Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix des traiteurs???
n
6 novembre 2012 18:50
Salam a toutes et a tous,

avec vous trouver un traiteur? je me marie en avril 2013 dans une salle qui fait pas traiteur donc j' ai fais des recherches de mon coté et je trouve que les prix sont trop chère

j'habite dans la région parisienne.

il y a un traiteur qui me propose une formule avec entrée, plat, service + vaisselle a 25 euros par personne ou avec 2 plats a 30E par personne?

sachant que j'ai 150 personnes.

Que pensez vous?
t
6 novembre 2012 21:18
Srx, loue toi une salle de Mairie ( 500>800€) trouve une tayaba avec ces serveurs,
sa te fera économiser 60% qu'un devis traiteur que tu pourras utiliser ailleurs.

C'est finis les Mariages a 25K, les gens viennent que pour manger et critiquer.thumbs down
n
6 novembre 2012 21:51
tayaba ma demander 23 euros par personne.

mais je pense prendre le traiteur a 25 euros car j ai comparer les traiteurs les prix vont de 40 à 52 par personnes.

Et la personne m'inspire confiance je réfléchi encore
6 novembre 2012 22:21
Citation
nadia781 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

avec vous trouver un traiteur? je me marie en avril 2013 dans une salle qui fait pas traiteur donc j' ai fais des recherches de mon coté et je trouve que les prix sont trop chère

j'habite dans la région parisienne.

il y a un traiteur qui me propose une formule avec entrée, plat, service + vaisselle a 25 euros par personne ou avec 2 plats a 30E par personne?

sachant que j'ai 150 personnes.

Que pensez vous?

Salam,

Ceux sont les prix et ils sont assez abordable je trouve pour la région parisienne
g
7 novembre 2012 10:06
salem aalikoum

Peux tu stp me donner les coordonnées de ton traiteur stp??

Je me marie également en avril-mai 2013 inchAllah et les prix st juste exhorbitants... Grrrr

Barak Allahoufik
M
7 novembre 2012 10:50
c'est pas cher du tout! Regarde sur le bon coin tu vas en trouvr des moins chères encore
g
7 novembre 2012 11:56
Le pb avec le boncoin c'est que tu ne sais pas à qui tu as à faire... Censored
n
8 novembre 2012 11:02
dur dur de trouver un bon traiteur!!!

finalement je vais prendre le traiteur qui fait avec 2 plats entrée, plat, dessert, service + vaisselle = 30 euros par personne car je trouve pas chère et il me propose une dégustation et le thé, café, jus gratuit et a volonté.

Il me demande de payer une partie maintenant et l'autre partie a la fin de mon mariage.

nadia
g
8 novembre 2012 15:50
Mon fiancé visite une salle cet après midi qui a priori n'est pas trop trop cher. Le traiteur n'est pas imposé mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là il ne fait pas trés trés cher.

On verra inchAllah...

Par contre nous, on ne compte pas organiser un mariage de folie: on sera une centaine de convives inchAllah et je ne veux pas dépnser plus que 8000€ c'est possible vs pensez??? smoking smiley

Je préfère qu'on garde notre argent pour construire notre avenir et faire un beau voyage dans une destination de rêve.

Je ne veux surtout pas que nos parents nous finance le mariage non plus ( nous ne sommes pas contre des petits cadeaux cependant), mais voilà en IDF les prix st affolants et j'avoue que ça me fait trés mal de dépenser auntant d'argent...

Vs en pensez quoi???
f
8 novembre 2012 17:53
Salam

traiteur indien 20 euros par personnes

traiteur marocain 15 a 40 euros par personnes

si on prend leur salle sa devient beaucoup moins cher
n
8 novembre 2012 19:00
Traiteur marocain à 15 e avec 2 plats services vaisselle je pense pas j ai fait tout les traiteur et jamais à ce prix la je suis ok mais sans service et vaisselle
n
8 novembre 2012 19:00
Traiteur marocain à 15 e avec 2 plats services vaisselle je pense pas j ai fait tout les traiteur et jamais à ce prix la je suis ok mais sans service et vaisselle
g
9 novembre 2012 14:09
Citation
nadia781 a écrit:
Traiteur marocain à 15 e avec 2 plats services vaisselle je pense pas j ai fait tout les traiteur et jamais à ce prix la je suis ok mais sans service et vaisselle

Ca peut etre possible mais après si c'est aussi peu cher il faut voir la qualité des produits et des plats... Grrrr
Sinon, vous avancez les filles avec l'organisation moi perso je tourne en rond crying(
l
9 novembre 2012 16:59
salam

ton traiteur n'es pas du tout chère à mon mariage pour 200 personnes j'ai payer je crois 32euros par personne pour 1 plat.

peut tu me donner son numéro je serais intéresser car mon frère se mari en juin 2013.


merci
f
10 novembre 2012 19:29
nouveau traiteur indien

15 euros par personne ( entree , plat et dessert)

pour 80 euros de plus 2 services a la personne pour servir le repas et font la vaisselle
Y
20 novembre 2012 16:19
Bonjour Nadia,

Pourrais-tu me donner les coordonnées du traiteur dont tu as parlé stp en mp?
J'en recherche un pour mon mariage prévue en mars 2013 nchallah et par rapport à mon budget tout ce que les autres proposent c'est super cher!!

Merci d'avance ^^
P
21 novembre 2012 13:12
les traiteur abusent surtout les halals

evitez le traiteur DOUNIA EL FASSIA A CHOISSY !!!!!!!!
21 novembre 2012 13:28
waaaa 15 euros par personne qui fait indien et marocain on auta tout vu et tout entendue
f
21 novembre 2012 14:13
pour ceux qui sont interesse par le traiteur indien

me contacter en mp

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook