Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLÈME D’AMOUR
W
28 juin 2020 21:18
Bonjour ,
J’aimerais avoir une petit information sans jugement mais plutôt dés conseil .
Je viens de remarquer quelque chose de pas très net en moi mais à chaque fois que je rencontre un homme et que nous débutons une conversation au début touts ce passe bien et après la personne s’éloigne de moi ou m’enlève de ses amis ou sa ne marche pas j’ai cette impression que quelqu’un m’a fait du bou5ou5ou (shour) pour que je n’est personne dans ma vie même si je suis jeune j’ai cette impression j’ai besoins de vos conseil et vous souhaite une bonne soirée ❤️❤️?
M
28 juin 2020 21:20
Salam

Les conversations tournent autour du mariage de l’engagement et du respect mutuel ?

Si c’est non alors Allah soit en sûr t’éloigne d’un mal winking smiley
Citation
Wahda27 a écrit:
Bonjour ,
J’aimerais avoir une petit information sans jugement mais plutôt dés conseil .
Je viens de remarquer quelque chose de pas très net en moi mais à chaque fois que je rencontre un homme et que nous débutons une conversation au début touts ce passe bien et après la personne s’éloigne de moi ou m’enlève de ses amis ou sa ne marche pas j’ai cette impression que quelqu’un m’a fait du bou5ou5ou (shour) pour que je n’est personne dans ma vie même si je suis jeune j’ai cette impression j’ai besoins de vos conseil et vous souhaite une bonne soirée ❤️❤️?
C
28 juin 2020 21:32
hhhhh " du bou5ou5ou " ptdr sympas cette expression
je connaissais pas lol thumbs up
M
28 juin 2020 21:42
Ou bien que l’homme se désintéresse de toi tout simplement
C
28 juin 2020 23:10
Mais non choupinette, ne te mets pas ces idées en tête. C'est juste que ce n'est pas simple de trouver l'homme de sa vie. Dis toi: Le roi est mort. Vive le roi!

Si l'un se détourne, vive le suivant!
W
28 juin 2020 23:53
Oui bien sûr mais bon maintenant c du passé c peut-être un mal pour un bien et que dieu m’a éloignée de lui pour des raison merci de votre réponse
W
28 juin 2020 23:58
Sans doute mais pk changer du jour au lendemain sans raison
W
28 juin 2020 23:59
Merci beaucoup ❤️❤️ Très belle citation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook