Citation
medcambrai1 a écrit:
Bonsoir,
Désolé pour mon message assez rude, mais je pense qu'une femme doit être en mesure de s'occuper seul de son mari, bien sûre il sera la pour l'aider à faire la vaisselle de temps en temps, repasser le linge de temps en temps mais le jour ou vous auriez des gamins.
Pour l'instant c'est toi et ton époux, si vous n'arrivez pas à lui faire des petit plat tranquille, on va ou? LOLLL
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, oubliez le pensée négative, chouchoutez votre mari, croyez moi le divorce c'est moche? en plus pour une question de tâche ménagère.
Montrez vos photos de vos moments de complicité à votre mari, les 3 premières années sont les plus difficiles, restez aimable et croyez moi vous aurez une famille heureuse et plein de petit bambin.
Bon ramadan, et n'oubliez les douas.
Citation
Mangala a écrit:
Ton problème vient de ton travaille , si ton mari travaille quelle est l'intérêt pour toi de travailler?tu le dit toi même "je viens fatiguée à cause de mon travaille" donc arrête ton travaille et sa ira mieux.
Citation
Ndia a écrit:
On s'est déjà attaqué à l'allaitement en disant que c'est une servitude, qui ne permet pas d'être égaux aux hommes et certaines féministes ont peur de ressembler à des chimpanzés![]()
'fin c'est le discours de certaines féministes.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Binjour,
Tu sais, comme on dit "on est un con", puis si c'est que certaines féministes, ton avis prime tout autant, si ce n'est bien plus...
En revanche, quand tu dis "égaux" au hommes, par faute d'inattention, on pourrait y voir un lapsus révélateur, ne penses-tu pas ?
Concernant l'histoire des chimpanzés j'avoue que je n'ai pas saisi le fil conducteur, du coup je ne pense pas avoir vraiment compris ; à moins que ça ne signifie qu'elles établissent une comparaison avilissante de la maternité de la femme avec celle de la guenon ?
Enfin bon, dans tous les cas, elles n'ont aucun pouvoir pour obliger quiconque à adhérer à leur projection négative ! C'est tout ce qui importe ; chacun a sa vision des choses en fonction de différents paramètres, mais rien n'est immuable, encore moins les idées...
Et encore faut-il démontrer la validité de ces idées par des preuves intangibles ! Se contenter d'affirmer n'en constitue pas une, ni même un argument !...
Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,
Excuses moi, je ne sais pas si je suis à côté de la plaque, mais je n'ai rien compris