Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de contace sur le net mais...
25 janvier 2012 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
Sur MsN, Je Met TouJouRs uNe PhoTo de pTiT cHat.... C eSt GraVe moody smiley

C'est que tu doutes ptdr

On est bcp à douter apparement Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
*
25 janvier 2012 21:52
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Sur MsN, Je Met TouJouRs uNe PhoTo de pTiT cHat.... C eSt GraVe moody smiley

C'est que tu doutes ptdr

On est bcp à douter apparement Ill

ptdr pour ma part c'est un fennec aux couleurs de l'Algerie . . .smoking smileyDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 12:14 par *tlemcenya.
Y
25 janvier 2012 21:58
Salam mon frère, un conseil, ne lui demande pas de photo parce que tu connais photoshop, il transforme complètement la personne, par conséquent tu risques d'être déçu le jour ou tu la verras

Ni la webcam parce que soit elle rend moche soit belle ( beau ) donc c'est pas fiable grinning smiley

Invites la pour la voir en réel, y'a pas mieux.
Y
25 janvier 2012 22:04
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
Je ne suis ni naif ni rien de ce que tu penses , je parle de mon propre expérience que j'ai vecue , une femme moche est une moche meme s'elle fait les retouches les plus professionnelle !! en plus j'ai dis la plus part des femmes , de toute façon la vérité s'éclate un jour ou l'autre !! les belles femmes qui n'ont rien à cacher montrent volontierement leurs photos et sont fières de leurs beautés , les autres qui doutent , elles mettent un petit chat ou une photo de hayfa wahbi ou de nancy 3ajram ou de angelina jolie , finalement elles peuvent fantasmer !!!! c'est leur droit.


Nimportequoi. Ce que tu dit est incensé. Beaucoup de très bellles femmes ne se montrent pas au public.
z
25 janvier 2012 22:18
salam


la cam c'est déja moins trompeur ; car les photos soit reflètent exactement la réalité et là tu as de la chance, soit sont mieux que la réalité et la tu vas être déçu même si elle s'avère joie en vrai , soit elle n'est pas photogénique et la tu vas l'écarter alors qu'en réalité elle est tres mimi. Ma soeur qd je la prend en photo je me dis mais c'est pas possible c'est pas elle , je regarde dix fois et elle comprend Oups


elle ne veut jamais regarder les photos tellement , elle me dit si les gens me voient comme ça c'est grave grinning smiley

mais rien à voir, mon mari quand il l'a vu en vrai il m'a dit ah ouais on dirait pas elle en plus en vrai vous vous ressemblez beaucoup et elle est normal , sur les photos elle fait maigre, et ses cheveux sont....... et j'en passe

enfin bref tout ça pour te dire c'est la loterie donc il vaut mieux voir en vrai pour être rassuré et mettre la situation au clair
v
26 janvier 2012 08:59
faut quand meme etre experte en photoshop et n avoir rien a faire de ses journees ( ou bien etre vraiment trop moche et miser sur le caractere .. qui sait sur un malentendu ca peut marcher) ...

La photo ca donne un petit apercu mais bon ca veut rien dire. moi je ressemble a un chat sur mes photos ca veut pas dire qu en vrai j en suis un grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 janvier 2012 09:29
Ah perplexe Bon alors puisque c'est comme ça je vais aller de ce pas trouver une photo de nancy ajram ou d'un petit chat à mettre sur mon msn. ptdr


Et que pensez d'un homme qui se méfie d'une femme et qui ne veut pas se montrer ni en photo ni en cam?? qu'il est moche?
m
26 janvier 2012 09:46
Salam, non sérieux y'a pas mieux que la realité!!!!

invite la a boire un verre, qu'est ce que t'attend????In love
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 janvier 2012 10:20
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
Je ne suis ni naif ni rien de ce que tu penses , je parle de mon propre expérience que j'ai vecue , une femme moche est une moche meme s'elle fait les retouches les plus professionnelle !! en plus j'ai dis la plus part des femmes , de toute façon la vérité s'éclate un jour ou l'autre !! les belles femmes qui n'ont rien à cacher montrent volontierement leurs photos et sont fières de leurs beautés , les autres qui doutent , elles mettent un petit chat ou une photo de hayfa wahbi ou de nancy 3ajram ou de angelina jolie , finalement elles peuvent fantasmer !!!! c'est leur droit.


On sent le squatage de site de rencontres à plein nez... là...grinning smiley

Malgré tes propos, je suis pas du tout d'accord.. rien ne vaux que les rencontres en live, où tu peux voir le charme qui dégage une personne...
On parle des filles , mais c'est valable pour les mecs, ils y en en photos..ils sont moches, pas photogénique, ils sourient pas.. mais quand tu vois en vrai , tu baves tellement le mec est beau charismatique..

J'ai une copine, elle me montre les photos d'une amie à elle, je lui ai dit machallah c'est une bombe.... punaise un coup on es parti boire un verre avec elle, non seulement je les pas reconnu mais en plus elle avait rien à voir avec la photo...

Conclusion, rien ne vaut de voir les personnes en vrai, je maintiens que les photos sont souvent trompeuses.. et qu'une fille qui ne montre pas sa photo ne veut pas dire forcément qu'elle est moche....
m
26 janvier 2012 10:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
Je ne suis ni naif ni rien de ce que tu penses , je parle de mon propre expérience que j'ai vecue , une femme moche est une moche meme s'elle fait les retouches les plus professionnelle !! en plus j'ai dis la plus part des femmes , de toute façon la vérité s'éclate un jour ou l'autre !! les belles femmes qui n'ont rien à cacher montrent volontierement leurs photos et sont fières de leurs beautés , les autres qui doutent , elles mettent un petit chat ou une photo de hayfa wahbi ou de nancy 3ajram ou de angelina jolie , finalement elles peuvent fantasmer !!!! c'est leur droit.


On sent le squatage de site de rencontres à plein nez... là...grinning smiley

Malgré tes propos, je suis pas du tout d'accord.. rien ne vaux que les rencontres en live, où tu peux voir le charme qui dégage une personne...
On parle des filles , mais c'est valable pour les mecs, ils y en en photos..ils sont moches, pas photogénique, ils sourient pas.. mais quand tu vois en vrai , tu baves tellement le mec est beau charismatique..

J'ai une copine, elle me montre les photos d'une amie à elle, je lui ai dit machallah c'est une bombe.... punaise un coup on es parti boire un verre avec elle, non seulement je les pas reconnu mais en plus elle avait rien à voir avec la photo...

Conclusion, rien ne vaut de voir les personnes en vrai, je maintiens que les photos sont souvent trompeuses.. et qu'une fille qui ne montre pas sa photo ne veut pas dire forcément qu'elle est moche....


Salam,

Dodifaid, montre nous ta photo, on te dira si tu dois mettre un peit chat ou ta vrai photo,grinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
26 janvier 2012 11:32
Citation
mielles a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
La plus part des femmes qui ne montrent pas leurs photos sont moches , elles n'ont rien à montrer , j'ai eu une amère exeperience surles sites de rencontre , quand une femme t'abordes te donnes son msn , te parles gentiment , mais quand elle finit par te montrer ta photo , c'est la déception totale .

N'importe quoi... tu es bien naif...

Ya des filles même si elles sont moches, elles prennent la meilleure photos retouchées où elles sont arrangés un max.. et quand tu l'a vois en vrai elle a rien à voir ,ou celle qui mettent la photo d'une copine..

Ya des filles par principe ou pour tester la sincérité du mec, elles montrent pas leurs photos, elles rencontrent le jeune homme, ils tombent de haut tellement elle est belle....
Je ne suis ni naif ni rien de ce que tu penses , je parle de mon propre expérience que j'ai vecue , une femme moche est une moche meme s'elle fait les retouches les plus professionnelle !! en plus j'ai dis la plus part des femmes , de toute façon la vérité s'éclate un jour ou l'autre !! les belles femmes qui n'ont rien à cacher montrent volontierement leurs photos et sont fières de leurs beautés , les autres qui doutent , elles mettent un petit chat ou une photo de hayfa wahbi ou de nancy 3ajram ou de angelina jolie , finalement elles peuvent fantasmer !!!! c'est leur droit.


On sent le squatage de site de rencontres à plein nez... là...grinning smiley

Malgré tes propos, je suis pas du tout d'accord.. rien ne vaux que les rencontres en live, où tu peux voir le charme qui dégage une personne...
On parle des filles , mais c'est valable pour les mecs, ils y en en photos..ils sont moches, pas photogénique, ils sourient pas.. mais quand tu vois en vrai , tu baves tellement le mec est beau charismatique..

J'ai une copine, elle me montre les photos d'une amie à elle, je lui ai dit machallah c'est une bombe.... punaise un coup on es parti boire un verre avec elle, non seulement je les pas reconnu mais en plus elle avait rien à voir avec la photo...

Conclusion, rien ne vaut de voir les personnes en vrai, je maintiens que les photos sont souvent trompeuses.. et qu'une fille qui ne montre pas sa photo ne veut pas dire forcément qu'elle est moche....


Salam,

Dodifaid, montre nous ta photo, on te dira si tu dois mettre un peit chat ou ta vrai photo,grinning smiley
Donnes moi ton msn et on va échanger nos photos , en attendant j'éspère que je ne serais pas decu cette fois ci !!! on va voir ce que ça va donner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 11:37 par dodifaid.
26 janvier 2012 11:48
a mon avis elle se fout de toi crying(
k
26 janvier 2012 22:21
invite la a boire 1 pot san perdre du temps grinning smiley
[b]OFF[/b]
T
27 janvier 2012 05:48
Merci pour les nombreuses reponses chers et cheres amies/amis

Elle avait proposé un rdv, pas pour tout de suite mais un futur RDV, dans qlq temps, j ai tout bonnement refusé, estimant qu

on est égaux, et que c est légitime qu'après m'etre montré, elle se dévoile aussi...je lui est dis que si pas de photo pas de

rencontre...J'entend deja de futures reponses "me blamer" de ce "refus d'obtempérer", mais chacun a ses propres visions du

respect...surtout qu'elle me disait tt le temps: "demain, tkt pas, je met la cam, sùr!", et le lendemain baaaaah rien...et comme

ca pendant plusieurs semaines...Puis le coup de la photo de profil windows live, c est super frustrant car elle même a bien

préparé son coup car elle sait qu on distingue que sa slhouette et pas les traits de son visage..elle a fait ca pour me narguer,

mais je vais pas tout raconter ca serait bien trop looooong...
k
27 janvier 2012 11:32
tu perd ton temp elle è moche
[b]OFF[/b]
27 janvier 2012 12:36
Citation
SURMULOT a écrit:
Merci pour les nombreuses reponses chers et cheres amies/amis

Elle avait proposé un rdv, pas pour tout de suite mais un futur RDV, dans qlq temps, j ai tout bonnement refusé, estimant qu

on est égaux, et que c est légitime qu'après m'etre montré, elle se dévoile aussi...je lui est dis que si pas de photo pas de

rencontre...J'entend deja de futures reponses "me blamer" de ce "refus d'obtempérer", mais chacun a ses propres visions du

respect...surtout qu'elle me disait tt le temps: "demain, tkt pas, je met la cam, sùr!", et le lendemain baaaaah rien...et comme

ca pendant plusieurs semaines...Puis le coup de la photo de profil windows live, c est super frustrant car elle même a bien

préparé son coup car elle sait qu on distingue que sa slhouette et pas les traits de son visage..elle a fait ca pour me narguer,

mais je vais pas tout raconter ca serait bien trop looooong...


Ca veut pas dire qu'elle est moche...

Par contre, je te comprend ..à part pour le faite que tu a ce besoin imminent de voir une photo avant de la voir ,mais sur le faite qu'elle t'a mené en bateau...
Elle aurai dû être claire avec toi depuis le début en te disant, voilà ma photo je l'envoi pas, et pas de webcam.; tu veux me voir en vrai pas de problème mais ca s'arrête là..
Mais le faite qu'elle se foute de toi comme ca, c'est pas bien....c'est irrespectueux...
27 janvier 2012 13:14
Citation
SURMULOT a écrit:
Merci pour les nombreuses reponses chers et cheres amies/amis

Elle avait proposé un rdv, pas pour tout de suite mais un futur RDV, dans qlq temps, j ai tout bonnement refusé, estimant qu

on est égaux, et que c est légitime qu'après m'etre montré, elle se dévoile aussi...je lui est dis que si pas de photo pas de

rencontre...J'entend deja de futures reponses "me blamer" de ce "refus d'obtempérer", mais chacun a ses propres visions du

respect...surtout qu'elle me disait tt le temps: "demain, tkt pas, je met la cam, sùr!", et le lendemain baaaaah rien...et comme

ca pendant plusieurs semaines...Puis le coup de la photo de profil windows live, c est super frustrant car elle même a bien

préparé son coup car elle sait qu on distingue que sa slhouette et pas les traits de son visage..elle a fait ca pour me narguer,

mais je vais pas tout raconter ca serait bien trop looooong...


Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu insistes ???
Il n'y a encore rien entre vous ? Si elle n'est pas capable de montrer sa photo, c'est qu'à mon avis, c'est pas sérieux, après je peux me tromper.
Mais, une personne dont la démarche est sérieuse, elle ne perd pas son temps à tisser une relation via le net,
non, une personne qui souhaite une relation sérieuse, cherche à montrer sa photo et voir celle de l'autre et parler aussitôt de vive voix et si feeling, aussi bien physique que mental, tant mieux, sinon tu laisse tomber ..

Ça reste mon humble avis bien sûr.

Salam
j
27 janvier 2012 13:38
salem

des rencontres sur le net tu peux en faire enormement, avec le feeling et tout se qui s en suit
donc si elle veut pas te faire montrer a quoi elle ressemble
cale l affaire et passe a autre choses.
1 de perdu 10 de retrouvé :-)
v
27 janvier 2012 21:40
tu es comment toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 janvier 2012 22:52
Citation
dija5 a écrit:
salem

des rencontres sur le net tu peux en faire enormement, avec le feeling et tout se qui s en suit
donc si elle veut pas te faire montrer a quoi elle ressemble
cale l affaire et passe a autre choses.
1 de perdu 10 de retrouvé :-)

No noNo noNo no une de perdu,c'est une de perdue.Faut pas rêver!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook