Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison break 3 !!!!!!!!
l
9 novembre 2007 09:33
A partir de maintenant ils passent un episode de la saison 2 par semaine pour enchainer directement avec la saison 3 le 29 et comme ça il y a une continuité. ils veulent faire ça à l'américaine.smiling smiley
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
s
9 novembre 2007 21:03
salam
je n'ai pas d'info mais sans contestation prison break thumbs up In love
F
9 novembre 2007 21:16
ça va être dur qu'avec un episode par semainesad smiley,c'est pas assez...
L
10 novembre 2007 13:20
Citation
maghrebia94 a écrit:
ça va être dur qu'avec un episode par semainesad smiley,c'est pas assez...

maghrébia actuellement le 7 ème épisode vient de passer a la téloche aux USA si m6 en diffuse 2 d'ici 1 mois il dépasseront les USA tu imagines en plus avec la grève des scénaristes c'est pas sur que prison break continue jusqu'a la fin en plus traditionnelemnt les séries américaines (hors grève biensur ) font tous une sièste pendant 3 mois de janvier jusqu'a avril et donc prison break aussi fera la sièste avant de continuer la diff aux états unis mais bon vaut mieux 1 par semaine maintenant que d'attendre une année entière
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
j
14 novembre 2007 13:31
salam smiling smiley

j'arrive pas a regarder les épisodes 6 et 7 de la saison 3;
les 5 premier jlai é regarder sur gigistudio ou every-série mé ces 2 là marche pas si kelk1 a un autre site merci d'avance winking smiley

bonne journée a vous !
t
14 novembre 2007 14:58
Citation
jeblia-fes a écrit:
salam smiling smiley

j'arrive pas a regarder les épisodes 6 et 7 de la saison 3;
les 5 premier jlai é regarder sur gigistudio ou every-série mé ces 2 là marche pas si kelk1 a un autre site merci d'avance winking smiley

bonne journée a vous !

salam telecharge les sur mininova.org
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 novembre 2007 15:19
oui mais je narrive pa moi aussi a visonner lepisode 8 ca ne veut pa se telehcrager sur mininova.org
a
14 novembre 2007 15:27
g regardé lepisode 8 hier il es trop terrible
l
14 novembre 2007 18:16
L'épisode 8 est terrible Clapcomme le dit abdl92 encore une fois bcp de suspensgrinning smiley et maintenant on va devoir attendre le 14 janvier Censoredangry smiley
15 novembre 2007 11:58
jelia23 il est trop trrible tu as raison l'episode 8 vivment le 9 tu as vu le trailer ?

je vais essayer de telecharger sur shareaza apparemment il y a l'episode 9 et 10 en vostfr parce que

serieux je sais pas si je vais pouvoir attendre No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 novembre 2007 16:13
mais ou vous savez ou il fau les télécharger
jai bon ai pu voir lepisode 8 mai pa entier parce ke je sui au taf c pr ca vivement 6h, je serai chez moi il fau absolument ke je le finisse
jen sui arriver a kan wistler sechappe et ke mickael le poursuit
L
15 novembre 2007 18:21
dernière nouvelle


La production de prison break a déclaré qu'elle avait produit 13 épisode de prison break il en reste donc 5 puisque les scénaristes n'ont pas arrêter leur grèves il y'aura que 13 épisode en tout avant de voir si le conflit ne se résolve juste sur cette grève ( les scénaristes touche 10 % des bénéfices et les producteurs 90 % par exemple sur un DVD de la saison 2 de prison break si le dvd se vend 10 euros or cout tva ect les scenare touche 1 euro alors que les producteures touche 9 euros en plus sur les rediff de ces séries les producteurs touche 90 % sur leur rediffusion donc en résumé les scénaristes veulent avoir un morceau du gateau plus conséquents
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
15 novembre 2007 18:28
soltana47

Oui je l'ai vu et ca na fait qu'attiser mon impatience!! LOLgrinning smiley
Sérieux, ya les episodes 9 et 10 en vostfr???eye popping smiley
n
15 novembre 2007 20:08
eye popping smiley vous avez l'épisode 8 ?????? svp si quelqu'un pouvait mettre un lien ça serait gentil !!! merci d'avance ...
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
15 novembre 2007 20:41
pleasssssssssssssssssssse il me faut toutes les épidodes ( à partir de la 3ème), pouvze-me donner un mien où je peux les regarder soit sur le net soit à télécharger.

Merciiiiiiii
s
15 novembre 2007 22:20
m
16 novembre 2007 01:05
Citation
soltana47 a écrit:
jelia23 il est trop trrible tu as raison l'episode 8 vivment le 9 tu as vu le trailer ?

je vais essayer de telecharger sur shareaza apparemment il y a l'episode 9 et 10 en vostfr parce que

serieux je sais pas si je vais pouvoir attendre No no

salam le 9 et 10!!!!Oh en vostfr en plus!!!eye popping smiley à mon avis c'est des fakes, ils sont meme pas encore passés aux us, je pense pas qu'ils sont deja dispo
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
16 novembre 2007 08:51
mina26

tu as raison jme suis fait avoir

imagine l'excitation et la joie e en fait c'était les épisodes de la saison 2 angry smiley

Bien sur si je les avais trouvé je t'aurais fait partager winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 novembre 2007 21:18
Citation
soltana47 a écrit:
mina26

tu as raison jme suis fait avoir

imagine l'excitation et la joie e en fait c'était les épisodes de la saison 2 angry smiley

Bien sur si je les avais trouvé je t'aurais fait partager winking smiley

lol

ok c'est pas grave, 2 mois ca passe vite...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
29 novembre 2007 22:14
qu'est ce quil est beau mikael pchakh pchakh pchakh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook