Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes collègues
B
27 mars 2019 17:54
Pourtant au travail je suis gentille je me mêle des affaires de personne j'ai eu des échos comme quoi je travaille bien c est pas de ma faute si elles sont jalouses ces bouffonnes moi je leur ai rien fait de méchant en tout cas Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu sais, entre ton ex-mari, ton mari et tes collègues avec qui tu as des frictions, le point commun c'est toi et certains traits de ton caractère.

Peut-être faudrait-il te remettre en question et rectifier certains comportements.

Les complots inter-galactiques n'existant à priori pas, tu n'es probablement pas très facile à vivre.
N
27 mars 2019 18:07
Ton seul tort c'est d'être toi-même au final. Quand on triche pas et qu'on se montre tel qu'on est, on se rend vulnérable parce qu'à la moindre occasion, les gens malveillants se serviront de tes failles contre toi.

Il faut donc apprendre à se détacher et non pas jouer un rôle mais rester neutre au maximum et enclencher le mode robot-travail.
B
27 mars 2019 18:15
C est vrai ça mais c est ma nature Même si j essaie de change le naturel revient au galop Heu
Citation
Nothingjogging a écrit:
Ton seul tort c'est d'être toi-même au final. Quand on triche pas et qu'on se montre tel qu'on est, on se rend vulnérable parce qu'à la moindre occasion, les gens malveillants se serviront de tes failles contre toi.

Il faut donc apprendre à se détacher et non pas jouer un rôle mais rester neutre au maximum et enclencher le mode robot-travail.
N
27 mars 2019 18:18
Alors évite le travail en équipe grinning smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai ça mais c est ma nature Même si j essaie de change le naturel revient au galop Heu
B
27 mars 2019 18:24
C est ce que j'ai dit dans mon ancien message le travail d équipe c est pas pour moi je vais voir merci winking smiley
Citation
Nothingjogging a écrit:
Alors évite le travail en équipe grinning smiley
27 mars 2019 18:24
Salem,

Tu as un caractère d'altruiste, tu aimes trop aider les opprimés.

Sauf que les opprimés retournent vite leurs vestes contre toi.

J'en ai fait les frais. Je te conseille de sbar, de faire le boulot de bon cœur. Ils auront rien a te reprocher et toi ton esprit sera occupé à autre chose qu'à elles.

L'entre-aide oki mais qd tu auras fini ça que tu as a faire. Tu leur dis que tu es overbooké. A chaque fois et tu leur régimes un truc bidon a faire si elles te branchent.

Courage, dans toute difficulté, il y a une facilité inshaAllah.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai tas raison je suis franche je peux pas changé c ma personnalité. C est vrai que les hypocrites c est eux qui réussissent !Je réponds trop je parle des injustices haut et fort une vraie dure lol
N
27 mars 2019 18:27
Allez garde la pêche, ton contrat fini en juillet nsha'Allah. Tu verras comme ça va passer vite. Prends le comme une bonne expérience. Courage.
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est ce que j'ai dit dans mon ancien message le travail d équipe c est pas pour moi je vais voir merci winking smiley
K
27 mars 2019 18:27
Moi je suis dans le meme cas que toi je te l'ai dis dans l'autre poste.
Mais du coup j'aimerai demander à celles qui disent qu'il faut declencher le mode robot au taff.
Et rester neutre. Faire la gogole quand ça cher he la me...
Quand on est entiere et qu'on sait pas faire semblant,comment on peut faire comme si de rien etait lorsque'elles commence à lancer des pique etc...

Ex: en salle de repos quand on est 7 ou 8 à manger et qu'elle rigole entre elles et te neglige, si tu veux en placer une elles font la sourde oreille et continuent à rire entre elle.

Pffff le mode de femmes
P
27 mars 2019 18:29
Et pq tu fs ce quelles te dit ? Dis lui "trace ta route jbouge qd jai envie et jfais ce que bon me semble si ca tplais pas fonce ds lmur"

C qui elles pr te dire quoi fr? Et meme si elles peuvent decider bah expres jfais pas et quelles essayent de fr les malignes...

Ignore leur paroles leur ordres ou jsais pas quoi.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Qu'est ce que vous entendez par ignorez ?si elle me dit tas pas le droit de bouger de ton poste même pour 2 minutes ou bien fait comme ça pas comme ça vous diriez quoi vous?
L
27 mars 2019 18:32
Hors de question d’être « une autre «  au boulot, c’est le bon plan pour finir skyzophrene ça .
Il faut marquer sa place et c’est pas en faisant le dos rond qu’on y parvient

Patience et stratégie et on la fait sa place !
L
27 mars 2019 18:34
Mdrrr le sang Dz coule dans tes veines jeune padawan grinning smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Et pq tu fs ce quelles te dit ? Dis lui "trace ta route jbouge qd jai envie et jfais ce que bon me semble si ca tplais pas fonce ds lmur"

C qui elles pr te dire quoi fr? Et meme si elles peuvent decider bah expres jfais pas et quelles essayent de fr les malignes...

Ignore leur paroles leur ordres ou jsais pas quoi.
P
27 mars 2019 18:36
Jtombe jms sur des pestes comme ca vrmt jleur aurais ft voir la lune en plein jour.

C est de la mechanceté gratuite.

Citation
Lilhomie a écrit:
Mdrrr le sang Dz coule dans tes veines jeune padawan grinning smiley
L
27 mars 2019 18:39
Ta de la chance , moi je suis tombée sur bien pire mais le sang dz coule dans mes veines fallait pas venir me chercher grinning smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jtombe jms sur des pestes comme ca vrmt jleur aurais ft voir la lune en plein jour.

C est de la mechanceté gratuite.
P
27 mars 2019 18:40
Mdrrr voila c tres bien !!! C des folles. Tu veux travailler trkilement et ca plait pas... jles comprendrai jms ces zinzins
Citation
Lilhomie a écrit:
Ta de la chance , moi je suis tombée sur bien pire mais le sang dz coule dans mes veines fallait pas venir me chercher grinning smiley
L
27 mars 2019 18:41
Le goût du pouvoir ces folles alala de sales gens
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mdrrr voila c tres bien !!! C des folles. Tu veux travailler trkilement et ca plait pas... jles comprendrai jms ces zinzins
P
27 mars 2019 18:46
Bah si elles se moquent de toi tu fs pareil. Qd tu vois que c ft pr te piquer tu reponds

Elles sont 7 et alors ? Qd elles seront plus calme tu lances "7 chevres qui belent ya de l herbe dehors si jms" c un exemple ya mieux.

Ft se moquer aussi.
Citation
Kideyrine a écrit:
Moi je suis dans le meme cas que toi je te l'ai dis dans l'autre poste.
Mais du coup j'aimerai demander à celles qui disent qu'il faut declencher le mode robot au taff.
Et rester neutre. Faire la gogole quand ça cher he la me...
Quand on est entiere et qu'on sait pas faire semblant,comment on peut faire comme si de rien etait lorsque'elles commence à lancer des pique etc...

Ex: en salle de repos quand on est 7 ou 8 à manger et qu'elle rigole entre elles et te neglige, si tu veux en placer une elles font la sourde oreille et continuent à rire entre elle.

Pffff le mode de femmes
B
27 mars 2019 19:10
Merci ma soeur mais tu veux dire quoi par tu leur régimes ?
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Tu as un caractère d'altruiste, tu aimes trop aider les opprimés.

Sauf que les opprimés retournent vite leurs vestes contre toi.

J'en ai fait les frais. Je te conseille de sbar, de faire le boulot de bon cœur. Ils auront rien a te reprocher et toi ton esprit sera occupé à autre chose qu'à elles.

L'entre-aide oki mais qd tu auras fini ça que tu as a faire. Tu leur dis que tu es overbooké. A chaque fois et tu leur régimes un truc bidon a faire si elles te branchent.

Courage, dans toute difficulté, il y a une facilité inshaAllah.
B
27 mars 2019 19:14
Bah oui c est ça que je comprend pas je peux pas changé malheureusement moi aussi elles m ignorent alors que tu leur a rien fait je veux bien écoute certains conseils mais une qui va me chercher elle va voir Are you crazy
Citation
Kideyrine a écrit:
Moi je suis dans le meme cas que toi je te l'ai dis dans l'autre poste.
Mais du coup j'aimerai demander à celles qui disent qu'il faut declencher le mode robot au taff.
Et rester neutre. Faire la gogole quand ça cher he la me...
Quand on est entiere et qu'on sait pas faire semblant,comment on peut faire comme si de rien etait lorsque'elles commence à lancer des pique etc...

Ex: en salle de repos quand on est 7 ou 8 à manger et qu'elle rigole entre elles et te neglige, si tu veux en placer une elles font la sourde oreille et continuent à rire entre elle.

Pffff le mode de femmes
B
27 mars 2019 19:17
Kideyrine on est dans le même bateau ptdr
Citation
Kideyrine a écrit:
Moi je suis dans le meme cas que toi je te l'ai dis dans l'autre poste.
Mais du coup j'aimerai demander à celles qui disent qu'il faut declencher le mode robot au taff.
Et rester neutre. Faire la gogole quand ça cher he la me...
Quand on est entiere et qu'on sait pas faire semblant,comment on peut faire comme si de rien etait lorsque'elles commence à lancer des pique etc...

Ex: en salle de repos quand on est 7 ou 8 à manger et qu'elle rigole entre elles et te neglige, si tu veux en placer une elles font la sourde oreille et continuent à rire entre elle.

Pffff le mode de femmes
B
27 mars 2019 19:28
Après elle répète au responsable ils vont dire que je suis une fille à problèmes que j écoute pas que je repond.

peut être inconsciemment j'ai peur d avoir tout le monde a dos malgré mon fort caractère ...... parce que quand j arrive le matin le responsable me prend à part il me dit y'a ça et ça qui s est passé comme elles sont la avant moi bah il les défend .....
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Et pq tu fs ce quelles te dit ? Dis lui "trace ta route jbouge qd jai envie et jfais ce que bon me semble si ca tplais pas fonce ds lmur"

C qui elles pr te dire quoi fr? Et meme si elles peuvent decider bah expres jfais pas et quelles essayent de fr les malignes...

Ignore leur paroles leur ordres ou jsais pas quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook