a la dure que vous
n etes pas la race superieur que vous croyez etre
votre arrogance vous aveugle comme a chaque fois

la même rethorique que sur les écrans français ou aucun palestiniens n a le droit de venir s exprimer

pas un mots pour les palestiniens massacre
vos fantasmes de domination totale et absolu sont terminer

la punitions collective et les bombardement a l aveugle on tire dans le tas comme a chaquee fois tout en disant que le Hamas prend sont peuple en otage

si vous n avez aucune considérations pour les palestiniens ne vous etonnez pas qu ils n en aient aucune pour vous

""paix dans le monde ""ca doit certainement dire pour toi plus un arabe en Palestine

si je suis daesh toi t es SIONISTE et c est pire

la lutte ne cessera jamais
vive la Palestine libre et indépendante



Citation
paixdanslemonde a écrit:
oui oui c'est cela on verra bien... tebboune... MDR jamais je ne cautionnerais les enfants décapités et brulés dans leur lit.
Plus de 1200 civils massacrés en quelques heures ... et vous vous en réjouissez... à vomir, pire que DAECH.
Et je connais très bien les vrais musulmans, ils sont horrifiés par toutes ces horreurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/23 09:34 par mousse111.
p
11 octobre 2023 10:27
Essaye pas de justifier l'injustifiable, moi je suis pour 2 états pas pour l'anéantissement d'un peuple par un autre.
tu valides ce massacre , ce pogrom très bien ,passe le bonjour à Pharos mon petit daechien.
11 octobre 2023 14:09
vos ptit propagande mensongere de pogrom
d enfants decapite de veillards et de femme enceintes allez les raconter a d autres

je t assures que personne nulle part ne croit a ces fadaise
un musulman ne fait pas ca c est la damnation eternelle pour lui

il n y a aucune preuve de tout ca juste de la propagande
on connait le vice la fiole de colin powel qui doit bruler en enfer
les bebe kowetiens sorti de leur couveuses et jete par terre etc....

si vous etiez pour 2 etats ca se saurait vous commenceriez par ne pas voter et soutenir un gouvernement ultra raciste et ultra fanaitique religieux

eretz arael n existera jamais
si tu crois que ca va m impressionnez avec on pharos tu te trompe lourdement

je viens de te rendre la pareil fait coucou a tonton pharos
tiens mange ca en attendant

[www.liberation.fr]




Citation
paixdanslemonde a écrit:
Essaye pas de justifier l'injustifiable, moi je suis pour 2 états pas pour l'anéantissement d'un peuple par un autre.
tu valides ce massacre , ce pogrom très bien ,passe le bonjour à Pharos mon petit daechien.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/10/23 14:45 par mousse111.
11 octobre 2023 14:18
Peut importe qui et pourquoi


Comment on peut tuer décapité des enfants des bébés ?

Les bébés sont responsables que la Palestine a été volé par Israël ?
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2023 14:44
t es stupide mais a un point c est pas possible


[www.liberation.fr]

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peut importe qui et pourquoi


Comment on peut tuer décapité des enfants des bébés ?

Les bébés sont responsables que la Palestine a été volé par Israël ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/23 14:46 par mousse111.
11 octobre 2023 15:19
Ok c'est faux


Le Hamas n'a jamais tué de femmes ou d'hommes ?

Citation
mousse111 a écrit:
t es stupide mais a un point c est pas possible


[www.liberation.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
p
12 octobre 2023 09:00
T'es vraiment barré dans ta tête toi... Tu valides les massacre des sauvages.... ?
Si tu penses que Hamas égal Islam et/ou Palestinien tu te trompes royalement...

Tu affirmes qu'il n'y a pas eu de femmes et d'enfants massacrés par tes amis du Hamas ?
Ta haine des juifs te rends aveugle mon ami...

Vas y répond stp qu'on rigole un peu ptdr
Et mdr moi je n'ai rien à craindre de Pharos, au contraire, c'est plutôt un bon outil pour dénoncer les racistes et les antisémites comme toi.
12 octobre 2023 11:41
""paix dans le monde" tu parles
d un pseudo pour une hyène comme toi
" tu devrais changer pour"" haineux juif sur yabi ""
ca correspondrais mieux a ca que tu es
la manière même avec laquelle tu t exprime pue la haine yehouda t as mille et un pseudo

qui est le haineux qui des le depart espérait
qu azrael rase Gaza et expulse les palestinien hein ""paix dans le monde"" tu suinte la haine du palestinien et du musulman

ces accusation que tu ne prouve que par des paroles et seulement des paroles distille sur les tele et médias francais acquise ouvertement maintenant a votre cause ne sont que de la propagande de guerre

censee s approprier l opinion publique international... avoir les mains libres labas pour massacrer a tour de bras des civils innocentent en toute tranquillité
personne ne vous soutient

QUI SONT LES VRAI BOUCHERS

moi je te prouve par un article de journalistes de ton camps que t as pas lu qu il n y a pas eu de massacres de masse seulement des mensonges

t espere quoi quoi que je bredouille des excuses
que je jure que je ne suis pas antisemite
tu peux toujours rever tu crois que je vais justifier ce que j ecris devant un clown raciste comme toi
j exprime librement mes opinions encore heureux.... tire en les conclusion que tu veux je m en tape royalement

les islamophobe comme toi je les flaire a 100km

les meurtres de l entite sionistes qui tire sans distinction femme enfants viellard malade partout les ecoles les hopitaux qui rase des quartier entier qui applique la punitions collective qui est dénonce par l ensemble de la planete qui fait de l epuration ethnique

Vas y répond qu'on rigole un peu

une arme surequipe qui tire dans le tas sans distinction qui sont les sauvages
hein l islamophobe des qu on est pas d accord avec vous on est antischlomite
l article de liberation prouve bien que ce ne sont que des fadaises

aucun peuple du monde personne ne soutient votre sauvagerie et votre barbarie





Citation
paixdanslemonde a écrit:
T'es vraiment barré dans ta tête toi... Tu valides les massacre des sauvages.... ?
Si tu penses que Hamas égal Islam et/ou Palestinien tu te trompes royalement...

Tu affirmes qu'il n'y a pas eu de femmes et d'enfants massacrés par tes amis du Hamas ?
Ta haine des juifs te rends aveugle mon ami...

Vas y répond stp qu'on rigole un peu ptdr
Et mdr moi je n'ai rien à craindre de Pharos, au contraire, c'est plutôt un bon outil pour dénoncer les racistes et les antisémites comme toi.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/23 15:57 par mousse111.
S
13 octobre 2023 09:01
Ne perdez pas votre temps avec la personne qui se fait appeler "paixdanslemonde". Regardez ses discussions, ça tourne toujours autour des mêmes thèmes. Une obsession des musulmans.
Il se dit Catholique, je doute que la religion catholique actuelle soit la religion de l'apartheid et de l'épuration ethnique.
Ne faisons pas d'amalgame entre le catholicisme et les partisans de l'épuration ethnique.

Ses frères chrétiens se font cracher dessus dans les rues de Jérusalem mais il est obsédé par les musulmans.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
13 octobre 2023 11:55
+ Yehouda qui après nous avoir expliqué que les civils n'étaient jamais la cible de Tsahal appelle désormais à exterminer la population de Gaza au motif qu'ils ont porté le Hamas au pouvoir.

+ Nana d'enfer, l'athée qui nous fait un prêche islamique pour nous inviter à dénoncer les exactions d'Israël alors qu'elle était venu sur ce forum nous dire "qu'il avait pas de quoi pleurer" quand Gaza était sous les bombardements israélien.

+ Gustavo qui a parlé de "jeune ados" pour les personnes présentes à la rave partie (c'est vrai, ils avaient tous 12/13 ans grand max, la sémantique eye rolling smiley ), diffuse les fake news d'I24 et qui pareil ne voit les "massacres" que d'un coté.

+ Respect qui lui attend que Gaza soit rasée afin que Tsahal puisse y entrer, virer le Hamas et d'y mettre un gouvernement israélien (méthode américaine) et qui d'ailleurs attends l'instauration d'un gouvernement Israélien dans les territoires palestiniens (qui n'auront plus rien de Palestiniens à partir de là).

La liste peut sans doute être complétée et il doit y a voir un lot de multi comptes dans le tas.

Point commun entre eux :
Attaque du Hamas sur Israël : La faute du Hamas
Attaque et répression d'Israël sur les territoires Palestiniens : Faute du Hamas aussi

Hamas qui est au pouvoir depuis 2007 à Gaza (et non en Cisjordanie) et dont le développement a été favorisé par Israël pour affaiblir l'OLP et diviser la Palestine en deux entre Cisjordanie et Gaza. Les exactions Israéliennes existent elle depuis 75 ans.
Citation
SethG a écrit:
Ne perdez pas votre temps avec la personne qui se fait appeler "paixdanslemonde". Regardez ses discussions, ça tourne toujours autour des mêmes thèmes. Une obsession des musulmans.
Il se dit Catholique, je doute que la religion catholique actuelle soit la religion de l'apartheid et de l'épuration ethnique.
Ne faisons pas d'amalgame entre le catholicisme et les partisans de l'épuration ethnique.

Ses frères chrétiens se font cracher dessus dans les rues de Jérusalem mais il est obsédé par les musulmans.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
13 octobre 2023 12:05
Ils sont sponsorisés par le cirque Pinder.
Citation
Dystopia23 a écrit:
+ Yehouda qui après nous avoir expliqué que les civils n'étaient jamais la cible de Tsahal appelle désormais à exterminer la population de Gaza au motif qu'ils ont porté le Hamas au pouvoir.

+ Nana d'enfer, l'athée qui nous fait un prêche islamique pour nous inviter à dénoncer les exactions d'Israël alors qu'elle était venu sur ce forum nous dire "qu'il avait pas de quoi pleurer" quand Gaza était sous les bombardements israélien.

+ Gustavo qui a parlé de "jeune ados" pour les personnes présentes à la rave partie (c'est vrai, ils avaient tous 12/13 ans grand max, la sémantique eye rolling smiley ), diffuse les fake news d'I24 et qui pareil ne voit les "massacres" que d'un coté.

+ Respect qui lui attend que Gaza soit rasée afin que Tsahal puisse y entrer, virer le Hamas et d'y mettre un gouvernement israélien (méthode américaine) et qui d'ailleurs attends l'instauration d'un gouvernement Israélien dans les territoires palestiniens (qui n'auront plus rien de Palestiniens à partir de là).

La liste peut sans doute être complétée et il doit y a voir un lot de multi comptes dans le tas.

Point commun entre eux :
Attaque du Hamas sur Israël : La faute du Hamas
Attaque et répression d'Israël sur les territoires Palestiniens : Faute du Hamas aussi

Hamas qui est au pouvoir depuis 2007 à Gaza (et non en Cisjordanie) et dont le développement a été favorisé par Israël pour affaiblir l'OLP et diviser la Palestine en deux entre Cisjordanie et Gaza. Les exactions Israéliennes existent elle depuis 75 ans.
Facebook