Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos principes
d
23 juin 2013 18:12
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

pour moi c'est simple, ceux qui sont le plus enclins à critiquer toutes ces filles ( tête orange, cotoyeuse de non musulman, femme pleine de subterfuge et de vice, ect) sont ceux qui les cotoient le plus, donc forcément par la suite ils en viennent à s'en plaindre plus facilement
en temps normal on tente de cotoyer ceux qui nous ressemble, on sait où se diriger pour trouver le sérieux, on sait également où se diriger pour trouver le "free style" et on se met le doigt dans l'oeil si on pense y rencontrer le sérieux
bref ya pas de secret, c'est de la physique

enfin je dirais, non musulman ou musulman, maghrébin ou non maghrébin, terriens ou non terriens, ... ça reste dans tout les cas de la fréquentation et ça reste le même illicite à partir de ce moment le débat est clos

Garde ton raisonnement pour toi tu dévie du sujet encore un vice des yabies !

non non je ndévie pas, au contraire je sais trés bien de quoi je parle et c'est en lien direct avec le sujet, j'assume totalement ce que je dis

Vous n'assumez rien du tout c'est pas un hasard que vous avez cette réputation !


notre reputation est nickelle.

tu veux pas mfaireu n bisous sur mon gros orteil.??

Nickel ? Tu rigole la j'espère juste en région parisienne jetai étonner combien les mec était renseigné sur Tél fille qui habite de l'autre côté de Paris alors timagine même pas en province !
23 juin 2013 18:14
Citation
desole59 a écrit:
Citation
winnie ourson a écrit:
Au moins les français sont discret ,

Les maghrébins juste tu les embrasse il vont le répétée a la terre entière !! On dirait il on fait un truc de fou!!! Et en plus il rajoute des chose a sa façon

Le gawri comme tu dit est plus malin il garde tout pour lui pour en avoir plus ..
Il ne garde rien vu que toute la cité est au courant mdr mais des qu une arbiate sort avec des non maghrebin on sait tous c'est pas étonnant qu'aucun maghrebin veut de ces filles la


Salam
juste pour corriger un petit truc, jte vois le répeter tout le temps
tu dis soit:
une arbia sort
des arbiate sortent

ya pas une arbiate sort

voilà c'est tout pour moi
23 juin 2013 18:15
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!


yawning smiley

franchement ya que sur ce forum ou j'entend des inepties dce genre, et pourtant j'habite en banlieu parisienne (mère du vice) mais faut croire que jsuis dans une bulle isolée

bref,

puis t'en fait pas, des arabes trés sérieux avec une mentalité saine et dénué de cliché ca existe! pour moi c'est ceux qui sont baigné le plus dans la VRAI piété ( pas celle d'apparence, mais de comportement)
d
23 juin 2013 18:15
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.

Tu me prend pour un con vous ne parlez que de musulman c'est vous les mito ici oui pour le métissage il suffit de voir que vous êtes tres très partial alors ne me parle pas de musulman car les moitié ici font des chose chelous , tu me dira cet comme ici elle jouent les saintes vous n'êtes ni juste ni partial ni honnête !
23 juin 2013 18:18
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.

Tu me prend pour un con vous ne parlez que de musulman c'est vous les mito ici oui pour le métissage il suffit de voir que vous êtes tres très partial alors ne me parle pas de musulman car les moitié ici font des chose chelous , tu me dira cet comme ici elle jouent les saintes vous n'êtes ni juste ni partial ni honnête !

jmen fiche
moi les arabes m'interessent pas
jle dis haut et fort
et paf!
jss pas hypocrite je suis une sainte hahahahaha ptdr
w
23 juin 2013 18:18
Désole 59 les filles intelligente et rusez ne leur vienne même pas a l esprit de couchez avec des mecs comme toi ..

Quelle réputation tu parle ??

En générale les mecs commes toi on tellement envie de couchez avec les maghrébines qu il se prenne des putain de gros râteau !!!

Alors tu prend rage et t insulte toute les femme magrebines..


Et t inquiète pas va au bled !! Ya plein de joli femme la bas si tu veux ..

Tranquille tu videra tes couille un jour .. Soit patient ..
d
23 juin 2013 18:18
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!


yawning smiley

franchement ya que sur ce forum ou j'entend des inepties dce genre, et pourtant j'habite en banlieu parisienne (mère du vice) mais faut croire que jsuis dans une bulle isolée

bref,

puis t'en fait pas, des arabes trés sérieux avec une mentalité saine et dénué de cliché ca existe! pour moi c'est ceux qui sont baigné le plus dans la VRAI piété ( pas celle d'apparence, mais de comportement)

On est bien loin du poste de toute façon c'est logique aussi Pfff en région parisienne j'en parle même pas la bas c'est la fin des arbiate la bas
23 juin 2013 18:19
@winnieourson : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuee miss jte kiffe !
23 juin 2013 18:20
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!


yawning smiley

franchement ya que sur ce forum ou j'entend des inepties dce genre, et pourtant j'habite en banlieu parisienne (mère du vice) mais faut croire que jsuis dans une bulle isolée

bref,

puis t'en fait pas, des arabes trés sérieux avec une mentalité saine et dénué de cliché ca existe! pour moi c'est ceux qui sont baigné le plus dans la VRAI piété ( pas celle d'apparence, mais de comportement)

lol . question de frequentation. moii aussi jconnais pas ttes ces histoires chelou! sauf depuis que jss sur yabi mdr.

et sinon . ouais peut etre . mais jle sens pas trop lol. chez nous , chez certains hommes, y'a trop de vice , trop de trucs bizarres et je n'aime pas leur mentalités.

et ceux qui sont bien jcrois qu'ils sont dja pris donc jpasse mon tour loool grinning smiley

mais j'insiste pr dire que oui il y en a qui sont biens et heureusement (et oui la piété compte mais elle est dur a definir de nos jours )
23 juin 2013 18:20
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.

Tu me prend pour un con vous ne parlez que de musulman c'est vous les mito ici oui pour le métissage il suffit de voir que vous êtes tres très partial alors ne me parle pas de musulman car les moitié ici font des chose chelous , tu me dira cet comme ici elle jouent les saintes vous n'êtes ni juste ni partial ni honnête !

le seul métissage que je vois prôné ici à 99% du temps, c'est celui entre différentes origines mais entre musulmans
et là je vois pas ce qu'il y a de non islamique puisque l'islam le tolére
d
23 juin 2013 18:23
Citation
winnie ourson a écrit:
Désole 59 les filles intelligente et rusez ne leur vienne même pas a l esprit de couchez avec des mecs comme toi ..

Quelle réputation tu parle ??

En générale les mecs commes toi on tellement envie de couchez avec les maghrébines qu il se prenne des putain de gros râteau !!!

Alors tu prend rage et t insulte toute les femme magrebines..


Et t inquiète pas va au bled !! Ya plein de joli femme la bas si tu veux ..

Tranquille tu videra tes couille un jour .. Soit patient ..

mdr cest parti pour la frustration ru me fait rire wallah Pfff si tu savais que les num de arbiate de plan ça ne fait que tourner chez les mec réveille toi tu Tapel la honte t'es encore à penser que c'est compliquer moi je te ramène en face et je te les appelle devant toi c'est pas oarce que ta connu deux trois lascar ds ta cité que tous les rebeu sont comme ça tu me dira toi tu doi attirer que les rebeu vraiment vraiment bas de gamme donc je comprend que tu va voir ailleurs
23 juin 2013 18:24
@Trallalere : tu parles a un mur.
Il a l'esprit tellement étroit qu'il voit le métissage comme une calamité.
Et après ca se dit muslim. Mdr.
Bien sur que l'Islam tolère le métissage !!!

Pourquoi vous minables etre humains voulez interdire ce qu'ALLAH n'a pas interdit ?!
d
23 juin 2013 18:28
Citation
Trallalère a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Tu soules avec tes posts récurrents toi : Beurette ,Chicha, Noir, Tête Orangée : c'est ca les principes de l'islam ?!?? Lorsque tu evoques la religion tu ne cesses de parler de ces 4 themes recurrents.

Que vient faire la Religion dans ce que tu décris ? Une relation hors mariage est interdite point barre qu'elle soit avec un noir , un beur , un vert ou un orange.

Je te ressens frustré : une "Beurette" t'a quitté pour un Noir ? MDR le cauchemar des maghrébins. Et après ils te parlent d'Islam ptdr : si vous étiez un minimum pieux vous sauriez que le Racisme envers vos frères noirs musulmans est HARAM.

PS : tu parles de "non-musulman" pour faire genre que tu vises les gawris mais je sais que tu vises également les noirs etant donnee qu'a chacun de tes posts tu sembles defendre l'idee qu'une maghrebine n'a le droit d'etre en relation ( haram au passage ) qu'avec un magrebin.
En gros la petite Beurette de service ya qu'avec les maghrebins qu'elle a "le droit" de faire la pute.

J'aurais honte a ta place.

mdrrrrrrr cette phrase resume un peu leurs pensée!!

moi jvous dis ils sont bizarres ces gens!

religion??
gros LOOL
ils te parlent religion mais juste quand ca leur sert.

toz.

Tu me prend pour un con vous ne parlez que de musulman c'est vous les mito ici oui pour le métissage il suffit de voir que vous êtes tres très partial alors ne me parle pas de musulman car les moitié ici font des chose chelous , tu me dira cet comme ici elle jouent les saintes vous n'êtes ni juste ni partial ni honnête !

le seul métissage que je vois prôné ici à 99% du temps, c'est celui entre différentes origines mais entre musulmans
et là je vois pas ce qu'il y a de non islamique puisque l'islam le tolére
J'ai oublier ici y'a que les fille qui sont parti à la mosquée oui logique redescendez votre planète vois mélangez tout c'est juste paradoxal de dire quelle dont " toutes avec des musulman " alors qu'il y'a une réputation de fou faut arreter de nous prendre des con vous noyez le poisson comme d'habitude mais bon celle qui prône le métissage sont très loin d'être musulmanne ni pute ni soumise prône le métissage excessif bien entendu avec un non musulman !
w
23 juin 2013 18:31
Désole 59

Moi attirez des reubeux bas de gamme??

Arrête de me faire rire stp

Mon mari est avocat un homme très classe et correcte dans sa façons de parlez .. Mentalités assez ouverte d' esprit et très gentil ..

Donc Voila mec de citée comme toi , je préfère encore la prison a des mecs comme toi ..
d
23 juin 2013 18:32
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Trallalere : tu parles a un mur.
Il a l'esprit tellement étroit qu'il voit le métissage comme une calamité.
Et après ca se dit muslim. Mdr.
Bien sur que l'Islam tolère le métissage !!!

Pourquoi vous minables etre humains voulez interdire ce qu'ALLAH n'a pas interdit ?!
De quoi ru parle étroit tu dis tu comprend le français non je ne le pense pas , jetai à la mosquée mais j'ai jamais dit que le métissage n'était pas tolérée c'est juste que les 3/4 des celle qui prône le métissage à longueur de journée ce ne sont que des beurette qui utilise la religion !! tes prêt à me dire que la majorité des arbiate sont avec des musulman la kabyle pffff si c'était le cas c'est juste que les rebeux se sont aperçu que vous mentez !
23 juin 2013 18:33
non mais desolé reste zen un peu.

je suis d'accord qu'il y a bien des filles qui epousent ou sortent avec des non musulmans.

ca a dailleurs bcp de consequences , car du coup la religion est mise de coté et laisse tomber les gosses sont paumés.
il existe le meme phenomene chez les hommes.

MAIS il faut pas non plus dire que toutes les maghrébines font ca ;la t'abuses un peu et admets le stpp.
je prends mon exemple vu que jme kiff donc jparle de moi (lol ) , eh bien je n'ai pas du tout de frontiere vis a vis de l'origine ,
il peut etre chinois malien , americain ou portugais , moi c'est pas un probleme.
par contre , la religion est bien en 1ere place . et je suis pas la seule a penser comme ca.
s
23 juin 2013 18:34
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!

Oh rien du tout; tu as répondu comme il fallait.
C'est juste ta manière de dire les choses qui m'a fait rire MDR
23 juin 2013 18:35
Citation
winnie ourson a écrit:
Désole 59

Moi attirez des reubeux bas de gamme??

Arrête de me faire rire stp

Mon mari est avocat un homme très classe et correcte dans sa façons de parlez .. Mentalités assez ouverte d' esprit et très gentil ..

Donc Voila mec de citée comme toi , je préfère encore la prison a des mecs comme toi ..

lol tkt les k sos se retrouvent tjr entre eux mdrrr.
les filles dont ils parlent , jte parie combien qu'il traine au moins avc,
et qu'il reve meme peut etre de s'en pecho une.
23 juin 2013 18:36
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
moi mes principes jles garde meme quand jrencontre un cheval .

ps ; desole si tu me traites de beurette , jviens tchercher a lille et jte pete les dents on est d'accord? garde tes insultes ou jte pete au nez.

ptdr

lol ben quoi???? whistling smiley

ps : je parle pas de tous les maghrebins el hamdoulilah!
ouf!

Oh rien du tout; tu as répondu comme il fallait.
C'est juste ta manière de dire les choses qui m'a fait rire MDR

merci lol.

confused smiley ouais jss une vraie cata comment jparle.

bref. sinon toi jte classe ds maghrbin normal
et un conseil ne tombe jamais ds ca mdr
le jour ou tu commenceras a ouvrir des post pr critiquer les autres ,
le jour ou tu passeras ta journée a traiter ttes les arabes que tu connais ou pas
appelle moi que jte claque pr que tu reprennes tes esprits

de rien. lol
d
23 juin 2013 18:39
Citation
winnie ourson a écrit:
Désole 59

Moi attirez des reubeux bas de gamme??

Arrête de me faire rire stp

Mon mari est avocat un homme très classe et correcte dans sa façons de parlez .. Mentalités assez ouverte d' esprit et très gentil ..

Donc Voila mec de citée comme toi , je préfère encore la prison a des mecs comme toi ..

Déjà la preuve que vius êtes des hypocrite de service il suffit que je dise la vérité pour être un mec de cité ? Tes sur de ce que tu dis tu trompe complètement je t'ai dit réfléchi avant de parler hamdoulah je suis tres ouvert d'esprit j'ai été la mosquée depuis l'âge de 4 jusqu'à 19 ans et j'ai rencontrer des converti depuis l'âge de 5 ans et des rebeux très serieu à la mosquée et j'ai bcq d'amies maghrebine ds la religion et je pe te dire qu'il y'a bcq de maghrébine qui le disent donc stp je ne suis pas contre le métissage ( vous êtes sourde et muette ) mais je dis que bcq des fille de chez nous utilise cela en faire pour la liberté totale et ru sais quoi je te donnerai le nom d'un livre et tu certe les origine du métissage pour les fille arabe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook