Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de contace sur le net mais...
T
25 janvier 2012 08:03
Salut

J ai 30ans, et ai fais la connaissance d'une femme de 29 sur le net... On a eu un super feeling, elle est marrante, gentille, de

bonne compagnie (virtuelle)...

Au fil du temps, on a évidement penser a construire une relation amoureuse mais...il y a un mais de taille: elle ne se montre pas

en photo ni en cam...elle a soit disant peur de se faire "voler" son image et que je la balance sur le net, enfin un iréel délire

comme ça...ALORS QU ELLE avait demander de me montrer en photo puis en cam, ce que j avais fais, ce qui est normal...

J arrete pas de la bassiner (et c est peu dire) avec ca, car je trouve pas correcte qu apres + d'un mois elle ne veuille tjr pas se

montrer... Elle me dit, l air de me rassurer, qu elle est pas mal du tout et qu elle est frequement abordée, que j ai pas de soucis a

me faire de ce coté là (celui de son physique agréable,NDLR)

J arrive pas a la convaincre malgré mes nombreuses tentatives et coups de gueules et l'ambiance s en trouve "abimée" a cause de

ça car j ai besoin du visuel a un moment donné, ce qui est legitime...

Elle me dit qu elle a rien a cacher, mais ne veut pas que j aille sur son facebook, et la raison: "j ai toute ma vie la bas, les photos

de ma fille, famille etc"...et recement elle me dit d aller sur son profil windows live car elle y a mis une photo, mais evidement, si

vous connaissez windowslive, vous savez que les photos de profil se voient en tout petit, donc j ai entrevue que sa silhouette

(charmante d ailleur c est vrai)

Ca va bientot me rendre fou, et je vais tourner la page ...Qu auriez vous fait a ma place les gars sachantque je suis qlq un d

impatient a la base, mais j ai fais un sacré effort pour elle?

Les filles, qu en pensez vous? Une remarque?

Merci de m avoir lu et de vos futures reponses winking smiley
25 janvier 2012 09:20
Demande à la voir en "vrai".. invite là à boire un verre...

Franchement les photos, faut jamais s'y fier.. c'est souvent trompeur...

Rien ne vaux le face à face...

Mais t'arrête pas à cela..c'est vraiment dommage..
m
25 janvier 2012 09:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Demande à la voir en "vrai".. invite là à boire un verre...

Franchement les photos, faut jamais s'y fier.. c'est souvent trompeur...

Rien ne vaux le face à face...

Mais t'arrête pas à cela..c'est vraiment dommage..


Salam,

je suis daccord, demande à la voir en vrai, tu seras fixer.smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
25 janvier 2012 09:31
Salam,

Il n'aurait pas fallut lui montrer tes photos !! C'est donnant donnant ! Cool

Ils y a pas mal de personne qui se disent beaux et finalement on est déçus ! Ill

Après le plus important reste qu'il y a un feeling qui passe, il faut savoir ce qui est important pour toi, le mental ou le physique ! perplexe

Si c'est vraiment sérieux entre vous, l'a voir en 3D reste la plus objective des solutions grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
T
25 janvier 2012 09:54
Merci les filles!

Oui mais c est tres bizarre vous trouvez pas?

Puis le pire c est qu elle m a redemander plusieurs fois de me remontrer en foto ou cam car elle oubliait mes traits, j ai refuser...

Aussi, plusieurs fois elle me disait que le lendemain elle se montrerais en cam sur MSN (car pour photos elle a pas confiance) et

arrivé le lendemain, plusieurs fois en me connectant, elle c est deconnectée au moment meme ou jarrivais... et a tjrs trouver un

pretexte pour pas mettre la cam...et recement, lors d une prise de becs, elle m a avouer qu elle a pas confiance pour se montrer,

et qu elle le fera quand elle sera prete, genre c est un truc hyper difficile que je lui demande...donc en fait me baratinait quand

elle me disait "demain je me montre tkt pas"...

Pourtant, qlq temps avant elle, j ai fais une connaissance, pareil, mais elle, se trouvais moche et me l a annoncé direct, et c est

quand meme montrée, et j ai ete surpris qu elle se trouve moche car elle etait bien...VOUS ETES "BIZARDES" LES FILLES!!!!!!
v
25 janvier 2012 10:51
ce qui est bizarre c est que tu ne l invites pas a boire un verre
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
25 janvier 2012 11:33
Rencontrez-vous dans un lieu public. ça fait déjà un mois, il est temps de passer à la réalité.
N
25 janvier 2012 11:39
Citation
SURMULOT a écrit:
Salut

J ai 30ans, et ai fais la connaissance d'une femme de 29 sur le net... On a eu un super feeling, elle est marrante, gentille, de

bonne compagnie (virtuelle)...

Au fil du temps, on a évidement penser a construire une relation amoureuse mais...il y a un mais de taille: elle ne se montre pas

en photo ni en cam...elle a soit disant peur de se faire "voler" son image et que je la balance sur le net, enfin un iréel délire

comme ça...ALORS QU ELLE avait demander de me montrer en photo puis en cam, ce que j avais fais, ce qui est normal...

J arrete pas de la bassiner (et c est peu dire) avec ca, car je trouve pas correcte qu apres + d'un mois elle ne veuille tjr pas se

montrer... Elle me dit, l air de me rassurer, qu elle est pas mal du tout et qu elle est frequement abordée, que j ai pas de soucis a

me faire de ce coté là (celui de son physique agréable,NDLR)

J arrive pas a la convaincre malgré mes nombreuses tentatives et coups de gueules et l'ambiance s en trouve "abimée" a cause de

ça car j ai besoin du visuel a un moment donné, ce qui est legitime...

Elle me dit qu elle a rien a cacher, mais ne veut pas que j aille sur son facebook, et la raison: "j ai toute ma vie la bas, les photos

de ma fille, famille etc"...et recement elle me dit d aller sur son profil windows live car elle y a mis une photo, mais evidement, si

vous connaissez windowslive, vous savez que les photos de profil se voient en tout petit, donc j ai entrevue que sa silhouette

(charmante d ailleur c est vrai)

Ca va bientot me rendre fou, et je vais tourner la page ...Qu auriez vous fait a ma place les gars sachantque je suis qlq un d

impatient a la base, mais j ai fais un sacré effort pour elle?

Les filles, qu en pensez vous? Une remarque?

Merci de m avoir lu et de vos futures reponses winking smiley


salut !!
Il faut prendre le temps de la connaitre , vous vous etes conuu sur le net et tu sais trés bien le nombre de personnes non sérieuses qui passent leur temps à chater et etc .....
de plus ta copine '' virtuelle '' est peut etre timide , peut etre quelle n'est pas habituée à ce genre de relation CAM donc il lui faudra du temps pour s'adapter ...
de plus il ta invité a voir sa photo sur msn ...... donc elle refuse de se montrer mais je pense que cest juste une méfiance et je la comprends smiling smiley
Donc en résumé il faut etre souple ds ce genre de relations ,
tu peux tjs l'inviter en réelle , et la vous serez tous les deux fixés !
ça ne vous engage à rien !!!!
ce n'est qu'un RDV habituel mais en vrai , chacun de vous verra l'autre en réel et voilà , elle sera plus confiante je pense
bonne chance !
d
25 janvier 2012 11:39
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .
25 janvier 2012 12:04
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
25 janvier 2012 13:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
Salam, tout a fait d accord !
Pour le posteur, invite la a prendre un verre...dans un lieu public bien entendu !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
25 janvier 2012 13:26
Citation
SURMULOT a écrit:
Merci les filles!

Oui mais c est tres bizarre vous trouvez pas?

Puis le pire c est qu elle m a redemander plusieurs fois de me remontrer en foto ou cam car elle oubliait mes traits, j ai refuser...

Aussi, plusieurs fois elle me disait que le lendemain elle se montrerais en cam sur MSN (car pour photos elle a pas confiance) et

arrivé le lendemain, plusieurs fois en me connectant, elle c est deconnectée au moment meme ou jarrivais... et a tjrs trouver un

pretexte pour pas mettre la cam...et recement, lors d une prise de becs, elle m a avouer qu elle a pas confiance pour se montrer,

et qu elle le fera quand elle sera prete, genre c est un truc hyper difficile que je lui demande...donc en fait me baratinait quand

elle me disait "demain je me montre tkt pas"...

Pourtant, qlq temps avant elle, j ai fais une connaissance, pareil, mais elle, se trouvais moche et me l a annoncé direct, et c est

quand meme montrée, et j ai ete surpris qu elle se trouve moche car elle etait bien...VOUS ETES "BIZARDES" LES FILLES!!!!!!



Il y a rien de bizarre elle se trouve moche donc elle croit qu’elle ne te plaira pas invite là à boire un verre comme sa elle n n’aura pas d excuse pour ne pas être là ! vous verrez en chair et en os c est deux fois mieux que le net non!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
25 janvier 2012 13:36
LES FEMMES C'EST COMME LES FILETS AU FISH


C'EST JAMAIS COMME SUR LA PHOTO ptdr


salamWelcome
25 janvier 2012 13:58
pour information

faut plus manger de filet au fish ya du porc dans le pain

source al kanz.org
25 janvier 2012 14:08
Citation
SURMULOT a écrit:
Merci les filles!

Oui mais c est tres bizarre vous trouvez pas?

Puis le pire c est qu elle m a redemander plusieurs fois de me remontrer en foto ou cam car elle oubliait mes traits, j ai refuser...

Aussi, plusieurs fois elle me disait que le lendemain elle se montrerais en cam sur MSN (car pour photos elle a pas confiance) et

arrivé le lendemain, plusieurs fois en me connectant, elle c est deconnectée au moment meme ou jarrivais... et a tjrs trouver un

pretexte pour pas mettre la cam...et recement, lors d une prise de becs, elle m a avouer qu elle a pas confiance pour se montrer,

et qu elle le fera quand elle sera prete, genre c est un truc hyper difficile que je lui demande...donc en fait me baratinait quand
Elle joue a cache-cache lol. Au moins, si elle accepte ton invitation tu seras sure qu elle n y jouera plus !
Non plus sérieusement, elle doit manquer de confiance en elle et tu devrais lui faire savoir que tu ne la trouve pas moche mais plutôt bien !
elle me disait "demain je me montre tkt pas"...

Pourtant, qlq temps avant elle, j ai fais une connaissance, pareil, mais elle, se trouvais moche et me l a annoncé direct, et c est

quand meme montrée, et j ai ete surpris qu elle se trouve moche car elle etait bien...VOUS ETES "BIZARDES" LES FILLES!!!!!!
Y
25 janvier 2012 14:09
En faites c'est un homme mdrrr !
25 janvier 2012 14:17
Citation
YayaS a écrit:
En faites c'est un homme mdrrr !
En fait.....c est toi !!!! grinning smiley



Zen
K
25 janvier 2012 14:17
Une fille moche ne peut rien faire, même en prenant la meilleure photo arrangée.

Une photo donne tout de même une idée du physique de la fille, mais par précaution il est mieux d'en demander plusieurs, parce qu'il se peut qu'une photo soit plus belle que la réalité.

Pour finir, après avoir vu ses photos, il faut la rencontrer en vrai. A partir de là tu pourras juger qu'elle est plaisante, parce que tu auras aussi droit à ses mimiques.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
25 janvier 2012 14:32
Citation
Belladone a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
En faites c'est un homme mdrrr !
En fait.....c est toi !!!! grinning smiley



Zen

Damned me voilà démasqué ! mdr
25 janvier 2012 14:36
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
En faites c'est un homme mdrrr !
En fait.....c est toi !!!! grinning smiley



Zen

Damned me voilà démasqué ! mdr
Game over ! La partie de cache-cache est terminée evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook