Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Prince Moulay HICHAM a trahi son pays ?
i
20 août 2014 15:45
.


Le Maroc attire les algériens.
Le Maroc est bête noire des algériens. Ils attendent la moindre défaillance pour applaudir

Moulay hicham n'a pas de personnalité. C'est pour ça qu'il s'est fait acheter par Bouteflika ( voir Vidéo)
Son père était la bête noir des hauts officiers de l'armée. Les connaisseurs savent pourquoi.
Hicham est né dans dans le despotisme total, il croit que les marocains d'aujourd'hui sont les mêmes produits que ceux de son père. Mohamed 6 a beaucoup de patience. Mais un jour, il va se faire défoncer par un marocain lambda.
20 août 2014 18:40
@TOUS

Les propagandistes du FLN sur ce site me font rire.......ils parlent sans avoir vu la vidéo.....donc forcément leurs comm sont totalement à côté de la plaque et totalement hors sujetsmoking smiley

En vérité......Ils ne viennent pas pour débattre....... sur les posts proposés...mais .....pour .....faire du parasitageSOS

En plus....ils veulent montrer aux Marocains.....Qui est le Prince HICHAM ??Are you crazy

Malheureusement le ridicule ne tue pas
20 août 2014 19:28
LIEN .....QUI.........RIDICULISE......LES....ANTI-MAROC.........SUR...CE..FORUM

Cliquez ici....[www.yabiladi.com]
21 août 2014 18:36
Ce prince a vraiment mal tourné et c'est bien dommage......comme le montre cette vidéo du JDD Français.......[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 19:11 par Danouni.
s
21 août 2014 21:27
bonsoir
vraiment triste de constater :
que c'est très pauvre notre niveau pour débattre les sujets sur ce forum ,le langage est vraiment très bas , je me suis mis à lire 50 interventions sur différents forum , 2 interventions ont été de très bon niveau de haut échelon le reste que des insultes et des mots communs de la rue ,

excepté 5 intervenants de haut vol (ils se reconnaitront) ils ne participent que rarement
quant ils postent ils nous donnent l' envie de débattre
je hais l'hypocrisie
21 août 2014 23:21
Citation
blagueur a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Marocains reveillez vous.La propagande du palais royal répète en effet que la monarchie est garante de l'unité, de la religion...etc au Maroc, et que sans la monarchie, le Maroc se désintégrerait, mais en réalité, la monarchie exploite la fibre religieuse et nationaliste des Marocains pour consolider le pouvoir absolu du roi du Maroc et de sa famille sur le peuple marocain. Ce pouvoir absolu du roi du Maroc qui se transmet de père en fils est dépassé et est incompatible avec l'esprit de l'homme moderne. De nos jours, l'homme libre ne jure que par la méritocratie.

Salut,
Relis-toi et si tu penses un seul instant pouvoir être crédible, alors c'est que c'est très sérieux : consultes de toute urgence un bon psychiatre ...

1) La Monarchie est garante de l'unité, de l'identité, et même de la stabilité régionale, elle qui a soutenu l'Algérie lors de la guerre d'indépendance et de la libération du joug colonial ...

2) Les émirs du dimanche, les iznogods et califes dial akhir ezzaman, n'ont aucun écho chez nous contrairement aux Droudkel et compagnie, aux pions de la DRS, aux affidés du polisario et aux bandes du sahel asservies, aux mercenaires : la mauvaise graine ne pousse pas sur notre vénérable terre ...

3) Le Pouvoir est loin d'être absolu, contrairement à un certain pays qui a massacré allégrement son peuple : au moins 200000 victimes civiles, dont des femmes, des enfants, des vieillards, une épuration, un crime contre l'humanité, car ce peuple a eu le malheur de voter contre toutes les attentes de l'armée et du FLN, pour des civils non corrompus et intègres ... Oui la méritocratie de la kalachnikov, faut être aveugle et en chaise roulante pour y croire ....

hechem, et évites de dires des âneries qui contraignent à des douloureux rappels qui ne font qu'envenimer les relations entre deux peuples frères condamnés à s'entendre ...

@ blagueur,
Quand vous dites 200 000 victimes algériennes en 10 ans. C'est un chiffre officiel que beaucoup mettent en doute et jugent ce chiffre inférieur à la réalité.
vous imaginez ce que cela veut dire. Même le grand criminel Bachar avec toutes les bombes et barils de TNT lancés à l'aveuglette sur les maisons n'arrive pas à égaler nos chers du DRS et de l'ALN.
Et si nous rapportons cela à une seule année, cela donne : 20 000 milles par an.

Mais à vrai dire, on ne réalise le cauchemar qu'a vécu ce peuple frère, par ce qu'il a un certain moment de son histoire, cru aux urnes, que quand on ramène ce chiffre au mois et à la journée :
- 55 personnes tuées par jour, vous imaginez le chiffre.
- 9 personnes tuées toutes les 4 heures.

Et il y'en a encore qui osent nous critiquer et surtout critiquer notre Majesté M6.
Quel culot !

Au Maroc avec trois attentats et moins d'une centaine de victimes en 60 ans, nous considérons que c'est trop

Je ne trouve rien à dire d'autre que : Allah, Al Watan, Al Malik
Cordialement.
s
22 août 2014 00:40
bonsoir
je ne pourrais jamais comprendre , qu'un homme ou une femme de confession musulman insulte sa famille
et de surcroit un prince ;issu d'une Monarchie la plus paisible , et la plus respectée et respectable de toutes les sociétés arabe!!
comment est ce possible ? cet homme a osé salir non seulement sa propre image ? et insulter les siennes?
est ce l’influence de la culture Américaine?
je hais l'hypocrisie
22 août 2014 00:52
@Sakki

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela
s
22 août 2014 01:28
Citation
Danouni a écrit:
@Sakki

Certains intervenants algériens ici tiennent des comm contradictoires.....ils soutiennent leurs dirigeants FLN qui ont commis les pires atrocités sur les algériens eux mêmes....et qui .......depuis 40 ans .....cherchent à nuire au Maroc......et en même temps.....ils viennent te parler de fraternité entre Algériens et Marocains.....pour embobiner les gens

Ce discours est 100% celui des propagandistes du FLN.....qui en vérité vouent une haine réelle envers le Maroc......Il te suffit de lire les comm de ces personnes sur différents posts .....pour en avoir le cœur Net

Si maintenant on compare avec les comm des Marocains les choses sont très claires...à savoir ..les dirigeants du FLN sont nos ennemis....MAIS.....les algériens ne sont pas responsables de cela

mon cher compatriote
tous les Algériens n'ont pas le niveau de ces gens perdus qui insultent les Marocains! et ce n'est pas tous les Marocains qui insultent les Algériens

prends un peu de recule et fais une analyse de tous les pays arabo-musulmans voisins dans tous les continents
aucun pays n'est en paix avec son voisin !!
la faute incombe qui ? il incombe le système de leur gouvernance , et non la société civile
la faute incombe le régime et ses directives idéologiques,et relationnelles qui dirige la société
un exemple
chez les arabomusulmans la valeur de la vie humaine , n'a aucune valeur , aucune ! vraiment aucune
une vie humaine d n'a aucune valeur
un musulman ôte la vie d'un autre , sans aucune gêne , cette attitude montre bien notre mentalité
un autre exemple
si demain on fait un référendum populaire en Algérie pour ou contre la fermeture des frontière
sois sûr et certain que le oui l'emportera à 99, 99 % et idem pour nous

allah yéhfdna oussafi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 02:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
24 août 2014 17:27
@Sakki

Heureusement....mais.....je t'invite à aller lire ......le site....Algérie..Patriotique
s
24 août 2014 21:14
Citation
Danouni a écrit:
@Sakki

Heureusement....mais.....je t'invite à aller lire ......le site....Algérie..Patriotique

jamais
je suis allé , en effet et 2 mois après j'étais banni à jamais de leur site



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 21:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
25 août 2014 16:01
Citation
shariff a écrit:
Marocains reveillez vous.La propagande du palais royal répète en effet que la monarchie est garante de l'unité, de la religion...etc au Maroc, et que sans la monarchie, le Maroc se désintégrerait, mais en réalité, la monarchie exploite la fibre religieuse et nationaliste des Marocains pour consolider le pouvoir absolu du roi du Maroc et de sa famille sur le peuple marocain. Ce pouvoir absolu du roi du Maroc qui se transmet de père en fils est dépassé et est incompatible avec l'esprit de l'homme moderne. De nos jours, l'homme libre ne jure que par la méritocratie.

Si c'est pour avoir une république bananière comme celle qui t’écrase depuis 1962 non merci.
On préfère une monarchie séculaire qui tend vers la modernité sans renier l'histoire ancestrale du Maroc.
Mais je comprend votre haine de la vielle monarchie marocaine qui vous donne des complexes vu que votre histoire n'a commencé qu'en 1962.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook