Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prix des appartements à Rabat`
s
1 août 2005 14:41
Désolée mais Rabat et Casa c'est pas pareil et effectivement "sal lmjrreb" vu qu'on a passé une semaine à visiter donc pas la peine de dire n'importe quoi et j'habite à Salé ...

A salé tu as même des aparts à 160 000 dirhams !!! ara ma tchri...
b
1 août 2005 16:30
Je pense que pour un appartement seulement pour passer des vacances chaque été ne mérite pas d'acheter dans un endroit qui est très cher.
##### kollek zabda o mnine nabda #####
r
1 août 2005 22:26
s'il a les moyens pourquoi pas , dans ce cas, il faut 5 ou + apprt ds 5 bels endroit ou voire + au marocsmiling smiley


Je connais qqn qui a fait l'expérience d'acheter un apprt à mohamdia pour les vacences , soit disant mohamdia est au centre d'après ce qu'il pense au moment de l'achat.

cette histoire en fin 1999, debut 2000,

VIENS le voir auj, il laisse sa famille à mohamadia et il part avec ses enfants à agadir , ouarzazate, tanger, tetouan fes..................................... je te raconte pas chaque fois hotel pour 4 personnes adultes dont deux garçons sans emploi ici en europe.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/08/05 01:29 par rachau21.
b
1 août 2005 22:52
On dit: "lli derti m3aha wa7la", dans ce cas, il vaut mieux avoir comping-car smiling smiley)
##### kollek zabda o mnine nabda #####
b
3 août 2005 12:00
J'ai trouvé sur le web cette annonces qui peut être un exemple:
____________________

Appartement à vendre située à CYM à Rabat, 3 pièces, cuisine, salle de bain et toilette. Superficie 75 m2 au deusième étage. Prix de vente 375000 DH.
____________________
.
.
.
##### kollek zabda o mnine nabda #####
B
3 août 2005 12:30
dans la meme ville il ya souvent une grande difference entre les differents quartiers ...
s
3 août 2005 12:46


Effectivement, si on'a le temps on construit selon son propre goût, mais c'est trés pénible, même pour ceux et celle qui s'y connaissent.

J'ai une cousine qui a fait l'acquisition d'un appartement à Agdal, à peu près 35000 Euro, mais c'est petit, et bonjour le bruit du train derrière la maison.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook