Citation
Adnane84 a écrit:
Le domaine de la banque...
La drague qui fuse en permanence, talons aiguilles et jupe limite imposées dans certaines enseignes, normal que ton mari soit pas serein
Citation
Souhalia a écrit:
La première année de mariage, il faut de la patience.
Citation
Souhalia a écrit:
Ben son mari est médecin c'est pas mieux.
Les patientes les infirmieres....
Citation
Souhalia a écrit:
La première année de mariage, il faut de la patience.
Citation
Adnane84 a écrit:
Bah si la posteuse à une inquiétude vis à vis de lui et son travail faut qu'elle lui dise, qu'il se remets en question, mais c'est dur ces situations quand il y a pas assez de confiance dans le couple
Citation
Souhalia a écrit:
C'est triste de divorcer au moindre petit problème
Surtout au bout de deux mois
Citation
hopelessss a écrit:
C'est pas au moindre petit problème là !!! Il la frappe, vous trouvez ça normal vous...pffff
Quitte-le !!!!! La violence physique c'est la limite à ne pas franchir.
Citation
oumjanna a écrit:
S'il commence comme ça, c'est mauvais signe. Essaie de voir s'il est près à faire un effort pour changer. Sinon, fuis tant que tu en as encore force.
Citation
jhsimple a écrit:
Sinon fui ?
Tu incite au divorce ? .
A la fugue ?
ou tu lui demande après sa les contacter de ton mari .......
Citation
slimou1234 a écrit:
mariéé depuis 2 mois je ss une jeune femme de 25 ans banquiere mon mari 35 ans medecin je le connais c'a fait 8 mois entre rencontre et mariage auj je pense au divorce parce que mon couple manque de confiance et du respect il me traite mal me rabaisse avec des mots de rue ... me frappe des fois il est normal on rigole et tt mais une fois il s 'enerve il devient tre agressif je ss pas prk il est comme ca il me fait pas confiance genre ds mon boulot il arrete pas de me casser la tete par des idées qui ne sont pas vrai svp aidez moi je ne vx pas gacher toute ma vie entrain d 'expliquer et de me défendre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faut faire preuve de patience en attendant le cercueil.
Quand il y a erreur de casting manifeste, il vaut mieux arrêter les frais le plus tôt possible. Un mari qui rabaisse, insulte et frappe, ça ne mérite qu'un lynchage en règle au fond d'une ruelle.
On ne se marie pas pour se prendre la tête.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
jhsimple a écrit:
Au fond.. t'es pas mieux que ces maris qui frappent...
Citation
CHN-W a écrit:
Toi, tu connais pas le second degré. Et t’es qui pour me juger ? Le bras droit d’Allah ?