Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison pour Telefonie sur Internet?
d
8 mars 2016 11:27
WAW quel discours !!! cela montre a quel point tu es frustré mon ami.

tu interprètes, tu juges et tu exécutes ta sentence sans prendre le recul pour comprendre le sens de ma réponse.

je vais te expliquer une seconde fois ma pensée : s'il faut sacrifier une partie de la liberté pour protéger nos compatriotes et notre pays , j'en suis pour le temps de trouver des meilleurs solutions: c'est ce qui se fait partout dans le monde aujourd’hui.

Je connais la valeur de la liberté , je ne vais pas te raconter ma vie ni celle de ma famille ( car tu le mérites pas) et ce que nous avons vécu sous Hassan II pour la liberté , même minimum, dont tu profites aujourd'hui.

ce n'est ni par peur ni par lâcheté que je vais Clôturer ce débat ou plutôt ces attaques médiocres



Citation
LeMask a écrit:
dixneuf, je t'invite à ne pas parler de "vrais hommes"... Plus jamais.

Car les gens comme toi, ils sont capables de laisser les gouvernements nous garer un satellite espion de 50kg dans le c** pour "la sécurité"...

Et bien sûr, je te vois bien dire "je vais te montrer l'homme que je suis." avec des antennes qui te sortent par tous les orifices...

Va au diable. Les gens comme toi me dégoutent. Si ce n'est pas peur leur lâcheté... C'est par leur stupidité.

Allez, admettons... Tu as rien dans les trippes, et tu as peur du terrorisme. On oublie que les terroristes n'existent que pour manipuler les terrorisés... Mais bon, on y peut rien. Tu es lâche.

Mais regardons la stupidité de la logique des gens comme toi. Tu pense que Maroc télécom etc... Ont bloqué ces outils de communication pour ta sécurité? Vraiment? Tu penses vraiment que Maroc télécom pense à ta sécurité? Tu es sûr que ce n'est pas un directeur marketing qui a prit la décision mais plutôt un agent de renseignement qui a glissé l'idée aux gens de Maroc télécom etc?

Okay admettons... Disons que c'est le cas. Ce qui est déjà énorme. Car là, on vit à Lala-Land.

Mais bon, pour toi c'est crédible...

Bloquer ces outils de communication aux terroristes va juste les obliger à utiliser d'autres méthodes de communication.

Je bosse dans la sécurité. Je peux te balancer 50 solutions pour communiquer sous le radar... Efficacement en plus.

Tu ne peux pas arrêter une personne déterminée qui veut te bousiller. Le jour où tu vas comprendre cela, ce sera un grand pas pour l'humanité...

La seule chose qu'on peut faire pour arrêter le terrorisme, c'est arracher l'étiquette "mauvaise personne à butter" sur nos fronts qui font de nous des ascenseurs pour le paradis.

Bref... J'attends rien de ton esprit limité.

Alors je recadre la discussion.

Les télécoms marocains ont bloqué ces outils de communication pour nous obliger à payer leurs services en plus des abonnements internet qu'on a.

P.S: Ton invitation n'est pas si tentante que cela. Comme je disais, tu mérites d'être fusillé... Un duel virile avec toi serait un honneur que tu ne mérites pas.
Je ne vais pas te dire "demain à l'aube"... Autant ouvrir une bouche d'égout pour sabrer des rats... Ridicule...
8 mars 2016 11:52
dixneuf, c'est toi qui juge... Et oui, je suis trés frustré.

Les gens comme toi peuvent avoir un avis et avec notre société actuelle... Le nombre a plus d'importance que tout le reste...

Un million de lâches comme toi peuvent forcer des braves gens à sacrifier leurs libertés pour une illusion de sécurité.

Et bravo... Tout le monde le fait, donc c'est bien... L'argument typique du médiocre fabriqué à la chaine.

Écoute mon vieux... Je préfère tenter ma chance tout seul plutôt que de laisser les gouvernements assurer ma sécurité.

Je sais que je m'acharne sur ta petite personne... mais franchement, c'est honteux ce que tu viens de dire. C'est un non-pensée... Merci d'expliquer ta non-pensée...

Et n'ose pas me sortir un passé de lutte pour la démocratie sous Hassan II... Tu viens d'applaudir les héritiers de cette époque.
d
8 mars 2016 12:01
Ecoute moi bien mon petit, je ne vais perdre mon temps à répondre à tes débilités , tu ne le mérites pas..

j’espère de tout mon cœur qu'un jour on se verra............
Citation
LeMask a écrit:
dixneuf, c'est toi qui juge... Et oui, je suis trés frustré.

Les gens comme toi peuvent avoir un avis et avec notre société actuelle... Le nombre a plus d'importance que tout le reste...

Un million de lâches comme toi peuvent forcer des braves gens à sacrifier leurs libertés pour une illusion de sécurité.

Et bravo... Tout le monde le fait, donc c'est bien... L'argument typique du médiocre fabriqué à la chaine.

Écoute mon vieux... Je préfère tenter ma chance tout seul plutôt que de laisser les gouvernements assurer ma sécurité.

Je sais que je m'acharne sur ta petite personne... mais franchement, c'est honteux ce que tu viens de dire. C'est un non-pensée... Merci d'expliquer ta non-pensée...

Et n'ose pas me sortir un passé de lutte pour la démocratie sous Hassan II... Tu viens d'applaudir les héritiers de cette époque.
8 mars 2016 12:33
Prie pas trop fort... Dieu pourrait dire oui à ta priére...
U
8 mars 2016 19:33
Pour ceux qui habitent en Suisse et téléphonent au Maroc, il y a une solution avec le téléphone mobile prépayé "mucho"
Fixe: 24ct pour établir la communication, puis 15 minutes gratuites, puis 19ct/ minute. En raccrochant juste à la 14e minute, on paie autour de Fr 1.- /h.
Fr 1.-/h, ce n'est probablement pas beaucoup plus cher qu'une heure de connexion sur internet.

Mobile: 24ct pour établir la communication, puis 28ct/minute.

L'euro et le franc suisse sont pratiquement à parité, ce qui fait que les chiffres sont plus ou moins identiques en euros.

[muchomobile.ch]

Il existe probablement des offres similaires dans d'autres pays.

p.s. Il faut s'inscrire et prouver son identité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 19:35 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook