Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes collègues
B
27 mars 2019 16:01
SALEM A TOUTES ET A TOUS,

Je rentre du travail et c est toujours le même problème elles se mettent contre moi genre snikers mars faut aidé les autres , tjs des remarques, tas pas le droit de ça alors qu' elles le font normal tjs des réflexions.... le travail le plus chiant c est pour moi je suis assez nerveuse et je sais pas géré mes émotions étant un peu déprimée en ce moment. Vous feriez comment si c était vous ?? Elles arrivent a monter le responsable contre moi......

MERCI Zen
27 mars 2019 16:09
Tu t'appelles donc réellement snicker Mars? ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS,

Je rentre du travail et c est toujours le même problème elles se mettent contre moi genre snikers mars faut aidé les autres , tjs des remarques, tas pas le droit de ça alors qu' elles le font normal tjs des réflexions.... le travail le plus chiant c est pour moi je suis assez nerveuse et je sais pas géré mes émotions étant un peu déprimée en ce moment. Vous feriez comment si c était vous ?? Elles arrivent a monter le responsable contre moi......

MERCI Zen
B
27 mars 2019 16:10
Oui lol
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Tu t'appelles donc réellement snicker Mars? ptdr
27 mars 2019 16:11
Wouaaah, la chance!
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui lol
S
27 mars 2019 16:12
À toi de changer. Apprends à les ignorer. Apprend à faire de l'humour pour les recadrer. Etc.

Si tu vis mal une situation. Tu dois changer la manière de gérer cela.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM A TOUTES ET A TOUS,

Je rentre du travail et c est toujours le même problème elles se mettent contre moi genre snikers mars faut aidé les autres , tjs des remarques, tas pas le droit de ça alors qu' elles le font normal tjs des réflexions.... le travail le plus chiant c est pour moi je suis assez nerveuse et je sais pas géré mes émotions étant un peu déprimée en ce moment. Vous feriez comment si c était vous ?? Elles arrivent a monter le responsable contre moi......

MERCI Zen
B
27 mars 2019 16:12
Merci whistling smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Wouaaah, la chance!
27 mars 2019 16:18
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Fais un arrêté maladie et booste toi apprends à relativiser et reviens blinder comme jamais. Gardes la tête haute c'est juste de la jalousie et proteges toi avec tes douas matin et soir in shaa Allah
C
27 mars 2019 16:19
Salam
Au royaume des aveugle borne est roi

Tu as voulu trop montrer ta personnalité et etre franche tu as ete trop entiere.
Il fallait jouer a l hypocrite et faire la gogolle
Crois moi ca marche super bien
A
27 mars 2019 16:22
Deviens leur chef thumbs up
B
27 mars 2019 16:23
SALEM j'ai été arrêté 1 mois par mon médecin car c était dure moralement j' étais épuisée c est pas évident d avoir une équipe contre soi même le plus fort craque purée elles sont mauvaises mais je me laisse pas faire !
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Fais un arrêté maladie et booste toi apprends à relativiser et reviens blinder comme jamais. Gardes la tête haute c'est juste de la jalousie et proteges toi avec tes douas matin et soir in shaa Allah
m
mkt
27 mars 2019 16:24
Récolte des preuves. Car pour l instant c est ta parole contre la leur. Elles on l avantage d être plusieurs donc t auras beau contacter qui tu veux, tu n as aucune preuve.
Va voir le médecin du travail pour lui exposer ton cas et les impacts que ca portent à ton bien être psy.

En attendant, ignore les, fais la débile et n entre pas dans la confrontation.

Récite bcp cet dua :

" Allâhumma, aide moi et n aide pas autrui contre moi, soutiens moi et ne soutiens pas autrui contre moi,retourne tes stratagèmes en la faveur et non pas à mon encontre. Guide moi, facilite moi la guidance et accord moi la victoire sur ceux qui m'ont opprimé"
Apprends la, et récite la aussi au boulot quand l une d elle vient te prendre la tête.

Jai encore rdpu dans l autre post.
B
27 mars 2019 16:26
C est vrai tas raison je suis franche je peux pas changé c ma personnalité. C est vrai que les hypocrites c est eux qui réussissent !Je réponds trop je parle des injustices haut et fort une vraie dure lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Au royaume des aveugle borne est roi

Tu as voulu trop montrer ta personnalité et etre franche tu as ete trop entiere.
Il fallait jouer a l hypocrite et faire la gogolle
Crois moi ca marche super bien
C
27 mars 2019 16:28
Il ne fa(ait pas faut etre un robot au travail
Ne pas devoiler rester vague et quand quelqu un te parle d un sujet or travail tu te met mode gogolle
Je te montre
"Ah bon je ne sais pas , je ne savais pas , je ne serais te dire"
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai tas raison je suis franche je peux pas changé c ma personnalité. C est vrai que les hypocrites c est eux qui réussissent !Je réponds trop je parle des injustices haut et fort une vraie dure lol
B
27 mars 2019 16:31
Je ne pourrais pas dirigé une équipe moi je suis trop réservée !
Citation
Athée ou à café a écrit:
Deviens leur chef thumbs up
27 mars 2019 16:32
Comment tu as tt résumé en vrai !!thumbs upClap


C exactement cela !

Petite anecdote : je suis direct et je dis ce que je pense résultat : j'ai pas vu venir un truc qui m'est tombe dessus (trop long à expliquer) une collègue avec qui j'avais de bons rapports m'a fait une crasse de folie déjà que mon supérieur à une dent contre moi mais avec ça il s'en est donné à coeur joie !! Il veut à tt pris me faire changer de poste mais hamdoulilah il a été remis à sa place car rien à reprocher au niveau du taf juste une grande bouche lol


Tout ça pr te dire ke je me suis arrêtée 15 j car g trop choquée et que maintenant je fais ma Boufonne rien à foutre de tout bien sûr je reste sur mes gardes mais je laisse passer je m'enerve plus comme un pit kan ça va pas je laisse....

Bref kheir prend sur toi et ne dis rien les gens sont TOUS hypocrites fais gaffe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Au royaume des aveugle borne est roi

Tu as voulu trop montrer ta personnalité et etre franche tu as ete trop entiere.
Il fallait jouer a l hypocrite et faire la gogolle
Crois moi ca marche super bien
B
27 mars 2019 16:32
Le médecin du travail ou je peux le contacter ?
Citation
mkt a écrit:
Récolte des preuves. Car pour l instant c est ta parole contre la leur. Elles on l avantage d être plusieurs donc t auras beau contacter qui tu veux, tu n as aucune preuve.
Va voir le médecin du travail pour lui exposer ton cas et les impacts que ca portent à ton bien être psy.

En attendant, ignore les, fais la débile et n entre pas dans la confrontation.

Récite bcp cet dua :

" Allâhumma, aide moi et n aide pas autrui contre moi, soutiens moi et ne soutiens pas autrui contre moi,retourne tes stratagèmes en la faveur et non pas à mon encontre. Guide moi, facilite moi la guidance et accord moi la victoire sur ceux qui m'ont opprimé"
Apprends la, et récite la aussi au boulot quand l une d elle vient te prendre la tête.

Jai encore rdpu dans l autre post.
27 mars 2019 16:33
Suis ses conseils elle a trop raison.

Arrêtes de vouloir que justice soit faite dans un.monde d'hypocrite et penses à ta santé.

Joue leur jeu et cher he toi un poste ailleur.

Allah y haounek
Citation
Chatkaramel a écrit:
Il ne fa(ait pas faut etre un robot au travail
Ne pas devoiler rester vague et quand quelqu un te parle d un sujet or travail tu te met mode gogolle
Je te montre
"Ah bon je ne sais pas , je ne savais pas , je ne serais te dire"
m
mkt
27 mars 2019 16:45
Ca dépend où tu bosses public ou privé,en intérim ou pas. Généralement, c est affiché. Sinon tu contactes le service RH ou tu demandes au syndicat. Ne passe pas par ton responsable.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Le médecin du travail ou je peux le contacter ?
B
27 mars 2019 16:47
Je travaille pour la mairie dans les écoles.
Citation
mkt a écrit:
Ca dépend où tu bosses public ou privé,en intérim ou pas. Généralement, c est affiché. Sinon tu contactes le service RH ou tu demandes au syndicat. Ne passe pas par ton responsable.
P
27 mars 2019 16:47
Je rejoins les autres. Il ne ft pas que cela t atteignes. Elles parlent bah laisse qd elles verront que tu les ignores elles cesseront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook