Citation
Kenzouu a écrit:
Mon mec s'est prit un appart hier et j'ai peur qu'il ne me demande pas de vivre avec lui apres 2 ans de relation...
J'angoisse a mort, il pourait mettre une autre fille a ma place car nous n'avons encore rien fait d'officiel, nos deux famille ne se connaissent pas alors il pourrai en ramener une ni vu ni connu, j'ai peeeur de m'faire avoir !!
QUE FAIRE ??
Citation
Kenzouu a écrit:
Mon mec s'est prit un appart hier et j'ai peur qu'il ne me demande pas de vivre avec lui apres 2 ans de relation...
J'angoisse a mort, il pourait mettre une autre fille a ma place car nous n'avons encore rien fait d'officiel, nos deux famille ne se connaissent pas alors il pourrai en ramener une ni vu ni connu, j'ai peeeur de m'faire avoir !!
QUE FAIRE ??
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum
je ne sais pas comment il est ce jeune homme .
si c'est un gars bien : ce n'est pas parce qu'on prend un appart ,que c'est pour y ramener des filles . il veut peut-être se marier , il a des problèmes chez lui , on ne va pas rester avec les parents jusqu'à 40 ans![]()
mais si c'est un gars qui est capable du pire ,dans ce cas ; un vrai dilemme![]()
- vivre avec lui sans acte de mariage ?
- le laisser vivre seul ,avec le risque de ramener des filles chez lui , et mourir de jalousie ? être trahie ? trompée ?
je te conseille vivement la deuxième solution .
désolé mais ce n'est pas ton homme ,ce n'est qu'une tromperie de cheytan ,tu n'as pas à lui interdire de faire rentrer qui il veut chez lui .
on voit à quel point c'est stupide de croire qu'on est en couple sans être mariés.
qu'Allah nous Guide