Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison Break (Le film)
3 novembre 2006 15:22
Salam,

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir visiter le post sur prison break croyant qu'il s'agissait de la série. grinning smiley

Etes-vous aussi fan de Wentworth et avez vous vu le dernier épisode, moi j'ai été scotchée.
S
3 novembre 2006 15:30
J'en suis à la saison 2 mais elle est moins bien que la une...apparemment ils comptaient s'arreter à la deux mais vu le succes ils vont en faire une 3 eme...du coup ça traine, ça traine...
3 novembre 2006 15:36
Citation
Magdalena_1 a écrit:
J'en suis à la saison 2 mais elle est moins bien que la une...apparemment ils comptaient s'arreter à la deux mais vu le succes ils vont en faire une 3 eme...du coup ça traine, ça traine...


ça me déçoit un peu, mais je vais quand même la regarder histoire de me faire mon idée.
0
3 novembre 2006 15:38
Salam

Non il veulent encore rajouter 2 saison ce qui fera 4 !! Enfin c est ce qu il ont dit sur europe 1 smiling smiley
S
3 novembre 2006 16:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Non il veulent encore rajouter 2 saison ce qui fera 4 !! Enfin c est ce qu il ont dit sur europe 1 smiling smiley
si ils arrivent a nous tenir en haleine comme dans la saison 1 je dis BANCO!! Mais pour le moment je te cache pas que je suis encore en attente de mieux
p
3 novembre 2006 16:54
salam
j'en suis en 6episodes saison 1 et vraiment c une série extra
a+
D
3 novembre 2006 17:30
Wenworth Miller a des origines nord africaines, kabyle plus précisément
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
m
3 novembre 2006 21:27
oui c'est une serie super bien, surtout la dernière partie magnifique même ma mère l'a vu elle aime bcp lol
4 novembre 2006 14:40
oui moi aussi j'ai adoré, un scénario tres bien écrit, un suspens qui tue, de beaux acteurs, chapeau le genre de série qu'on ne regarde pas tous les jours
f
4 novembre 2006 16:13
Moi j'en suis a la saison 2 épisode 9
les épisodes je les avale les un apres les autres
je trouve cette série super !

Clap
Rabbi kbir
c
4 novembre 2006 16:44
Ouai moi aussi j'aime bien, je nsuis aussi a l'episode 9 de la saison 2 et sa me plait tjrs! Apres c'est clair que s'ils abusent et font 7 saison sa deviendra moins interessant
f
5 novembre 2006 12:01
non 4 saisons sont à venir pour le moment

je ne me lasse pas de voir le si beau scofild tongue sticking out smiley winking smiley
Rabbi kbir
r
5 novembre 2006 13:26
Citation
chirine75 a écrit:
Salam,

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir visiter le post sur prison break croyant qu'il s'agissait de la série. grinning smiley

Etes-vous aussi fan de Wentworth et avez vous vu le dernier épisode, moi j'ai été scotchée.

j'arrive pas à le regardé toujour en train de flipé qu'il y est une scène violente.

ça fait flipper comme même.
puissante est la foi....
6 novembre 2006 15:08
pour la saison 2 personne n'aurait un site pour télécharger les épisodes plz ?? je ne trouve que la saison 1sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook