Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec la banque chaabi
3 mars 2016 17:44
je suis avec chaabi , le prélèvement se fais automatiquement et chaque année en m'envoie un courrier mais pour l'assurance ca se fais automatiquement , il y a plusieurs agence de chaabi quand l'une d'elle refuse il faut voir les autres, si non il y a la concurrence
mimi54220 el baraka frasek ellah yrham elwalid
merci g93 pour ce sujet ca nous a aider a ouvrir les yeux et faire attention
f
8 juillet 2016 11:16
Bonjour
salam mlle compatriote de chez nous fille du bled
sincèrement ce que vous nous racontez fait mal au coeur c'est henteu et c'est dommage qu'une banque avec le quelle je suis client avec toute ma famille fait comme ça à nos parents.en geste de solidarité avec vous je vais changer de banque et bonne chance par la suite et courage père étrangers
8 juillet 2016 20:12
Salam

Il ne faut pas faire de scandale, ça va vous desservir par la suite, de
je t'envoie un lien : représ
Citation
g93 a écrit:
Salam 3aleikoum

J'ai un gros problème avec la banque chaabi et j'aimerai votre avis.

Mon père est avec la banque chaabi depuis 18 ans et il paie l'assurance pour le rapatriement en cas de décès.

Le problème, c'est que la lettre qui nous demandait de payer pour cette année, a été perdue par une personne à qui l'on avait confié la garde de notre boîte aux lettres cet été (elle a d'ailleur perdue plusieurs de nos lettres...).

La banque chaabi n'a donc pas reçu le paiement de cette année, elle nous a envoyé une deuxième lettre, nous disant qu'elle fermerait le compte de mon père.
Mon père est donc allé les voir pour ouvrir un autre compte mais la banque a refusé, sous prétexte qu'il a plus de 60 ans.

J'aimerai s'il vous plaît savoir si il y aurait une banque qui accepterait une personne ayant plus de 60 ans ou s'il y aurait un moyen de convaincre la banque chaabi de nous ouvrir un autre compte.

Wassalamou aleikoum.
8 juillet 2016 20:25
Salam


Un Bug. Sorry..

Tu contactes une association que représente les RME (Résidents Marocains à
l’Étranger)


[www.mre.gov.ma]

En France il faut chercher dans votre Ville ou demander au consulat qui represente
la défense des RME.

ÉCRIRE AVEC AR A LA BANQUE DU MAROC DE LA VILLE OU VOUS HABITEZ, LE
GENDARME DES BANQUES.

Ensuite pour iphone ou androïde : Il y a une Application ( Idarati) service public.
il y a toutes les adresses et téléphones pour contacter les services concernés.)
A Rabat.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas faire de scandale, ça va vous desservir par la suite, de
je t'envoie un lien : représ
L
8 juillet 2016 21:58
Franchement c'est grave de leur part!
Aucun scrupule...mais en même temps avec un nom comme le leurs" banque chaabi" c'est quoi ce nom?
Des que t'aribe y'a des chirhates et daoudia à la caisse? C'est comme si en France on a une banque qui s'appelle " banque Rap" enfin bref. Bon courage
f
11 juillet 2016 14:37
Bonjour à toutes et à tous

Le problème de la Banque populaire qui résilies les contrat de ces clients âgées n'est pas un problème isolée. Mais il touche des centaines voire des milliers de personnes âgées qui ont cotisées durant plus de 20 ou 30 ans en moyenne.

Afin de faire du problème de la banque populaire un exemple pour les autre banque, nous avons constitué un collectif pour la défense des assurés avec l’aide de juriste et d'avocat.

Pour pouvoir répondre à vos question et apporté une solution à votre résiliation, merci de me communiqué vos coordonnées afin que l'on puisse vous contactées pour constituer un dossier de réhabilitation.

Nom, prénoms, date de naissance, adresse et téléphone.
à cette adresse email:

[email protected]

Ou si vous avez d'autre question vous pouvez m'appelez en Belgique: +32.485.462.064

Bien à vous
Mohamed El Kabli

MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE A VOTRE ENTOURAGE
A
11 juillet 2016 21:23
Bonjour,

Pour information, vous pouvez demander à un proche parent de vous payer l'assurance pour le rapatriement en cas de décès aupres de Mondial assistance ou Injad Maghreb directement à l'agence, Avenue des Far Casablanca, vous n'avez pas besoin d'un compte bancaire pour souscrire à cette assurance.Bien cordialement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il ne faut pas faire de scandale, ça va vous desservir par la suite, de
je t'envoie un lien : représ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook