Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à Tous et à toutes,![]()
Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"
Lieu du crime présumé : Carcassonne, dans le sud de la France
Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.
Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
Citation
Reda3131 a écrit:
Au moment ou je vous écrit, se déroule une prise d'otage émanent d'une personne se disant appartenir à DAESH, il a du citer le mot adéquate "Allah ou Akbar"
Voilà à quoi est réduit la chose la plus légitime qui puisse exister, la gloire d' Allah, Allah est le plus puissant. Ils se servent de cette phrase pour salir l'image de noble religion. Qui d'autre est plus digne d'être glorifié ? c'est lui certes le détenteur de tout, le seul digne d'être adoré en dehors de qui il y'a que égarement.
Profitez de votre journée pour invoquer en faveur des victimes civiles du monde entier.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam
...toujours un.vendredi.... comme les bombes ds les mosquees pr faire un maximum de morts...
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Pourquoi prononcent ils le nom de Dieu quand il commettent leur crimes?
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Pourquoi prononcent ils le nom de Dieu quand il commettent leur crimes?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Plus de mille morts d'après certaines sources.
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa baraktuh
Pour faire croire que c'est au nom d'Allah et de l'islam, salir l'image encore +
Tu sais que c'est un projet non musulman dans l3 but de détruire l'islam et les musulmans
Le malheur c'est que les autres y croient bêtement ou pas
En été j'ai été en Europe , tu vois la trouille aux regards quand tu met du noir et tu portes un sac lourd lol, c'est à la fois drôle et triste...
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa baraktuh
Pour faire croire que c'est au nom d'Allah et de l'islam, salir l'image encore +
Tu sais que c'est un projet non musulman dans l3 but de détruire l'islam et les musulmans
Le malheur c'est que les autres y croient bêtement ou pas
En été j'ai été en Europe , tu vois la trouille aux regards quand tu met du noir et tu portes un sac lourd lol, c'est à la fois drôle et triste...
Citation
Reda3131 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Plus de mille morts d'après certaines sources.
Citation
a écrit:
pourquoi?
Citation
louisa56 a écrit:
Salam,oui je viens de voir ça,y'a RABI,protégé les otages,c'est horrible,apparemment le preneur d'otage serait seul,j'espère de tout coeur qu'il n'y aura aucune victime,quel choc!toutes mes pensées aux victimes de ces fous sanguinaires et a leurs familles dans le monde entier,pourquoi?pourquoi?cette haine et ces crimes odieux,pourquoi y'a RABI?