Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Princesse avec moustache qui causa 13 suicides à cause de sa beauté
5 août 2019 02:06
T'as vu ta beauté et ton corps de rêve aussi ?! C'est normal. Trop de concurrence en une seule femme
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Tfacon je savais que y avais des rageuse sur yabi pffff
F
5 août 2019 02:07
Je comprend pas j'ai signaler et le modo ma envoyé 06 ou 07
Mais quesque sa veut dire ?

Je comprend pas tout sa pr une malheureuse photo que patman a publier . . .
S
5 août 2019 02:07
Tout repose sur les 3 chiffres et l’autorIsation que je recevrai en forme de code sur mon portable eye rolling smiley, le sésame pour toutes transactions
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Va y envoi en mp oublie pas les 3 numero derrière
F
5 août 2019 02:09
Continue de te faire désiré et tu va finir a alep en 4 eme femme de cheik boulaboula !

Sa n'est pas des menaces tkt pas thumbs up
Citation
Savondalep a écrit:
Tout repose sur les 3 chiffres et l’autorIsation que je recevrai en forme de code sur mon portable eye rolling smiley, le sésame pour toutes transactions
S
5 août 2019 02:11
Tu en fais des dégâts autour de toi grinning smileytongue sticking out smiley
Du coup , j’ai même oublié de dormir et il faut que je me lève dans 2 heures pour sahar. Tu vois où nous mène ta beauté « ratée « 
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Je comprend pas j'ai signaler et le modo ma envoyé 06 ou 07
Mais quesque sa veut dire ?

Je comprend pas tout sa pr une malheureuse photo que patman a publier . . .
F
5 août 2019 02:12
C'est lui aussi quesqui pose ma photo

Harcèle en mp pfff


Y a plein de yabi pourquoi moi ?

En plus je voulais pas dire mais je l'es recalé car il voulais une photo en trin de manger un tacos a 18e


Il me prend pour qui pffff
Citation
Be Happy a écrit:
T'as vu ta beauté et ton corps de rêve aussi ?! C'est normal. Trop de concurrence en une seule femme
S
5 août 2019 02:13
Tu le connais bien ce cheikh ?
Je veux bien s’il veut de moi In love
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Continue de te faire désiré et tu va finir a alep en 4 eme femme de cheik boulaboula !

Sa n'est pas des menaces tkt pas thumbs up
F
5 août 2019 02:14
Je vais arreter de rigoler car je sent des abdo qui se déplace et c'est pas bon je tiens a gardé ma ligne arrondie
5 août 2019 02:15
MAIS NOOOOOON ?

Alors là je suis choquée. Je suis signale aussi ! Quelle manque de pudeur franchement je suis dégoûtée aucun respect.

J'aurai jamais pensé qu'il irait aussi loin. Les hommes c'est plus ce que c'était. Censored
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
C'est lui aussi quesqui pose ma photo

Harcèle en mp pfff


Y a plein de yabi pourquoi moi ?

En plus je voulais pas dire mais je l'es recalé car il voulais une photo en trin de manger un tacos a 18e


Il me prend pour qui pffff
F
5 août 2019 02:18
Mdrrrrr


Que des omellettes ils on honte de rien

Laisse tombé
Citation
Be Happy a écrit:
MAIS NOOOOOON ?

Alors là je suis choquée. Je suis signale aussi ! Quelle manque de pudeur franchement je suis dégoûtée aucun respect.

J'aurai jamais pensé qu'il irait aussi loin. Les hommes c'est plus ce que c'était. Censored
5 août 2019 07:05
Salam c est la preuve que les canons de beauté toutes époques confondus et la mode c est vraiment n importe quoi il fallait qu une femme ressemble à un homme pour être considéré comme belle tfou
5 août 2019 07:23
Tu nous balance la photo d'un gars déguisé en femme et tu nous dis que c'était une princesse whistling smiley
B
5 août 2019 08:58
Salem
C'est l'expérience qui te fais parler ?!! ??
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mais les meufs de mtn tu les vois sur insta elle ressemble a kim Kardashian tu la vois en vrai c'est kim jong un
C
5 août 2019 09:33
Ben on est aussi désespérés que vous c'est tout Heu Donc on est prêts à tout. Lol

Sinon vous m'avez bien fait rire avec vos délires...


@Posteur si cette histoire est vraie déjà , les critères de beauté n'étaient pas les mêmes et à cette époque on se parlait pour bcp de choses mais rarement pour un physique ou encore l'amour. De plus elle était princesse donc son mari devenait peut être sultan, d'ou sa beauté whistling smiley

Tu penses que les princes saoudiens sont des beaux gosses? Pourtant ils épousent à peut près qui ils veulent.
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Mdrrrrr


Que des omellettes ils on honte de rien

Laisse tombé
N
5 août 2019 09:50
Vous êtes jaloux elle a le swag swag swag
N
5 août 2019 09:51
Non mais faut pas déconner elle était princesse donc les mecs voulaient michtonner c'est tout hahaha
On dirait un Daron turc
5 août 2019 10:56
pourquoi ils se sont suicidés?
5 août 2019 12:26
C'était surtout parce que c'était une princesse à mon avis, son père était pété de thune.

Le futur gendre aurait eu beaucoup de fric et un haut poste grinning smiley
J
5 août 2019 12:45
Salam aleykoum
ptdr ptdr ça ne se fait pas pour les dirons turcs ptdr
Méchante
Citation
Nourhaine a écrit:
Non mais faut pas déconner elle était princesse donc les mecs voulaient michtonner c'est tout hahaha
On dirait un Daron turc
J
5 août 2019 12:49
Salam aleykoum
ptdr ptdr

Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mais les meufs de mtn tu les vois sur insta elle ressemble a kim Kardashian tu la vois en vrai c'est kim jong un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook