Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai prit un avocat pour récupérer mon argent de dote
f
7 août 2015 23:11
Salam aleykoum tout le monde je me tourne vers le forum ici pour parler de ma situation voila ca fait tout juste un an je me suis engager avec une cousine au maroc j'ai etaid demander ca main en janvier chez son pére j ai fait des fiancailles chez elle j ai tout payer moi meme la fille je lui offre chaque fois que des trucs beaux j en suis a plus de 10 milles euro avec elle en tout cadeau argent .
Moi je voulais pas faire de mariage juste acte et c est bon et fait le visa me rejoint en belgique on fait notre vie voila on va ou elle veut paris egypte espagne grece
j ai fait les fiancailles en juin j avais pas encore les papiers pret pour l acte je lui ai dit en octobre je reviens on fait acte
mais avec mon travail je lui ai dit je viens vite fait et repart en deux jours on fait acte et visa en meme temps
la elle me sort tu me prend pour qui tu m as pas donner de dote les gens font des salles ta irasrou mlayinne
woullah je lui ai donner des bijoux deux bagues des montres de luxe des sacs de luxe des parfum de luxe
hamdoulilah je gagne super bien ma vie et tout la fille m en demande toujours plus en plus de ca je lui ai donner de l argent a chque fois pour son argent de poche
la j en ai marre je sais pas koi faire je me dit est ce que je prend un avocat me remet certains trucs comme argent je lui ai envoyer par western union
je lui ai dit viens rejoint moi on fait nos enfants tu t occupes de la maison elle me dit moi je vux travailler je veux sortir et en plus j ai attraper un compte a elle facebook avec des autres contacts je suis perdu aider moi s il vous plais !!!!!!!!
Maintenant j'ai prit avocat pour récuperer tout argent j'ai envoyé ils me nient mais l avocat ma demander les preuves j ai tout les mandats de western union plus de 5000 euro il charge un huisier pour mise en demeure
j
7 août 2015 23:17
la justice du bled... je ne sais pas si cela aboutira..

est ce qu'elle travaille?

en tt cas bon courage pr ta procedure!
7 août 2015 23:22
ca ne se recupere pas ce genre de chose

si tu decides d'annuler, ne lui demande pas de te rendre koi ke ce soit
f
7 août 2015 23:36
j annule pas mais je veux bien continuer mais voila qu est ce qu ils veullent de moi j ai deja donner la dote j avais pas les papiers pret pour le mariage on a fait un fiancaille je lui ai donner la dote la me dise tu as rien donner
f
7 août 2015 23:37
j ai tout les papiers de western union si elle veut continuer je veux bien mais je donne plus d argent c est possible ca ????
f
7 août 2015 23:41
je leurs ai dit si vous voullez une fete de mariage vous la faites entre vous moi mon pére et ma mére allah irhamhoum récemment et ma famille proche nous somme en dispute d heritage j ai personne a inviter j ai fait un fiancaille j ai tout payer moi meme la fille je lui ai toujours prit soin d elle la me dit tu as rien donné de dote moi j ai prit avocat mise en demure vas envoyer huissier de justice on va au tribunal elle veut se marier huwa hadak elle veut pas razki mais je donne plus d argent moi
f
7 août 2015 23:44
de toute facon moi a la fin je leur dirais binkoum bin allah fi razki est ce que elle a voulu se marier avec moi nichane ou vous avez voulu manger ma transpiration mon halal
7 août 2015 23:45
nan mais fo pas etre dans l'extreme

t'abuse là, si t'as trop donné, c ta faute assume

mais de la a envoyer un huisser poru tout recuperer, c HONTEUX
M
7 août 2015 23:48
Franchement j'hallucine...

Mais tu sais vraiment pas où tu as mal... tu envoies des huissiers pour récupérer des cadeaux que tu a fait... Et à quel titre?
Et en plus, tu te laisse une possibilité pour continuer avec elle.

Tu fais mal à la tête.
J'espère au moins que ce la fera réfléchir et qu'elle t enverra bouler...
7 août 2015 23:50
Salam

Mais tu vois pas qu'ils sont en train de te pigeonner ?

Tu veux attendre quoi, qu'ils te mettent sur la paille!

En meme temps, desolee de te le dire mais c'est de ta faute, t'as voulu trop en faire, en mettre plein la vue, normal qu'elle devienne plus gourmande.

D'autant qu'on ne comprend meme pas ce que tu veux en faite, tu dis vouloir prendre un avocat pour recuperer l'argent envoye (ce dont je doute car pas fait sous la contrainte) et a cote de ca, tu dis toujours vouloir continuer.

Donc commence par faire le point avec toi-meme et ensuite mes les choses au clair avec elle sur tous les points qui te paraissent importants.
f
7 août 2015 23:51
probléme me demande de l argent encore moi j en peux plus a chaque fois je lui envoye de l argent et la me dise dote tu as pas encore donner ????? wech sont normal eux ????? moi ca doit etre clair j ai peur pour mon avenir avec koi je m engage wech elle veut me ruiner ou koi
7 août 2015 23:52
Sa ma tout l'air d'être une femme vénal. ... elle y a trouver son intérêt !!!! Tout se que je déteste .. courage et bas toi y a rien de honteux
f
7 août 2015 23:55
le probléme je raconte moi elle doit reconnaitre la dote je lui ai donné par ce que les papiers etait pas pret au consulat en belgique kan je suis parti a casablanca faire fiancaille chez eux petite fete elle me dit tu as rien donné de dote alors ke je lui ai donné la veullent me dire tu as rien donner c est des fous harammm moi je croyer voila on se marie sur confiance
7 août 2015 23:57
Citation
Toulonnaise a écrit:
Franchement j'hallucine...

Mais tu sais vraiment pas où tu as mal... tu envoies des huissiers pour récupérer des cadeaux que tu a fait... Et à quel titre?
Et en plus, tu te laisse une possibilité pour continuer avec elle.

Tu fais mal à la tête.
J'espère au moins que ce la fera réfléchir et qu'elle t enverra bouler...

mdr il fait des cadeaux le mec puis il veut engager un avocat pour les récupérer mdr. .
f
7 août 2015 23:57
et pour la fete moi ca m interesse pas un mariage on mange un beau restaurant moi et elle on a deja fait une petite fete je lui ai dit on vas en egypte si tu veux kan tu arrive chez moi en belgique ou meme tu veux on prend l avion de casablanca la ils veullent s en prendre k a mon argent envoye envoye envoye
ohhhhh stop un moment tu fais koi avec fille ????
M
7 août 2015 23:58
Met les choses au clair et sois juste surtout...
J'ai toujours en tête ton message ou tu disais qu'une fois arrivée la seule chose qu'elle obtiendra de toi c'est 1€ pour acheter le pain...
Tu ne veux pas qu'elle travaille et tu ne veux pas lui donner d'argent...
Que veux tu qu'elle fasse?

Tu lui fais des cadeaux et après tu te plains...
Et qu'avez vous convenu pour la dote?
f
8 août 2015 00:00
la le probléme elle dit tu m as jamais donné de dote c est ca j essaye de faire comprendre ils veullent ignorer la dote je lui ai donner
f
8 août 2015 00:02
j ai deja donné 2000 euro de dote elle les a recu par western union je lui ai dit ca considére les c est la dote avant ca aussi je l aider en argent pour ses depense argent de poche mais la me suis senti bléssé la fille reconnait pas la dote je lui ai donné son pére me répond plus
R
8 août 2015 00:04
Y'a pas assez de femmes en Belgique pour aller t'emmerder avec une matérialiste du bled moody smiley
J'arrive pas a comprendre pourquoi les gens se compliquent la vie Oh
Tu vois dès que tu as vu que c'était une matérialiste t'aurais du tout plaquer
Rabbi aounek
f
8 août 2015 00:07
franchement je suis juste avec elle mais l argent je sais pas ce qu elle fait avec elle m en demande a chaque fois je lui dit voila fille tu es a charge de ton pére normalement moi je t ai assez aider la maintenant faison l acte et passeport visa rejoint moi c est ca se marier faire la vie ensemble la elle change d avis me dit je veux une fete ma dote je deviens fou moi on avait pas convenu comme ca moi et elle j ai perdu un an avec et laisser des milliers d euro déjà
si elle m aurait di je veux féte ceci cela j aurais pas aider a elle en argent pour s acheter ses vetements cosmetiques tout les trucs
travaille je veux pas je veux elle s occupe de mes enfants voila et on travaille ensemble avec moi je fais des activités indépendants mais je lui ai dit je te laisse pas travailler moi elle me dit je veux pas travailler avec toi je veux pour un patron maintenant je deviens fou moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook