Citation
Sarh91 a écrit:
Salem
Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem
Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
Citation
ArabianPanther a écrit:
Roohh un acteur gay dans un pays de gay, pas besoin d'en faire trop
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Salam u aleykum y a qui qui regarde la nouvelle saison de prison break ?? Vous aimez bien personnellement ces lourd sauf a certain moment ou ils disent des truc de fou
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Je l'ai commencé hier et j'aime toujours autant!Je trouve le scenario pas mal!
Par contre, je pense que je vais attendre que la série se termine pour pouvoir regarder ça quand je veux pcq ça me saoule d attendre une semaine à chaque fois.
Citation
Sarh91 a écrit:
Ouais nan mais c'est pas question d'en faire trooop, c'est juste de me dire qu'il était gay ça m'a plus donné envie de regarder la série, j'me suis pas dit " oh nan il est gay donc je regarde pas "
Citation
KNL a écrit:
et quand le gars est fornicateur, adultérin, ça te dérange pas tu regardes quand même ???
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Ça passe sur quelle chaine et quand?
Citation
Summertime.* a écrit:
Purée tu es d'attaque comme une lionne même un samedi matin. Tu manges quoi au petit déjeuner ?
Citation
KNL a écrit:
j'ai pas attaqué, je pose une question innocente ![]()
(des flocons d'avoine)
Citation
KNL a écrit:
et quand le gars est fornicateur, adultérin, ça te dérange pas tu regardes quand même ???
Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai qd même le droit de ressentir du dégout non ? Ça s'explique pas
Citation
KNL a écrit:
l'adultère est un pêcher aussi grave voire pire que l'acte homosexuel, donc c'est incohérent ...
je parle bien d'acte, puisqu'être homosexuel en soi, n'est pas un pêcher, vu que ça ne se choisi pas