Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes collègues
B
27 mars 2019 16:50
Qu'est ce que vous entendez par ignorez ?si elle me dit tas pas le droit de bouger de ton poste même pour 2 minutes ou bien fait comme ça pas comme ça vous diriez quoi vous?
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Je rejoins les autres. Il ne ft pas que cela t atteignes. Elles parlent bah laisse qd elles verront que tu les ignores elles cesseront.
v
27 mars 2019 16:52
change de boulot ?

perso si j'ai une équipe comme ça soit je les dégage soit je dégage moi même, mais hors de question que je prenne sur moi et détériore ma santer
m
mkt
27 mars 2019 16:52
Demande au service rh alors. Ne tarde pas. Comme ca tu appelleras pour fixer un rdv, et tu apporteras un courrier de ton medecin traitant.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je travaille pour la mairie dans les écoles.
m
mkt
27 mars 2019 16:55
Elles n ont pas le droit de te dire ca. C est au responsable. Donc si t as besoin de bouger, tu fais ce que tu veux. et si le responsable vient te voir, tu dis que t es allée au toilette, que tu te sentais mal ect..
Tu ne rétorques pas, tu les laisses parler, brailler. Elles te disent qje tu dois faire telle chose, tu dis ok.Elles te disent qie tu dois aider untel, tu dis ok dès que je termine mais en fait tu prends ton temps pr finir ton taf.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Qu'est ce que vous entendez par ignorez ?si elle me dit tas pas le droit de bouger de ton poste même pour 2 minutes ou bien fait comme ça pas comme ça vous diriez quoi vous?
m
mkt
27 mars 2019 16:57
En fait,quznd elles viennent te voir, tu vas dans leur sens mais tu continues ce que tu fais. Tu fais jjste semblant de les écouter pour avoir la paix
B
27 mars 2019 16:59
Tu les dégage ou ?lol changer de boulot c est dommage j'ai beaucoup de temps de libre avec ce travail à côté de chez moi des fois j'y vais à pied mais toute façon mon contrat se termine en juillet et je sais quil vont pas me renouvelé jai eu trop de problème au travail et elles qui parlent derrière mon dos elles pensent que je suis bête mais moi je sais qu' elles me critiquent par derrière !Y'a que moi qui travaille avec des cas sos ici ou quoi lol
Citation
vooriden a écrit:
change de boulot ?

perso si j'ai une équipe comme ça soit je les dégage soit je dégage moi même, mais hors de question que je prenne sur moi et détériore ma santer
B
27 mars 2019 17:00
Ouais je vais faire ça car j en ai marre la !
Citation
mkt a écrit:
Demande au service rh alors. Ne tarde pas. Comme ca tu appelleras pour fixer un rdv, et tu apporteras un courrier de ton medecin traitant.
B
27 mars 2019 17:01
Mkt merci maline thumbs up
Citation
mkt a écrit:
Elles n ont pas le droit de te dire ca. C est au responsable. Donc si t as besoin de bouger, tu fais ce que tu veux. et si le responsable vient te voir, tu dis que t es allée au toilette, que tu te sentais mal ect..
Tu ne rétorques pas, tu les laisses parler, brailler. Elles te disent qje tu dois faire telle chose, tu dis ok.Elles te disent qie tu dois aider untel, tu dis ok dès que je termine mais en fait tu prends ton temps pr finir ton taf.
m
mkt
27 mars 2019 17:02
Mais non, il y en a partout sauf que toi, tu t es pris la tête avec tout le monde. Il faut êtres fine au travail.Ca regarde là c est toi qui paies les pots cassés.
Ca va juillet c est bientôt.Essaie de tenir le coup.Suis nos conseils des deux posts et applique les.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu les dégage ou ?lol changer de boulot c est dommage j'ai beaucoup de temps de libre avec ce travail à côté de chez moi des fois j'y vais à pied mais toute façon mon contrat se termine en juillet et je sais quil vont pas me renouvelé jai eu trop de problème au travail et elles qui parlent derrière mon dos elles pensent que je suis bête mais moi je sais qu' elles me critiquent par derrière !Y'a que moi qui travaille avec des cas sos ici ou quoi lol
v
27 mars 2019 17:03
sur d'autres projets/divisions grinning smiley

j'ai déjà eu une fille chiante dans mon équipe, j'ai du m'en séparer car ça n'allait pas.

des fois on ne peut pas tout avoir, si tu as du temps libre et les nerfs en feu ... c'est pas top^^
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu les dégage ou ?lol changer de boulot c est dommage j'ai beaucoup de temps de libre avec ce travail à côté de chez moi des fois j'y vais à pied mais toute façon mon contrat se termine en juillet et je sais quil vont pas me renouvelé jai eu trop de problème au travail et elles qui parlent derrière mon dos elles pensent que je suis bête mais moi je sais qu' elles me critiquent par derrière !Y'a que moi qui travaille avec des cas sos ici ou quoi lol
B
27 mars 2019 17:07
C est vrai que je me suis pris la tête avec trop de monde ah bah faut pas me chercehr moi lol. (JE vais commence à cherche un autre taffe inchallah) mais pas de travail en équipe je suis pas faite pour ca pas assez hypocrite lol
Citation
mkt a écrit:
Mais non, il y en a partout sauf que toi, tu t es pris la tête avec tout le monde. Il faut êtres fine au travail.Ca regarde là c est toi qui paies les pots cassés.
Ca va juillet c est bientôt.Essaie de tenir le coup.Suis nos conseils des deux posts et applique les.
m
mkt
27 mars 2019 17:10
En attendant ignore les, et va dans leur sens, il n y a pas d hypocrisie là dedans, c est juste que tu ne dis pas tout haut ce que tu penses quand elles viennent te prendre la tête, et c est surtout un moyen pour que tu te protège.

Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai que je me suis pris la tête avec trop de monde ah bah faut pas me chercehr moi lol. (JE vais commence à cherche un autre taffe inchallah) mais pas de travail en équipe je suis pas faite pour ca pas assez hypocrite lol
S
27 mars 2019 17:11
3alaiki Salem
Demandes une fiche de poste à ton responsable avec tes pauses et les tâches que tu dois effectuer...
Pas évident de s'adapter à une équipe qui te ne t'accepte pas, fais profil bas tu ne vas pas en faire tes amies.
B
27 mars 2019 17:12
C est pas faux winking smiley
Citation
mkt a écrit:
En attendant ignore les, et va dans leur sens, il n y a pas d hypocrisie là dedans, c est juste que tu ne dis pas tout haut ce que tu penses quand elles viennent te prendre la tête, et c est surtout un moyen pour que tu te protège.
B
27 mars 2019 17:17
Le responsable répartie les tâches mais c est mes collègues elles font des refelxions va plus vite sinon à 22h on est encore la et moi je répond tkt pas ça va aller détresse j'ai pas de répartie laisse tombé ptdr alors que mon responsable trouve que je travaille bien et mes collègue me font tjs des réflexions du style ta oublie ça ca c est pas comme ça je lui répond le.responsable à accepte que je fasse à ma manière et je pars.
finalement j étais bien au chômage ptdr
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
Demandes une fiche de poste à ton responsable avec tes pauses et les tâches que tu dois effectuer...
Pas évident de s'adapter à une équipe qui te ne t'accepte pas, fais profil bas tu ne vas pas en faire tes amies.
J
27 mars 2019 17:25
Vous travaillez dans quoi?
B
27 mars 2019 17:26
En cantine scolaire dans les écoles.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous travaillez dans quoi?
27 mars 2019 17:27
Salam,

C'est normal puisque les autres barres chocolatées attirent moins l'attention et sont moins appréciées que snickersmars, donc, elles agissent par jalousie.


Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS,

Je rentre du travail et c est toujours le même problème elles se mettent contre moi genre snikers mars faut aidé les autres , tjs des remarques, tas pas le droit de ça alors qu' elles le font normal tjs des réflexions.... le travail le plus chiant c est pour moi je suis assez nerveuse et je sais pas géré mes émotions étant un peu déprimée en ce moment. Vous feriez comment si c était vous ?? Elles arrivent a monter le responsable contre moi......

MERCI Zen
B
27 mars 2019 17:39
Oui peut être whistling smiley
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Salam,

C'est normal puisque les autres barres chocolatées attirent moins l'attention et sont moins appréciées que snickersmars, donc, elles agissent par jalousie.
27 mars 2019 17:43
Tu sais, entre ton ex-mari, ton mari et tes collègues avec qui tu as des frictions, le point commun c'est toi et certains traits de ton caractère.

Peut-être faudrait-il te remettre en question et rectifier certains comportements.

Les complots inter-galactiques n'existant à priori pas, tu n'es probablement pas très facile à vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook