Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob de lit suejt tabou
S
26 juillet 2018 12:15
En quoi c'est fort ?
Citation
.يوسف a écrit:
que ce soit le nirvana,ca c'est fort.
j
26 juillet 2018 12:42
C'est quoi ce post?????

fake ???


tu raconte carrément sa ?


Et si les gens insultes ton mari de nul ou quoi tu sais heureuse ?


Aucune dignité !!!!!!!!!
26 juillet 2018 12:54
Bon,le nirvana dans ce contexte a un sens tres profond a mon avis.
En plus c'est la premiere fois de voir qu'on peut appliquer ce concept dans les relations intimes!

Je ne sais pas si tu as etudier le Soufisme de boudha,en tout cas tu as utliliser ce mot dans un sens figure.
S
26 juillet 2018 13:00
C'est juste une façon de parler. Nirvana, 7e ciel, c'est dans le même ordre d'esprit.
Citation
.يوسف a écrit:
Bon,le nirvana dans ce contexte a un sens tres profond a mon avis.
En plus c'est la premiere fois de voir qu'on peut appliquer ce concept dans les relations intimes!

Je ne sais pas si tu as etudier le Soufisme de boudha,en tout cas tu as utliliser ce mot dans un sens figure.
I
26 juillet 2018 13:00
Si t’es sa « première », alors patiente, ça viendra en pratiquant.

Puis faut le temps de vous découvrir aussi.
2 mois de mariage, c’est juste.

Par contre ce qui me dérange dans ton histoire, c’est que tu dis qu’il ne veut pas en parler.

Ça c’est un ÉNORME problème.
Pas de communication = Pas d’amélioration possible.

Courage, c’est pas évident !
A
26 juillet 2018 13:30
les rapports intimes ne concernes que ce qui y sont impliqué

Faut COMMUNIQUER, dire ce que tu aimes et voudrais avec la personne concerné. Tant qu'il y a du plaisir c'est le principal
s
26 juillet 2018 13:41
ne le lis pas et va ailleurs je poste ce que je vx
P
26 juillet 2018 15:12
Ben il faut lui en parler, peut être qu il est juste maladroit, ça ne fait pas longtemps que vous êtes mariés...
Et si il ne veut pas en entendre parler, ne veut pas s exprimer dessus, ben tu t imposes, tu dis que tu ne veux plis faire l amour de cette manière là car c est une souffrance pour toi. Il faut s imposer parfois mesdames, vous n êtes pas que des objets...
27 juillet 2018 06:07
C'est quand même rare pour un médecin de pas être conscient de certaines choses de ce genre !

Tu es tombée sur Charles Bovary !!
Citation
slimou1234 a écrit:
ben oui il crois que c hchouma de parler a ca je ne ss pas satisfaite il ne pense pas a mon bien pourtant mariée y a 2mois est ce que c l 'effet des prob qu on a ?
27 juillet 2018 06:19
"C'est hchouma d'en parler à sa tante je trouve. Après elle va aller balancer à d'autres personnes ... tu sais pas."

Si elle plus proche de sa tante je ne vois pas le mal.

Une fille qui s'est préservée avant le mariage n'a pas forcément assez de recul, c'est tout à fait normal et je dirais meme que c'est un indispensable qu'elle ait une personne à qui parlé de ces choses là. Il n'y a rien de tabou.

Si elle n'a personne à qui parlé, ben ce qu'il va se passer c'est qu'elle va se balancer un film X pour ce faire sa propre idée de la chose et la bonjour les dégâts dans le couple.

Non la sexualité un sujet important source de nombreux litige dans le couple, il faut en parler quand ça ne va pas.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Tout ça tu dois en discuter tranquillement avec ton mari.

C'est pas à nous de te dire si c'est normal ou non, il faut que ça te plaise à toi et à lui. Si ça ne te plait pas, parle lui en calmement sans le frustrer. Dis lui de te faire des préliminaire si c'est vraiment ce que tu veux; bref

C'est hchouma d'en parler à sa tante je trouve. Après elle va aller balancer à d'autres personnes ... tu sais pas.
27 juillet 2018 20:06
Salam ma belle
Pourtant il doit bien le voir que tu ne prends pas de plaisir (à moins que tu simule) donc je ne comprends pas comment ça peut ne pas le déranger
Une relation intime c un acte d'amour ce n'est pas que pour assouvir ses pulsions, il faut vraiment qu'il y ait de l'amour de la tendresse dans l'acte tu n'es pas sa p*** hechek il doit te respecter et prendre soin de toi et s'assurer que tu prends du plaisir aussi
Tu devrais lui en parler même si il ne veut pas en discuter dis lui ce que tu as sur le cœur quand tu l'as en face de toi il sera obligé de t'écouter
27 juillet 2018 23:00
Peut être qu il a honte...
Timide....
Citation
Pata a écrit:
Ben il faut lui en parler, peut être qu il est juste maladroit, ça ne fait pas longtemps que vous êtes mariés...
Et si il ne veut pas en entendre parler, ne veut pas s exprimer dessus, ben tu t imposes, tu dis que tu ne veux plis faire l amour de cette manière là car c est une souffrance pour toi. Il faut s imposer parfois mesdames, vous n êtes pas que des objets...
t
31 juillet 2018 13:04
Votre mari est loin d'être un bon amant. Il devrait se soucier davantage de votre plaisir avant le sien...L'épanouissement sexuel est l'une des clés pour qu'un couple dure
lui est égoïste et ne pense qu'à son plaisir afin de se soulager
il n'a aucun respect pour sa partenaire/femme.
la fréquence des rapports (même si elle est importante) ne doit pas être au centre de votre réflexion.

Petite parenthèse : si vous êtes jeunes mariés... normalement l'envie, le désir devraient être là matin midi et soir ! si si !
si vous êtes mariés depuis des années il est normal que les choses s'étirent dans le temps.

en revanche un point crucial NON NEGOCIABLE à ne pas négliger : la QUALITE du rapport (qu'il soit court ou long...)
Vous devriez en parler ouvertement avec lui. après tout c'est votre mari et prendre si besoin rdv avec un professionnel pour connaître les raisons de ce comportement.

Agissez car il fera de vous une femme frustrée et malheureuse dans qqs années (à moins que ce soit déjà le cas)

je terminerai par ceci : faites vous vous aussi ce qu'il faut ? prenez vous des initiatives ? ou faites vous comme certains disent "l'étoile de mer" en attendant qu'il s'occupe de tout ?
Inutile de répondre sur ce forum. mais réfléchissez bien : est il le seul responsable de cette situation. après avoir fait ce point prenez les décisions (discussion à coeur ouvert, consultation professionnel...) qui s'imposent


Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook