Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison breaak
K
KNL
22 avril 2017 12:40
ben c'est bizarre que les adultérins ne te dégoutent pas

puisqu'un homo se fait du mal à lui même
alors que l'adultérin cause la fitna et fait du mal à beaucoup de gens

mais bon tu as le droit d'être homophobe après tout c'est ton choix

et non ça ne se choisi pas, tu as des homos dans ton entourage ? tu parles sans connaissance de cause, beaucoup d'homosexuels musulmans souffrent en invocant Allah pour qu'il les délivre de leur mal. Plein de honte et de culpabilité pour ce qu'ils sont...à cause des propos haineux à leur égard

Citation
Sarh91 a écrit:
Ça ne se choisit pas ? Ça c'est ton avis, pas le mien.

Je compare en rien l'adultère à l'homosexualité, j'ai su qu'il était homosexuel ça m'a dégouté point. Pourquoi débattre d'une chose que j'ai pas évoqué ? C'est incroyable ça !

J'ai pensé à rien d'autre, ni aux peuples qui se font bombardées, ni à ceux victimes de viols, d'injustice auquels cas là je suis vraiment dégoutée, dc faut arrêter de tout mélanger enft, j'parle d'une chose pas de 3600 autres.
22 avril 2017 13:19
Dites-moi que c'est une blague ce commentaire ?

Non mais j'en ai lu des choses absurdes, choquantes.. mais là Oh

Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
22 avril 2017 13:25
Non mais c'est incroyable quand-même à quel point les gens sont incohérents... Ah s'il était connu pour avoir baffé sa femme une fois, ou l'avoir trompé, no soucy ! Mais qu'il soit attiré par les personnes du même sexe que lui... Oulalala non ça c'est pas possible !!

Je sais pas quoi dire... à part gerbant ? scandaleux ? révoltant ?
J'en ai marre de ces gens... j'ai l'impression d'être sur une autre planète ici.


Citation
KNL a écrit:
l'adultère est un pêcher aussi grave voire pire que l'acte homosexuel, donc c'est incohérent ...

je parle bien d'acte, puisqu'être homosexuel en soi, n'est pas un pêcher, vu que ça ne se choisi pas
y
22 avril 2017 13:28
alayk as-salam

je regardes la nouvelle saison et j'adore sincèrement
c'est vraiment louuuuurd
ça m'fais plaisir de retrouver les personnages

cette série c'est la meilleure de tout les temps !
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Salam u aleykum y a qui qui regarde la nouvelle saison de prison break ?? Vous aimez bien personnellement ces lourd sauf a certain moment ou ils disent des truc de fou
K
KNL
22 avril 2017 13:29
c'est de la haine en fait
de la haine gratuite sous couvert d'islamité, de religiosité ou de moralité

Citation
-sassy- a écrit:
Non mais c'est incroyable quand-même à quel point les gens sont incohérents... Ah s'il était connu pour avoir baffé sa femme une fois, ou l'avoir trompé, no soucy ! Mais qu'il soit attiré par les personnes du même sexe que lui... Oulalala non ça c'est pas possible !!

Je sais pas quoi dire... à part gerbant ? scandaleux ? révoltant ?
J'en ai marre de ces gens... j'ai l'impression d'être sur une autre planète ici.
22 avril 2017 13:38
Exactement ! C'est pas un peu anti-islamique tout ça ? Ah mais on s'en fou, l'important c'est le paraître n'est-ce pas ?

L'humanité, la compassion, la solidarité, la bonté, la miséricorde... ils connaissent pas ça.

La haine, le dégoût, le rejet de l'autre et le jugement, là par contre, champions du monde !




Citation
KNL a écrit:
c'est de la haine en fait
de la haine gratuite sous couvert d'islamité, de religiosité ou de moralité
K
KNL
22 avril 2017 13:43
tu as tout dit !

ça porte le jilbeb, fait le ramadan, va à la mosquée, mais le coeur est noir charbon

Citation
-sassy- a écrit:
Exactement ! C'est pas un peu anti-islamique tout ça ? Ah mais on s'en fou, l'important c'est le paraître n'est-ce pas ?

L'humanité, la compassion, la solidarité, la bonté, la miséricorde... ils connaissent pas ça.

La haine, le dégoût, le rejet de l'autre et le jugement, là par contre, champions du monde !
S
22 avril 2017 14:25
Un acteur ou un chanteur homosexuel c'est pas vendeur car ils perdent toute leur fanbase féminine.
Citation
KNL a écrit:
l'adultère est un pêcher aussi grave voire pire que l'acte homosexuel, donc c'est incohérent ...

je parle bien d'acte, puisqu'être homosexuel en soi, n'est pas un pêcher, vu que ça ne se choisi pas
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
22 avril 2017 14:28
Aghyoul c'est un âne c'est ça ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Etre d'attaque ne veut pas dire attaquer quelqu'un spécialement KNl. Oui je vois l'avoine, on me l'a conseillé aussi. J'ai juste eu l'impression d'être un Aghyoul rifain en mangeant de l'avoine au matin. J'avais l'impression chaque matin d'avoir de grandes oreilles. J'ai arrêté depuis, trop traumatisant.
K
KNL
22 avril 2017 14:28
je n'avais pas vu le problème sous cet angle

en tout cas, il est intéressant de noter à quel point l'acteur ou le chanteur adultérin ne perd pas sa cote ^^

Citation
MuraSensei a écrit:
Un acteur ou un chanteur homosexuel c'est pas vendeur car ils perdent toute leur fanbase féminine.
O
22 avril 2017 14:44
Ça passe sur la fox je voulais m'abonner juste le temps de regarder la série mais je vais pas payer une entreprise qui en a plein les fouilles j'attends le streaming gratuit

C'est de la bombe cette serie
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Ça passe sur quelle chaine et quand?
O
22 avril 2017 14:45
En mai sur M6 ??????????? Tes pas sérieuse ! eye popping smiley
Citation
Cheese-cake a écrit:
Fox les mardis soirs.
Sinon tu trouveras en streamings, ou attendre Mai la version FR sur M6.
22 avril 2017 14:47
Ni le chanteur violeur comme Saad lamjarred. Bon il est présumé innocent mais s'il est resté en détention préventive aussi longtemps c'est qu'il y avait des raisons. Quand tu vois le fan club féminin qui continue à le vénérer, c'est écoeurant.
Citation
KNL a écrit:
je n'avais pas vu le problème sous cet angle

en tout cas, il est intéressant de noter à quel point l'acteur ou le chanteur adultérin ne perd pas sa cote ^^
O
22 avril 2017 14:50
Pourquoi chercher a cree un lien avec la religion ? Les homophobes sont aussi mécréants chrétiens et j'en passe
Citation
KNL a écrit:
c'est de la haine en fait
de la haine gratuite sous couvert d'islamité, de religiosité ou de moralité
22 avril 2017 14:51
Salam

J'ai regarder genre les 20 premieres minutes de l'episode 1, c'etait chiaaaaaaannnnt sleeping

Ca fait plaiz de revoir T bag et les autres, niveau nostalgie, mais c'est plus la même chose.
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Salam u aleykum y a qui qui regarde la nouvelle saison de prison break ?? Vous aimez bien personnellement ces lourd sauf a certain moment ou ils disent des truc de fou
K
KNL
22 avril 2017 14:51
oui, ce forum est musulman que quand ça vous arrange smiling smiley

Citation
Attaqwa a écrit:
Pourquoi chercher a cree un lien avec la religion ? Les homophobes sont aussi mécréants chrétiens et j'en passe
O
22 avril 2017 15:12
Je sais pas pourquoi tu emploies "vous"
La nana elle parle d'un ressenti personnel y a aucun rapport avec la religion lol
Citation
KNL a écrit:
oui, ce forum est musulman que quand ça vous arrange smiling smiley
S
22 avril 2017 15:15
MDR MAIS QUELLE GROSSE BLAGUE

Attends le mec à ce que je sache il est pas musulman, il est gay ça le dérange pas, j'ai quand même le droit de ressentir du dégout par rapport à ça non ? C'est un truc de malade, vous me parlez d'adultère et que sais je alors que je parle d'un acteur que je n'aime plus regarder, jsp vous avez pas de vie pour vous inventez des problèmes ?

Dans la vie il y a pleins de choses injustes, mauvaises et j'en passe ! Je n'ai rien comparer, je n'ai pas dit que l'adultère etait " moins grave " que l'homosexualité, faut arrêter un peu.

Par ailleurs, j'ai participé à des discussions religieuses où on parlait de l'homosexualité, d'où la conclusion était que l'on choisissait d'être homosexuel ou non, chacun son avis, vous allez certainement pas m'imposer le votre, et surtout pas critiquer mon savoir.

J'ai encore des choses à apprendre certes, mais vous êtes qui pour me le reprochez ? Vous vous prenez pour qui pour me rabaisser ? " ça porte le jilbab, ça fait le ramadan " etc bien l'ironie, pourquoi se sentir supérieure comme ça ?
Citation
-sassy- a écrit:
Non mais c'est incroyable quand-même à quel point les gens sont incohérents... Ah s'il était connu pour avoir baffé sa femme une fois, ou l'avoir trompé, no soucy ! Mais qu'il soit attiré par les personnes du même sexe que lui... Oulalala non ça c'est pas possible !!

Je sais pas quoi dire... à part gerbant ? scandaleux ? révoltant ?
J'en ai marre de ces gens... j'ai l'impression d'être sur une autre planète ici.
S
22 avril 2017 15:16
Marre de ces gens qui ne savent pas lire et qui mélangent tout.
Citation
-sassy- a écrit:
Non mais c'est incroyable quand-même à quel point les gens sont incohérents... Ah s'il était connu pour avoir baffé sa femme une fois, ou l'avoir trompé, no soucy ! Mais qu'il soit attiré par les personnes du même sexe que lui... Oulalala non ça c'est pas possible !!

Je sais pas quoi dire... à part gerbant ? scandaleux ? révoltant ?
J'en ai marre de ces gens... j'ai l'impression d'être sur une autre planète ici.
22 avril 2017 15:16
Oui c'est un saint dans le Rif profond. L'âne. Aghyoul. Personnage respecté des contes rifains. D'ailleurs tous les Amzighs l'appellent aghyoul.

Tu n'es pas amazigh ?
Citation
Chems al layl a écrit:
Aghyoul c'est un âne c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook