Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PRISONS DU MAROC
21 octobre 2003 19:56
J'ai toujours entendu dire que les prisons marocaines étaient trés dures que l'on souffrait mais ceci est valable pour ceux qui n'ont pas d'argent car il ya quelque temps un ami à moi s'est retrouvé en prison pour trois ans et à ma grande surprise un soir il me téléphone monsieur avait un portable ensuite il me donne rdv pour le lundi suivant au parloir sans permi ni autorisation;un gardien est venu me chercher à l'entrée et m'a fait rentrer par toutes les portes du personnels et pour finir mon ami me redonne rdv mais cette fois chez lui car il avait le droit de sortir le vendredi le jeudi et le dimanche de 9hà18h avant et aprés l'appel et tout ceux ci en échange de quelques billets et mon ami n'est pas trés riche alors qu'en es t'il de ceux qui sont trés riche vont'ils réellement en prison ou payent ils leur séjour pour le faire dehors.
r
21 octobre 2003 21:36
ça m'étonne pasq c'ets le maroc malheureusemnt. le grand problème que ta voie ne se fait entendre par les responsables........................................................................................ .............
beacoup de choses à dire...... sans rien faire
22 octobre 2003 00:01
c'était peut être du temps du règne du père. notre jeune roi est plus humain il a peut être fait quelque changement . il y en a tellement depuis qu'il est là que je ne suis plus étonner
22 octobre 2003 02:42
aicha a écrit:

> c'était peut être du temps du règne du père. notre jeune roi
> est plus humain il a peut être fait quelque changement . il y
> en a tellement depuis qu'il est là que je ne suis plus étonner
en ce qui conserne les prisoniers:
le matin comme petit dejeuner,ils ont le choix entre les oeufs avec lguedide,lahrira avec lmergaz ou les corne flak avec banane arosés de lait frai.
bien sur le cafe et les croissants sont a volonté.

a midi, toujours trois choix: bestela au pigeon, badaz avec laft almahfour ou al kotban avec une salade du chef.

le soir quelque chose de leger: un petit consomé d'escrgot ou une petite hassoua dil ach3ir.

sans parler des autres commodités;sport au choix,bain tourbion,sonna,tenis etc...



Message edité (22-10-03 02:46)
:o
S
22 octobre 2003 03:02


il y aussi les prisons de Américaines qui sont tres dures aussi, sur la cote ouest, (corruption, viol, etc)
22 octobre 2003 03:14
Soprano a écrit:

>
>
> il y aussi les prisons de Américaines qui sont tres dures
> aussi, sur la cote ouest, (corruption, viol, etc) mais on n'y mage pas aussi bien que chez nous
22 octobre 2003 10:45
tu est bien renseigner amir tu en a fait de la prison toi dit nous un peu pour qu'el delit ?
22 octobre 2003 10:54
partout pour vivre bien en prison il faut avoir du blé
A
22 octobre 2003 11:58
Le cher nouveau Roi a surtout un très bon service de communication pour le reste il utilise les méthodes de son cher défunt père.
22 octobre 2003 13:09
attention
A
22 octobre 2003 15:01
"la attention ala wajib"
a
22 octobre 2003 19:10
De parler d'1 vie paisible(confortable) dans les prisons du Maroc, le jour ou un Marocain va etre condamne' d'avoir mal traiter le chat ou le chien de son voisin...

Des riches (les faux) dans les prisons au Maroc ?! tu rigole?! c'est contre le droit de l'homme

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook