Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme d'argent dans le couple
m
23 octobre 2013 12:46
Bonjour....
Il y a un grave problème dans mon couple que je n'arrive pas a régler et qui ruine notre couple.....l'argent l'argent l'argent......j'explique quand on gagne tout juste sa vie ...1800 euro 1000 euro de loyer 400 de manger eau électricité etc plus 250 euro de pension alimentaire + assurance + impôts etc
....combien un homme doit donner d'argent de poche a sa femme ....??????? vous allez me dire rien si il reste rien a la fin du mois ....si elle est jalouse des 250 euro que je donne de pension .....avant elle avait sa paye et ma paye ....elle voulait rien donner pour la vie de couple...moi je devais tout tout payer plus les vacances plus pension etc...puis elle a été ok pour payer une partie ...bref ....quand financièrement un couple s'en sort tout tout juste (chomage a present pour elle ) vraiment ...combien la femme doit avoir de son mari pour son plaisir a elle et rien qu'a elle ?????
j'ai lu des postes la dessus et j avoue que je comprend pas certaines mentalité selon laquelle la femme doit garder tout tout son argent pour elle et le mari tout payer ??????ça veux dire en gros que la femme s’enrichir sur son mari ????? lui paye tout tout tout elle rien ....lui il lui reste plus rien ...s'habille avec des affaires acheté sur les trottoirs et elle s'habille richement ....va aux fête dans des robes superbes s 'hachette des bijoux et le mari doit être un mendiant ?????? j'ai du mal a comprendre certaines fois et ma femme m'a déjà dit cela ...l'homme doit s'occuper de tout tout tout et la femme doit elle garder tout tout tout pour elle .....il doit aussi y avoir une certaine limite..sinon la femme se sert de son époux comme d'un compte en banque .....elle tout lui rien .2 poids 2 mesures ....non??? donc combien en gros la femme dans un cas comme nous doit elle recevoir de son mari merci..et excusez si j'en ai choquée quelques une mais la j'ai du mal a comprendre merci
d
23 octobre 2013 13:07
Salam,

l'homme musulman doit à la base doit s'occuper des dépenses de tout le foyer si la femme a son propre argent, elle peut ou non partager avec son mari. c'est à elle que revient le choix.
Ensuite, non il n'est pas normal que la femme dépense l'argent du mari inutilement dans les robes, bijoux si le mari ne peux lui même s'acheter de vêtements puisque que ce que la femme achète n'est que du surplus.
Tu n'a pas a donner d'argent de poche sauf si vous tu n'a pas les moyens et qu'elle a le minimum.

Après toi c'est autre chose ta femme t'arnaque, elle pense qu'à elle et se moque de toi (concernant ce sujet et les autres poster) mais tu n'a pas l'air de comprendre.
B
23 octobre 2013 13:09
Salam , moi personnelement on se partage tout et quand il m arrive de travailler je paye avec lui les charge moi jpaye le loyer lui leau et electricité assurance etc et on fai d course le reste pr notre fils et op si il reste jai vraiment di siii ben on met de coter

faut savoir gerer les sous a deux moi personnelement jme voix pa prendre toute la paye a moi toute seul et faire ma crevarde sinon ds c cas jvie seul et basta

[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
23 octobre 2013 13:11
a pres elle elle pense qu a elle pck si vous avez plu grand chose a la fin du mois jvois pa pk elle ve se faire plaisir fo savoir faire d concession dans un couple
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
23 octobre 2013 13:50
merci pour la réponse........

OK l'homme musulman doit s'occuper de tout dans le foyer ....admettons qu'a la fin du moi il ne lui reste que 20 euro ...elle elle a sa paye...1250 euro ...elle donne rien ...? elle participe a rien dans la vie de couple ????
Si le mari gagne 3000 euro par moi ok elle garde son salaire ça ok d'accord ...mais dans le cas ou le salaire de l'homme suffit a peine ...alors la femme musulman ne donne rien ....elle elle profite et le mari rien...si ce n'est de voir sa femme heureuse d'avoir plus d'argent que lui et faire la belle .....????? je trouve que ce n'est pas de l'amour ni ce que le Coran nous apprend.....
Je pensais que dans un couple on partageais tout tout tout ....et que bien sur l'homme donnait de l'argent a sa femme pour des choses on va dire intime...ses habits ses serviettes intimes son médecin etc ...ce n'est pas donner du bakchich non mais partager ...quand on est un couple la feuille d’impôt est pour les 2 non ???? Ce qui prouve bien que le mariage est un partage....et comment une femme (ou un homme)peu accepter d'avoir plus que l'autre ??? l'homme n'as pas besoin de bcp ...un peu de café ...quelques match et un peu d'habits pour que sa femme soit fière de lui ...non ?? si il lui reste rien a lui ...l'aimera telle autant si il est mal habillé ....??? si il peu pas aller au coiffeur ...elle avec ses beau habits son beau maquillage...ses beaux soulier ....sa belle coiffure....sera telle fière de lui ? de sortir a son bras .mal habillé avec de vieilles chaussures .........???? il doit bien avoir 2 poids 2 mesures en Islam ???? d'habitude il est juste et droit ...et la dessus je suis perdu expliquez moi réellement comment doit se gérer un couple comme le notre ...quand la paye du mari suffit juste juste a payer le loyer eau elect manger ....rien d'autre ....si madame travaille ou non dites moi s'il vous plait car je suis perdu.....1800 euro ..1000 loyer eau elect 250 manger 300 , 200 de pension bref quand la paye du mari suffit tout juste si Madame travail est il normal qu'elle participe ou non ,.????? et jusqu’à quelle heureux...sans prendre son mari pour un idiot ni elle bien sur mais dans de juste mesure......merci
23 octobre 2013 13:56
Si elle te donne rien et en plus t'impose des chose dont tu es incapable de fournir(la youkalifou Allahou nafsane ila wous3aha ) en se basant sur l'Islam ben fais en pareil et au nom de l'Islam tu lui impose de rester à la maison et de ne pas travailler
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
23 octobre 2013 14:00
c est compliquer ces histoires de sous et ca divise les couple surtout je comprends pas pourquoi les gens reste focaliser sur l'argent

je sais pas moi des le debut on s est meme pas consulté avec mon mari c'est lui qui paye toutes les charges et voila et moi la nourriture et les vetements sans faire ma rapia

c'est dingue ca pour une histoire d'argent faire autant de remu menage


concernant ta femme peu etre que toi tu te plainds mais elle qu en dit elle?
si tu te plainds autant d elle elle aussi je pense doit se plaindre de toi tu en dois pas etre l'homme parfait qui se fait battre par sa femme

si elle est au chomage elle recoit de l'argent non??? alors pourquoi elle en veut encore plus je comprends pas

je pense qu'il est temps que vous ayez une discussion franche avec ta femme il est vraiment necessaire de faire le point avec elle avant que tout tombe en ruine dans votre couple
s
23 octobre 2013 14:08
dis lui de rester à la maison, que tu ne veux plus qu'elle taf.
ton loyer de 1000 euros c cher qd mm
déménage ,quitte Paris.
Sinon sépare toi d'elle.
faut savoir prendre des décisions et ne pas pleurer tte une vie
elle a su prendre ses décisions elle
d
23 octobre 2013 14:48
Citation
momii a écrit:
merci pour la réponse........

OK l'homme musulman doit s'occuper de tout dans le foyer ....admettons qu'a la fin du moi il ne lui reste que 20 euro ...elle elle a sa paye...1250 euro ...elle donne rien ...? elle participe a rien dans la vie de couple ????
Si le mari gagne 3000 euro par moi ok elle garde son salaire ça ok d'accord ...mais dans le cas ou le salaire de l'homme suffit a peine ...alors la femme musulman ne donne rien ....elle elle profite et le mari rien...si ce n'est de voir sa femme heureuse d'avoir plus d'argent que lui et faire la belle .....????? je trouve que ce n'est pas de l'amour ni ce que le Coran nous apprend.....
Je pensais que dans un couple on partageais tout tout tout ....et que bien sur l'homme donnait de l'argent a sa femme pour des choses on va dire intime...ses habits ses serviettes intimes son médecin etc ...ce n'est pas donner du bakchich non mais partager ...quand on est un couple la feuille d’impôt est pour les 2 non ???? Ce qui prouve bien que le mariage est un partage....et comment une femme (ou un homme)peu accepter d'avoir plus que l'autre ??? l'homme n'as pas besoin de bcp ...un peu de café ...quelques match et un peu d'habits pour que sa femme soit fière de lui ...non ?? si il lui reste rien a lui ...l'aimera telle autant si il est mal habillé ....??? si il peu pas aller au coiffeur ...elle avec ses beau habits son beau maquillage...ses beaux soulier ....sa belle coiffure....sera telle fière de lui ? de sortir a son bras .mal habillé avec de vieilles chaussures .........???? il doit bien avoir 2 poids 2 mesures en Islam ???? d'habitude il est juste et droit ...et la dessus je suis perdu expliquez moi réellement comment doit se gérer un couple comme le notre ...quand la paye du mari suffit juste juste a payer le loyer eau elect manger ....rien d'autre ....si madame travaille ou non dites moi s'il vous plait car je suis perdu.....1800 euro ..1000 loyer eau elect 250 manger 300 , 200 de pension bref quand la paye du mari suffit tout juste si Madame travail est il normal qu'elle participe ou non ,.????? et jusqu’à quelle heureux...sans prendre son mari pour un idiot ni elle bien sur mais dans de juste mesure......merci

oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut, ta femme t'arnaque, elle s'en fou de toi, elle pense qu'à elle, réveille-toi avant qu'il soit trop tard.
m
23 octobre 2013 14:58
Les faux sentiments et maintenant les sous sous, elle a trouvé le bon pigeon,

Parts, et ne te retournes pas.

SAB
a
23 octobre 2013 15:45
déménage : prend un appartement moins cher
et ne lui donne pas d'argent de poche comme tu dis si elle a déjà des revenus
k
23 octobre 2013 15:58
je n'ai pas pour habitude de repondre au sujet du forum mais la je me permet de te repondre
effectivement s' il il ne te reste rien a la fin du mois alors que tu as payé toute les depenses du foyer ...
depenses faites a deux : ta femme mange se lave .....
je pense que dans ce que tu decris elle ne doit pas t'aimer car l'amour ce n'est pas cela , l' amour c'est vouloir que l'autre soit bien pas l'acculé et le mettre plus bas que terre
effectivement aussi il est ecrit dans l'islam que si la femme travail son argent est pour elle mais comment ne pas t'aider si elle te voie galerer
ou est l'amour et les valeurs du mariage le partage
je pense que vous devriez avoir une discussion
mon maris gagne plus que moi il paie le loyer les depenses lié a la voiture et nos sortie
de mon cote en gagnant a peu pres le meme salaire que ta femme je paie les courses l'electricité on depense a peu pres la meme somme chaque mois
je pense que tu ne e pose pas les bonne questions qu 'en dit ta femme ??
j'espere que ma reponse t'aidera un peu
23 octobre 2013 16:31
ce n'est pas un mariage,c'est un partenariat..
ton partenaire de femme est une profiteuse et ne t'aime pas.elle aime ce que tu représentes : la fiche de paye.
s
23 octobre 2013 16:58
tu peux aussi l'interdit de travaillé, c'est^permet dans l islam
23 octobre 2013 17:13
Salam,
oui normalement en islam l'homme doit subvenir aux besoins de sa famille. Mais il n'est pas dit qu'il doit etre miserable et avoir des chaussures dechirees pour que sa femme puisse acheter du maquillage Oo. C'est du superflu et du superficiel... la c'est de l'exploitation sous couvert de religion? et bien dis lui que dans la religion elle ne doit pas se maquiller et s'acheter 36 bijoux et des talons.
23 octobre 2013 17:16
Bonjour,

Si ta femme n'avait aucun revenu, je pourrais comprendre qu'elle te demande un minimum afin de répondre à ses besoins et encore il faut que se soit selon tes moyens. Mais là, elle a un revenu de 1250 euros, elle ne participe à rien et il ne lui reste que 20 euros à la fin du mois?!!! Elle dépense une paie entière pour ses petits besoins personnels sans se soucier de son mari et en plus elle se permets de te demander de l'argent en plus?!!!! Ta femme est irresponsable et elle n'a pas le sens de la famille.

Si elle dépense vraiment une paie que pour elle c'est de l'irresponsabilité, de l' égoïsme et de la cupidité à l'état pur. N'importe qu'elle épouse digne de ce nom protégerait les intérêts de son foyers et de son mari. Si ça se trouve elle met une grande partie de son revenu de coté et elle te demande de l'argent... dans ce cas elle te pigeonne bien comme il faut !!! En plus à deux vous pourriez vous en sortir amplement et même construire des projets. Elle devrait s'estimer heureuse d'avoir un époux qui prend en charge les frais du foyer mais elle ça ne lui suffit pas elle veut encore plus.

Un conseil réagit vite avant qu'il ne soit trop tard car c'est pas ça une vie de couple. Et concernant ton loyer, effectivement au vu de ton salaire il est élevé. Essaie de trouver un logement un peu moins cher ou de faire une demande de logement social.

Cordialement
t
24 octobre 2013 10:39
Citation
momii a écrit:
merci pour la réponse........

OK l'homme musulman doit s'occuper de tout dans le foyer ....admettons qu'a la fin du moi il ne lui reste que 20 euro ...elle elle a sa paye...1250 euro ...elle donne rien ...? elle participe a rien dans la vie de couple ????
Si le mari gagne 3000 euro par moi ok elle garde son salaire ça ok d'accord ...mais dans le cas ou le salaire de l'homme suffit a peine ...alors la femme musulman ne donne rien ....elle elle profite et le mari rien...si ce n'est de voir sa femme heureuse d'avoir plus d'argent que lui et faire la belle .....????? je trouve que ce n'est pas de l'amour ni ce que le Coran nous apprend.....
Je pensais que dans un couple on partageais tout tout tout ....et que bien sur l'homme donnait de l'argent a sa femme pour des choses on va dire intime...ses habits ses serviettes intimes son médecin etc ...ce n'est pas donner du bakchich non mais partager ...quand on est un couple la feuille d’impôt est pour les 2 non ???? Ce qui prouve bien que le mariage est un partage....et comment une femme (ou un homme)peu accepter d'avoir plus que l'autre ??? l'homme n'as pas besoin de bcp ...un peu de café ...quelques match et un peu d'habits pour que sa femme soit fière de lui ...non ?? si il lui reste rien a lui ...l'aimera telle autant si il est mal habillé ....??? si il peu pas aller au coiffeur ...elle avec ses beau habits son beau maquillage...ses beaux soulier ....sa belle coiffure....sera telle fière de lui ? de sortir a son bras .mal habillé avec de vieilles chaussures .........???? il doit bien avoir 2 poids 2 mesures en Islam ???? d'habitude il est juste et droit ...et la dessus je suis perdu expliquez moi réellement comment doit se gérer un couple comme le notre ...quand la paye du mari suffit juste juste a payer le loyer eau elect manger ....rien d'autre ....si madame travaille ou non dites moi s'il vous plait car je suis perdu.....1800 euro ..1000 loyer eau elect 250 manger 300 , 200 de pension bref quand la paye du mari suffit tout juste si Madame travail est il normal qu'elle participe ou non ,.????? et jusqu’à quelle heureux...sans prendre son mari pour un idiot ni elle bien sur mais dans de juste mesure......merci
Salam,
Tu dois subvenir aux besoins de ta famille.
Cela étant, tu ne dois pas te sacrifier plus qu'il n'en faut.
Tu n'es pas obligé dans ta situation de lui donner de l'argent de poche.
Dans notre religion, l'homme dois vêtir sa femme autant qu'il se vêtisse lui même sauf bien sur si elle n'a rien et là c'est autre chose. Idem pour la nourriture, si tu ne peux par exemple ne manger que des pattes, tu ne vas pas t'endetter pour lui offrir du caviar.
Elle par contre n'est en aucun cas obligée de participer financièrement, c'est à son libre choix.
Allah, n'est pas injuste, c'est peut être dur mais c'est Allah qui en a décidé ainsi.
surtout ne sois pas radin envers elle, donne lui ce que tu peux sans t'endetter Allah t'en récompensera soit ici bas mais certainement dans l'au delà et sache que l'avarice ou la pingrerie est très très déconseillée voir hram dans l'Islam.
Bon courage.
24 octobre 2013 11:11
Citation
tati21 a écrit:
Citation
momii a écrit:
merci pour la réponse........

OK l'homme musulman doit s'occuper de tout dans le foyer ....admettons qu'a la fin du moi il ne lui reste que 20 euro ...elle elle a sa paye...1250 euro ...elle donne rien ...? elle participe a rien dans la vie de couple ????
Si le mari gagne 3000 euro par moi ok elle garde son salaire ça ok d'accord ...mais dans le cas ou le salaire de l'homme suffit a peine ...alors la femme musulman ne donne rien ....elle elle profite et le mari rien...si ce n'est de voir sa femme heureuse d'avoir plus d'argent que lui et faire la belle .....????? je trouve que ce n'est pas de l'amour ni ce que le Coran nous apprend.....
Je pensais que dans un couple on partageais tout tout tout ....et que bien sur l'homme donnait de l'argent a sa femme pour des choses on va dire intime...ses habits ses serviettes intimes son médecin etc ...ce n'est pas donner du bakchich non mais partager ...quand on est un couple la feuille d’impôt est pour les 2 non ???? Ce qui prouve bien que le mariage est un partage....et comment une femme (ou un homme)peu accepter d'avoir plus que l'autre ??? l'homme n'as pas besoin de bcp ...un peu de café ...quelques match et un peu d'habits pour que sa femme soit fière de lui ...non ?? si il lui reste rien a lui ...l'aimera telle autant si il est mal habillé ....??? si il peu pas aller au coiffeur ...elle avec ses beau habits son beau maquillage...ses beaux soulier ....sa belle coiffure....sera telle fière de lui ? de sortir a son bras .mal habillé avec de vieilles chaussures .........???? il doit bien avoir 2 poids 2 mesures en Islam ???? d'habitude il est juste et droit ...et la dessus je suis perdu expliquez moi réellement comment doit se gérer un couple comme le notre ...quand la paye du mari suffit juste juste a payer le loyer eau elect manger ....rien d'autre ....si madame travaille ou non dites moi s'il vous plait car je suis perdu.....1800 euro ..1000 loyer eau elect 250 manger 300 , 200 de pension bref quand la paye du mari suffit tout juste si Madame travail est il normal qu'elle participe ou non ,.????? et jusqu’à quelle heureux...sans prendre son mari pour un idiot ni elle bien sur mais dans de juste mesure......merci
Salam,
Tu dois subvenir aux besoins de ta famille.
Cela étant, tu ne dois pas te sacrifier plus qu'il n'en faut.
Tu n'es pas obligé dans ta situation de lui donner de l'argent de poche.
Dans notre religion, l'homme dois vêtir sa femme autant qu'il se vêtisse lui même sauf bien sur si elle n'a rien et là c'est autre chose. Idem pour la nourriture, si tu ne peux par exemple ne manger que des pattes, tu ne vas pas t'endetter pour lui offrir du caviar.
Elle par contre n'est en aucun cas obligée de participer financièrement, c'est à son libre choix.
Allah, n'est pas injuste, c'est peut être dur mais c'est Allah qui en a décidé ainsi.
surtout ne sois pas radin envers elle, donne lui ce que tu peux sans t'endetter Allah t'en récompensera soit ici bas mais certainement dans l'au delà et sache que l'avarice ou la pingrerie est très très déconseillée voir hram dans l'Islam.
Bon courage.

Bonjour,

Tu as tout à fait raison mais dans le cas précis, je ne vois pas d'avarice ou de pingrerie de sa part. Son époux a du mal à s'en sortir et elle, en demande encore plus. De plus, lui ne touche pas aux avoirs de son épouse. Une femme soucieuse de son foyer penserait à aider son mari et non à l'enfoncer encore plus.

Cdt
t
24 octobre 2013 11:23
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
tati21 a écrit:
Citation
momii a écrit:
merci pour la réponse........

OK l'homme musulman doit s'occuper de tout dans le foyer ....admettons qu'a la fin du moi il ne lui reste que 20 euro ...elle elle a sa paye...1250 euro ...elle donne rien ...? elle participe a rien dans la vie de couple ????
Si le mari gagne 3000 euro par moi ok elle garde son salaire ça ok d'accord ...mais dans le cas ou le salaire de l'homme suffit a peine ...alors la femme musulman ne donne rien ....elle elle profite et le mari rien...si ce n'est de voir sa femme heureuse d'avoir plus d'argent que lui et faire la belle .....????? je trouve que ce n'est pas de l'amour ni ce que le Coran nous apprend.....
Je pensais que dans un couple on partageais tout tout tout ....et que bien sur l'homme donnait de l'argent a sa femme pour des choses on va dire intime...ses habits ses serviettes intimes son médecin etc ...ce n'est pas donner du bakchich non mais partager ...quand on est un couple la feuille d’impôt est pour les 2 non ???? Ce qui prouve bien que le mariage est un partage....et comment une femme (ou un homme)peu accepter d'avoir plus que l'autre ??? l'homme n'as pas besoin de bcp ...un peu de café ...quelques match et un peu d'habits pour que sa femme soit fière de lui ...non ?? si il lui reste rien a lui ...l'aimera telle autant si il est mal habillé ....??? si il peu pas aller au coiffeur ...elle avec ses beau habits son beau maquillage...ses beaux soulier ....sa belle coiffure....sera telle fière de lui ? de sortir a son bras .mal habillé avec de vieilles chaussures .........???? il doit bien avoir 2 poids 2 mesures en Islam ???? d'habitude il est juste et droit ...et la dessus je suis perdu expliquez moi réellement comment doit se gérer un couple comme le notre ...quand la paye du mari suffit juste juste a payer le loyer eau elect manger ....rien d'autre ....si madame travaille ou non dites moi s'il vous plait car je suis perdu.....1800 euro ..1000 loyer eau elect 250 manger 300 , 200 de pension bref quand la paye du mari suffit tout juste si Madame travail est il normal qu'elle participe ou non ,.????? et jusqu’à quelle heureux...sans prendre son mari pour un idiot ni elle bien sur mais dans de juste mesure......merci
Salam,
Tu dois subvenir aux besoins de ta famille.
Cela étant, tu ne dois pas te sacrifier plus qu'il n'en faut.
Tu n'es pas obligé dans ta situation de lui donner de l'argent de poche.
Dans notre religion, l'homme dois vêtir sa femme autant qu'il se vêtisse lui même sauf bien sur si elle n'a rien et là c'est autre chose. Idem pour la nourriture, si tu ne peux par exemple ne manger que des pattes, tu ne vas pas t'endetter pour lui offrir du caviar.
Elle par contre n'est en aucun cas obligée de participer financièrement, c'est à son libre choix.
Allah, n'est pas injuste, c'est peut être dur mais c'est Allah qui en a décidé ainsi.
surtout ne sois pas radin envers elle, donne lui ce que tu peux sans t'endetter Allah t'en récompensera soit ici bas mais certainement dans l'au delà et sache que l'avarice ou la pingrerie est très très déconseillée voir hram dans l'Islam.
Bon courage.

Bonjour,

Tu as tout à fait raison mais dans le cas précis, je ne vois pas d'avarice ou de pingrerie de sa part. Son époux a du mal à s'en sortir et elle, en demande encore plus. De plus, lui ne touche pas aux avoirs de son épouse. Une femme soucieuse de son foyer penserait à aider son mari et non à l'enfoncer encore plus.

Cdt
Salam,
Tout a fait d'accord, mais je ne l'accuse pas d'être avare, c'est un conseil qui est valable pour nous tous car il y a des hommes pauvres qui ne donnent pas à leur épouses de peur de n'être encore plus appauvris, c'est de cette crainte qui se transforme en avarie que je parle. Allah donne par où, ou lorsqu'on s'y attend le moins.
Il ne faut pas perdre espoir et confiance en Allah.
24 octobre 2013 12:55
salam,
c'est mis dans le coran donc il faut appliquer les régles qu'allah a fait,
en plus de sa donc toi tu veux coucher avec une femme qui prend soin toii et te fait a manger + les enfant gratuitement,
NON moi en tout cas je pense que les femme font assez, c'est la raison dans laquelle allah a dit le paradis est sous les pieds des meres et non des peres
pour les homme qui ne veulent pas s'occuper de leurs femmes ni leur foyer qui reste celibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook