Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison ferme pour avoir volé un fromage
25 novembre 2016 19:54
Rien ne dit qu'il sera relâcher, car les nouvelles dispositions pour les sans papiers ont changées. depuis le 1er novembre. Dans le cas de ce jeune homme, il a 3 mois de prison, non pas pour le fromage, mais pour sa situation irrégulière et son agressivité.

Les 3 mois de prison passé, il sera expulsé à sa sortie de prison.
Citation
Marc814 a écrit:
ah, on me cache des choses . . . . 3 mois pour un fromage c'est beaucoup mais 3 mois et aprés on te relache pour violence et sans papier c'est pas beaucoup.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 novembre 2016 20:08
Se faire chopé pour si peu quand on a pas de papier c'est pas bien malin.
Il aura qqchose à ranconter à son retour au bled le pauvre.
p
25 novembre 2016 20:18
a qui la faute? moi quand on me propose je genre de plan de décline et je paye l'amande point barre.
Citation
Mymymed a écrit:
Une'vraie police aû maroc ? Laisse moi rire

...la pire que j'ai jamais connue...vaut mieux avoir les poches pleines quand tu les croises !!!!

Un exemple parmis des milliers : j'ai fait un excès de vitesse a un maroc "la vraie police " du Maroc m'a dit : "c'est 300 dirham avec le recu , 150 dirham sans reçu "

J'ai repondu AVEC REÇU !!!!!! Mdrrr ah ah ah tu m'as bien fait rire Avec ta vraie police !
H
25 novembre 2016 20:21
il faut relativiser, je sais pas pour la France mais en Belgique, être condamné a du ferme n'implique pas une peine de prison , surtout quand tu n'as que trois mois , ensuite les condamnations en mois sont considérées comme moins lourde que si elles sont prononcées en années.

Il vaut mieux "prendre" 36 mois que 3 an smiling smiley sad smiley

Il existe en France comme en Belgique un droit a "voler" par nécessité, visiblement pour cette personne ce ne fut pas le cas

Ta référence à la religion m'échappe car en France la loi des hommes et la loi de/des dieux pour ceux qui croient à l'un ou l'autre (homme ou dieu(x)) sont deux choses bien distinctes
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


N'importe quoi cette decision judiciaire

En Islam, si une personne vole car dans le besoin (pauvrete ...) on ne la condamne pas et on doit etre comprehensif.

Apres les gens osent critiquer la religion.
i
25 novembre 2016 20:50
.


Qui le plus ridicule des deux ?
celui fait volontairement une infraction
Ou le policier corrompu ?




.
Citation
Mymymed a écrit:
Une'vraie police aû maroc ? Laisse moi rire

...la pire que j'ai jamais connue...vaut mieux avoir les poches pleines quand tu les croises !!!!

Un exemple parmis des milliers : j'ai fait un excès de vitesse a un maroc "la vraie police " du Maroc m'a dit : "c'est 300 dirham avec le recu , 150 dirham sans reçu "

J'ai repondu AVEC REÇU !!!!!! Mdrrr ah ah ah tu m'as bien fait rire Avec ta vraie police !
25 novembre 2016 21:06
oulalala carrément expulsé, aie aie se faire attraper pour un vol de fromage ça fait mal!

Citation
sos courriers a écrit:
Rien ne dit qu'il sera relâcher, car les nouvelles dispositions pour les sans papiers ont changées. depuis le 1er novembre. Dans le cas de ce jeune homme, il a 3 mois de prison, non pas pour le fromage, mais pour sa situation irrégulière et son agressivité.

Les 3 mois de prison passé, il sera expulsé à sa sortie de prison.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
26 novembre 2016 00:31
On s'en fou a qui la faute je ne pleure pas d avoir eu une amende c'est pas le pb dans CE Que je viens d ecrire !!!! Relis mon texte j'ai refusé sa corruption j'ai Démande à avoir le recu =j'ai voulu payer plein pot êt non tarif réduit corruption !
Citation
punisher8877 a écrit:
a qui la faute? moi quand on me propose je genre de plan de décline et je paye l'amande point barre.
26 novembre 2016 00:35
C'est ridicule d'être en infraction ? Mdr Mais tu vis dans quel monde stp?

Sache que je ne savais même pas Que jetais en infraction au vue de toutes les informations donnes par les signalisations si parfaite qu'effectivement il est vraiment difficile de faire' une infraction Au maroc ....
p
26 novembre 2016 00:52
[www.lefigaro.fr]

[www.lefigaro.fr]

[www.letemps.ch]

[www.rtl.be]


la corruption au Maroc est dérisoire par rapport a l’Europe mais c'est plus facile de taper sur un pays comme le Maroc, réveil toi,








Citation
Mymymed a écrit:
On s'en fou a qui la faute je ne pleure pas d avoir eu une amende c'est pas le pb dans CE Que je viens d ecrire !!!! Relis mon texte j'ai refusé sa corruption j'ai Démande à avoir le recu =j'ai voulu payer plein pot êt non tarif réduit corruption !
26 novembre 2016 01:14
En Europe je n'ai jamais eu à payer 1ct a un agent de l'état ....la corruption existe mais ne nous touche pas nous en tant que citoyen ....

.... contrairement Aû maroc à chaque fois que tu as affaire à un fonctionnaires prépare le porte feuille ...meme pour un simple document administratif tu payes pour L'avoir rapidement sinon il faut achter une bonne paire de chaussure pour courir a droite et gauche Comme ils aiment tellement nous balader ...

À toi par contre RÉVEILLE TOI ! Es Tu aveugles dans ton propre pays où n'assumes tu pas la vérité? !

Ne sais tu pas que la corruption au Maroc Est l'un voir le plus gros fleaut du pays! Le plus grand mal du pays je dirais meme.

(Pas besoin de tes article de presse je te parle de vécu moi !)

Citation
punisher8877 a écrit:
[www.lefigaro.fr]

[www.lefigaro.fr]

[www.letemps.ch]

[www.rtl.be]


la corruption au Maroc est dérisoire par rapport a l’Europe mais c'est plus facile de taper sur un pays comme le Maroc, réveil toi,
p
26 novembre 2016 01:22
c'est que tu n'a pas encore assez vécu, tu comprendra avec temps;.
Citation
Mymymed a écrit:
En Europe je n'ai jamais eu à payer 1ct a un agent de l'état ....la corruption existe mais ne nous touche pas nous en tant que citoyen ....

.... contrairement Aû maroc à chaque fois que tu as affaire à un fonctionnaires prépare le porte feuille ...meme pour un simple document administratif tu payes pour L'avoir rapidement sinon il faut achter une bonne paire de chaussure pour courir a droite et gauche Comme ils aiment tellement nous balader ...

À toi par contre RÉVEILLE TOI ! Es Tu aveugles dans ton propre pays où n'assumes tu pas la vérité? !

Ne sais tu pas que la corruption au Maroc Est l'un voir le plus gros fleaut du pays! Le plus grand mal du pays je dirais meme.

(Pas besoin de tes article de presse je te parle de vécu moi !)
26 novembre 2016 01:30
Lorsqu'on n'a pas d'argument pour répondre à la vérité on se retrouve à dire ce genre de chose...!

Sans rancunes ...

Allez bonne nuit papa !
Citation
punisher8877 a écrit:
c'est que tu n'a pas encore assez vécu, tu comprendra avec temps;.
p
26 novembre 2016 01:40
non je vais pas perdre mon temps car tu a l'air très jeune, mais viendra bien le jour ou tu comprendra que l’Europe n'est pas ce que tu crois et que la corruption est partout moins visible en Europe qu'au Maroc mais présente a tout les niveau quand même. tu vérra le jours ou tu demandera un permis de construction ou autre, j’étais comme toi avant et je suis tomber de haut, fin de la discussion, bonne nuit;.
Citation
Mymymed a écrit:
Lorsqu'on n'a pas d'argument pour répondre à la vérité on se retrouve à dire ce genre de chose...!

Sans rancunes ...

Allez bonne nuit papa !
i
26 novembre 2016 12:35
.


Tu n'as jamais fait d'infraction au Maroc. Tu inventes des sujets

Autant tu n'as jamais les pieds au Maroc

almaghrib bezzaf 3lik


.
Citation
Mymymed a écrit:
C'est ridicule d'être en infraction ? Mdr Mais tu vis dans quel monde stp?

Sache que je ne savais même pas Que jetais en infraction au vue de toutes les informations donnes par les signalisations si parfaite qu'effectivement il est vraiment difficile de faire' une infraction Au maroc ....
26 novembre 2016 12:40
.
Encore un "marocain" du "far-east" ? lol
.
"Avec un H majuscule"
26 novembre 2016 14:55
Mdrrrr !!!!! T'es un comique toi ! ! Je n'ai rien à dire je ne dis rien je n'aî pas de pb psychologique pour inventer des choses...

Je n'ai que ca à faire à inventer des histoires et toi ca te fait tellement mal d'entendre la vérité sur ton pays ? Ah bien sûr ca ne va pas dans ton sens alors c'est des mensonges ...

No Comment!

(Ps: ouvrez vos esprits et ayez l'esprit critique le pays en deviendra que meilleur ...)
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu n'as jamais fait d'infraction au Maroc. Tu inventes des sujets

Autant tu n'as jamais les pieds au Maroc

almaghrib bezzaf 3lik


.
i
26 novembre 2016 15:49
.


Je crois que c'est une femme cette affaire.


.
Citation
Hamid a écrit:
.
Encore un "marocain" du "far-east" ? lol
.
26 novembre 2016 19:13
.
Elle aura du mal à trouver un mari alors...grinning smiley
.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je crois que c'est une femme cette affaire.


.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook