Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re mon probleme
*
30 août 2019 19:10
C,'est toi qui raconte n'importe quoi ah fouuu tes pas belge pour rien ????
Citation
streptobacil a écrit:
Si tu t'en fou de la science, là c'est autre chose, tu peux raconter n'importe quoi smiling smiley
s
30 août 2019 19:12
Ah fou, va lire ce que dit la science, wesh, les français on des soucis avec les sciences médicales et la science de la politesse !

Citation
FraiseMenthe a écrit:
C,'est toi qui raconte n'importe quoi ah fouuu tes pas belge pour rien ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 19:13 par streptobacil.
*
30 août 2019 19:13
Va manger des frittes ah fou ptdr
Citation
streptobacil a écrit:
Ah fou, va lire ce que dit la science, wesh, les français on des soucis avec les sciences médicales !
Y
30 août 2019 19:14
C'est dû à quoi cette phobie que vous avez ?!! Est ce que parce que on vous a imposé quelqu'un qui ne vous plaît pas que vous avez cette sensation de mort ?!! Ou c'est une phobie qui vous accompagne tout le temps ?!!
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j associe le mariage a la mort depuis toujours

Me marier c est comme si j allais mourir dans ma tete et ca me fait le meme effet que si la mort etait imminente

J ai une sensation d emprisonnement aussi

J en souffre aussi physiquement car mes muscles se tetanisent

La depuis que cet homme s est presenté a moi je souffre de vertiges. Je n arrive pas a me lever
30 août 2019 19:26
Tu ne sais plus quoi inventer pour justifier ta frustration et ton aigreur.
Allah ichafik smiling smiley

Citation
streptobacil a écrit:
C'est souvent les femmes qui ont de mauvaises notion des sciences profanes qui pensent qu'il s'agit de frustration, les médecin, et les chercheurs sont de sacrés frustrés pour avoir sorti toutes ces études, de vrais méchants sad smiley
s
30 août 2019 19:31
Je n'invente rien, je n'aime juste pas voir une personne raconter n'importe quoi, que tu veuilles raconter des bêtises, je le conçoit parfaitement, mais que tu essaies de sous entendre que c'est mon cas, là ça me dérange.

La frustration, c'est plutôt le fait de nier la réalité, mais qui sait, demain tu seras peut-être prix nobel de médecine si tout ce que tu racontes est vrai smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Tu ne sais plus quoi inventer pour justifier ta frustration et ton aigreur.
Allah ichafik smiling smiley
30 août 2019 19:33
Allah ichafik smiling smiley

Citation
streptobacil a écrit:
Je n'invente rien, je n'aime juste pas voir une personne raconter n'importe quoi, que tu veuilles raconter des bêtises, je le conçoit parfaitement, mais que tu essaies de sous entendre que c'est mon cas, là ça me dérange.

La frustration, c'est plutôt le fait de nier la réalité, mais qui sait, demain tu seras peut-être prix nobel de médecine si tout ce que tu racontes est vrai smiling smiley
s
30 août 2019 19:33
Wa iyaki smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Allah ichafik smiling smiley
30 août 2019 19:39
Bye

Citation
streptobacil a écrit:
Wa iyaki smiling smiley
s
30 août 2019 19:44
Birthday
Citation
Şişli a écrit:
Bye
30 août 2019 19:47
Tu peux faire ce que tu veux si Allah ne veut pas t'exaucer ton voeu il se passera rien donc on se cache pas cest la vérité
Citation
nourhaineuh a écrit:
Facile de se cacher derrière le mektoub
Il y a le libre arbitre.
30 août 2019 19:50
Bien sûr que j'ai raison Angel
Citation
Sifaw30 a écrit:
Khadouj a raison.
Hein khadouj?
L
30 août 2019 20:07
Mais comment ca je vais pas passer mon temps a lire ce que t ecris? T es conscient que t ecris sur mon post la?

Je l ai cree pour avoir des reponses a mon probleme pas pour servir de tribune a ton laius nauseabond


Citation
streptobacil a écrit:
Non mais quand je vois une personne qui fait allusion à quelque chose que j'aurai pu mentionner, j'y réponds, tu ne vas tout de même pas passer ton temps à lire ce que j'écris !

Jusqu'à preuve du contraire, chacune écrit ce qu'il veut ou il le veut smiling smiley
C
30 août 2019 20:10
Oui mais c comme le taf si tu fais pas les démarches ça tombe pas du ciel mais si tu fais des démarches et que ya rien là oui c parce que Dieu veut pas
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu peux faire ce que tu veux si Allah ne veut pas t'exaucer ton voeu il se passera rien donc on se cache pas cest la vérité
L
30 août 2019 20:11
Pourtant non je sais pas d ou ca vient


Citation
Yabiman123456 a écrit:
C'est dû à quoi cette phobie que vous avez ?!! Est ce que parce que on vous a imposé quelqu'un qui ne vous plaît pas que vous avez cette sensation de mort ?!! Ou c'est une phobie qui vous accompagne tout le temps ?!!
L
30 août 2019 20:13
Mais va plus loin pourquoi tu nous fatigues avec ta science a 2 sous tu nous gonfles avec l age de la femme alors que si ca se trouve t es sterile

Arrete puree je t ai signalé pour hs
Citation
streptobacil a écrit:
Je n'invente rien, je n'aime juste pas voir une personne raconter n'importe quoi, que tu veuilles raconter des bêtises, je le conçoit parfaitement, mais que tu essaies de sous entendre que c'est mon cas, là ça me dérange.

La frustration, c'est plutôt le fait de nier la réalité, mais qui sait, demain tu seras peut-être prix nobel de médecine si tout ce que tu racontes est vrai smiling smiley
L
30 août 2019 20:15
C est le mektoub si j ai des angoisses? Parce que c est ca le sujet de mon post
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu peux faire ce que tu veux si Allah ne veut pas t'exaucer ton voeu il se passera rien donc on se cache pas cest la vérité
s
30 août 2019 20:18
Ce n'est pas à toi que je répondais wesh, ton problème est peut-être psychiatrique après tout !

Arrêtes de me chercher, ce n'était pas à toi que je répondais, et j'ai du mal à comprendre pourquoi mes dires te marquent autant !
Citation
Lamicha75 a écrit:
Mais va plus loin pourquoi tu nous fatigues avec ta science a 2 sous tu nous gonfles avec l age de la femme alors que si ca se trouve t es sterile

Arrete puree je t ai signalé pour hs
L
30 août 2019 20:20
Mais casse toi ouvre un post si tu veux parler pour tu viens saouler ici
Je recois des notif pour des imbecilités en plus

T es sur mon post et tu me reproches de te lire



Citation
streptobacil a écrit:
Ce n'est pas à toi que je répondais wesh, ton problème est peut-être psychiatrique après tout !

Arrêtes de me chercher, ce n'était pas à toi que je répondais, et j'ai du mal à comprendre pourquoi mes dires te marquent autant !
L
30 août 2019 20:24
Parce que tu fais devier mes posts et t attire l attention sur ton cas pathologique alors que c est mon sujet

Mais va troller un autre post puree ca me gonfle ca


Citation
streptobacil a écrit:
Ce n'est pas à toi que je répondais wesh, ton problème est peut-être psychiatrique après tout !

Arrêtes de me chercher, ce n'était pas à toi que je répondais, et j'ai du mal à comprendre pourquoi mes dires te marquent autant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook