Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon probleme
S
10 août 2018 23:43
Bonjour je fais ce sujet car aujoirdhui j'en peux plus j'ai trop penser noir j'attends plus rien de la vie . Je me bagarre presque tout le temps je m'en veut bcp de pas être riche à la mosquée j'ai du mal à lire le coran la prof m'engueulle car j'ai du mal tlm a la mosquée à l'aire de me prendre pour une débile mes soeurs arrive plus que moi . En plus à l'école j'ai plus de motivation Tlm me posent la question pk je parle pas arabe ? J'ai couper les poms avec la moitier de ma famille je fais que des bêtises ma mère mengueulle parfois j'en veut à ma mère de pas m'acheter se que je veut j'ai le coeur lourd . Le maroc me saoulent et les personnes y a pas de respect . Quand jinvoque dieu pour qu'il m'aide y a rien que les autres et mes soeurs on toujours des miracle à chaque fois j'ai des malheurs je tombe malade facilement je perds mes cheveux j'était dans la voiture avec mon père et on a reçu des pierres sur le pare-brise . Personne veut m'aider je suis perdu Tlm me saoule avec leur "" il faut rester forte , dieu va t'aider "
P
11 août 2018 00:26
As salam aleykoum,
Je vois que tu souffres, mais si tu veux mon avis, tes invications ne sont surement pas accepté a cause de tes disputes avec tes parents, les peches bloquent l excaucement des duaas.

Et aussi patiente, quand on dit que la patience est une vertue ce n est pas pour rien

Qu'Allah te facilite
S
11 août 2018 02:13
Salem 3alaiki
Tu es en apprentissage ne te compare pas aux autres...on n'a pas tous le même rythme.
Pour ce qui est des "bêtises" c'est normal que ta mère te reprenne elle fait ton éducation.
Sois patiente avec ton entourage il y a du bon et du mauvais partout pas qu'au Maroc.
Incha Allah Kheir.
y
11 août 2018 02:27
donc tu rjttes la faute sur elle??? t'es sérieux là???


hmd Allah ou chokro mais tais toi si c'est pour dire ça

Je vois que tu souffres,


tu oses dire a et en profiter derrieree

mais si tu veux mon avis, tes invications ne sont surement pas accepté


ah oui tu est Dieu pour savor s'il accepte ou pas des invocations

a cause de tes disputes avec tes parents, les peches bloquent l excaucement des duaas.


tu ors ça d'ou??


juste ne fais pas le pécheur avec les faibles, qd tu seras un diplomé on en reparlera, d'ici là juste tais toi et dis au moins Allah ou 3lam en donnat un BON conseil
Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum,
Je vois que tu souffres, mais si tu veux mon avis, tes invications ne sont surement pas accepté a cause de tes disputes avec tes parents, les peches bloquent l excaucement des duaas.

Et aussi patiente, quand on dit que la patience est une vertue ce n est pas pour rien

Qu'Allah te facilite
Entre deux posts faites une bonne action
P
11 août 2018 03:00
Akhi calme toi tu t excute tout seul comme un canibal, t as du mal a réfléchir c est ca ?

Je sors ca d'ou ? Je sors ca d'un hadith du prophete salla Allahu aleyihi wa salam
le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) mentionna le cas de l’homme qui, prolongeant son voyage, tout ébouriffé et poussiéreux, tend les mains vers le Ciel (s’écriant) : « Ya Rabbi ! Ya Rabbi ! » (Ô mon Seigneur ! ô mon Seigneur !), alors que sa nourriture est illicite, sa boisson illicite, ses vêtements illicites et qu’il s’est nourri de choses illicites. Comment serait-il exaucé ? "

Tu dis que je fais le precheur mais je ne preche rien du tout, tu sais juste crier derrière un ecran mais en face t as l air de valoir que dalle donc bon

Par contre t as raison sur le fait qu il ne faille pas que je prennes la grosse tete et que je dise plus soivent Allah a3lem

T as dis que j en profite derriere mais je profite de quoi? Elle pèche c est normal que je lui fasse la remarque...
C
11 août 2018 07:48
La posteuse a parlé de bp de choses dans son post : son mal etre, sa relation avec les autres, son manque de confiance, sa solitude... Tout cela a des conséquences sur son comportement, ses relations, sa santé.

A l'âge de l'adolescence on a parfois de grande difficulté à exister avec les autres, on se cherche, on déprime ...

Posteuse, essaie de voir les bons côtés des choses de la vie, il y en a toujours. Essaie de te calmer et de discuter avec ta maman, tes sœurs ou tes amis. Les gens avec qui tu apprécies le plus, essaie de parler de tes soucis, ça te fera du bien, in cha Allah.

C'est pas parce que tu ne réussis pas maintenant à faire qq chose ( par exemple à lire le coran) que tu n'y arriveras jamais. Accroche toi, et progresse à ton rythme, un jour tu y arriveras. Ne t'occupes pas trop de ce que les gens pensent, tu verras tu te sentiras mieux. Tu es jeune et à ton age la vie n'est pas simple, on se pose plein de questions et on se remets souvent en question. Prends du recul. Essaie de faire des ballades avec qq avec qui tu t'entends, aére toi l'esprit. Courage.
y
16 août 2018 19:34
avant de me dir prends la grosse tête médite ça te fera du bien

ensuite on parlera pck je vois pas le rapport avec un prof


enfin sauf si pour toi, prof et prohete c'est pareil....




Citation
Marone 77 a écrit:
Akhi calme toi tu t excute tout seul comme un canibal, t as du mal a réfléchir c est ca ?

Je sors ca d'ou ? Je sors ca d'un hadith du prophete salla Allahu aleyihi wa salam
le prophète (salallahu 'alayhi wa sallam) mentionna le cas de l’homme qui, prolongeant son voyage, tout ébouriffé et poussiéreux, tend les mains vers le Ciel (s’écriant) : « Ya Rabbi ! Ya Rabbi ! » (Ô mon Seigneur ! ô mon Seigneur !), alors que sa nourriture est illicite, sa boisson illicite, ses vêtements illicites et qu’il s’est nourri de choses illicites. Comment serait-il exaucé ? "

Tu dis que je fais le precheur mais je ne preche rien du tout, tu sais juste crier derrière un ecran mais en face t as l air de valoir que dalle donc bon

Par contre t as raison sur le fait qu il ne faille pas que je prennes la grosse tete et que je dise plus soivent Allah a3lem

T as dis que j en profite derriere mais je profite de quoi? Elle pèche c est normal que je lui fasse la remarque...
Entre deux posts faites une bonne action
P
17 août 2018 14:14
Je vois pas ou t as vu que quelqu'un parlait de prof, t as du mal lire desole

Enfin brf, moi je lui ai donne des conseils en me basant sur un hadith, toi tu es la juste pour polluer son post et foutre le bordel, j continue pas avec toi, d autant plus que tu n as 0 arguments tu me contre dit sans raison
A bon entendeur
Citation
yabiman95 a écrit:
avant de me dir prends la grosse tête médite ça te fera du bien

ensuite on parlera pck je vois pas le rapport avec un prof


enfin sauf si pour toi, prof et prohete c'est pareil....
y
18 août 2018 21:02
wai ok thumbs up t'as raison, bsaha whistling smiley
Citation
Marone 77 a écrit:
Je vois pas ou t as vu que quelqu'un parlait de prof, t as du mal lire desole

Enfin brf, moi je lui ai donne des conseils en me basant sur un hadith, toi tu es la juste pour polluer son post et foutre le bordel, j continue pas avec toi, d autant plus que tu n as 0 arguments tu me contre dit sans raison
A bon entendeur
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook