Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon fiancé
l
10 février 2016 11:01
Bonjour tout le monde,
Je viens ici en espérant trouver umpeu de réconfort voilà je suis avec mon fiancé depuis presque 9 mois il est venue demander ma main il ya 3 mois depuis je vis l'enfer avec lui on arrête pas de se disputer les moments de réconciliations sont très courts et c'est devenue maintenant des insultes la dernière fois il ma traiter de 'Hmara' et de débile et hier il ma dit si c'est pas à cause de tes parents que j'adore je t'aurai traiter de mal élevée j'en ai marre et le problème c'est que j’étais déjà fiancée avant lui et on a rompu moi et mon ex à cause de conflits avec sa famille et maintenant que je suis contente d'être tombée sur un nouvel amoureux je subi l'enfer avec l'enfer avec lui il est très rancunier et il n'admet jamais ses erreurs le problème c'est que je suis traumatisée par ma rupture précédent ou j'ai souffert le martyre je ne pourrai jamais rompre avec lui j'ai pas envie de retomber dans le celibat surtout que ma petite sœur va se marier et il ya mes parents qui sont très inquiétés et qui ne veulent pas d'une rupture mon père ma dit qu'il serait très malheureux que si on venait à rompre maintenant j'ai des doutes à propos de lui j'ai peur pour ma vie d'après serait infernale malgré que je l'aime merci de m'avoir lu le fait déjà d’écrire me fait beaucoup de bien
Z
10 février 2016 11:14
Bonjour,

Tu cherches à avoir le statut de Madame... C'est tout ce qui t importe ??

Les insultes ont commencer parfois les coups ne sont jamais loin...

À toi de savoir ce que tu veux réellement ?! Te marier juste pour te marier ou te marier avec quelqu un qui te correspond ?
M
10 février 2016 11:15
Salam,

Tes seuls arguments pour rester avec lui sont que tu ne veux pas être de nouveaux célibataire, que ta soeur va se marier et que ton père serait malheureux...

Tu penses vraiment que le statut de femme divorcée est préférable à celui de célibataire?
Si rien ne te retient, que tu n'envisages pas d'améliorations de votre situation, je ne vois pas l'intérêt de rester avec lui...

Le mariage n'est pas un jeu... on ne le fait pas pour les autres.
10 février 2016 11:19
Tu veux juste te marier en fait !
a
10 février 2016 11:35
Tout le monde a des problèmes de couple et c'est pas parce que tu as déjà divorcer que tu dois fermer ta gueule et subir!
Fais toi respecter et n'est pas peur de faire intervenir ton père pour lui rappeler que c'est sa fille qui lui a confier pas un mouton.
Si elle respecte tes parents comme tu dis il ne te dénigrerai pas de la sorte mais c'est plutôt lui qui est mal élevé et qui ne respecte rien!
Fais toi respecter intelligemment sans pour autant répondre par la vulgarité oubles insultes comme lui.
Et estimes toi tu es divorcée certes mais tu n'est pas pour autant une moins que rien pour te laisser traiter de la sorte.
Je te conseillerai de patienter ce n'est pas a la moindre dispute que l'on divorce sinon oui tu va ne faire que cela.
C
10 février 2016 11:37
Ton histoire sent le "crash"...
Tu vas te bousiller, fais gaffe.
b
10 février 2016 12:34
franchement un mec qui t'insulte comme ça, qui te malmène une fois que
tu es "bloqué" on va dire, y'a rien à en tirer
c'est la vie d'enfer qui t'attend
à toi de voir si c'est sa vraie face ou pas
t
10 février 2016 12:48
Les gens ici ne vont pas prendre de décision à ta place.

Citation
lamalheureuse90 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens ici en espérant trouver umpeu de réconfort voilà je suis avec mon fiancé depuis presque 9 mois il est venue demander ma main il ya 3 mois depuis je vis l'enfer avec lui on arrête pas de se disputer les moments de réconciliations sont très courts et c'est devenue maintenant des insultes la dernière fois il ma traiter de 'Hmara' et de débile et hier il ma dit si c'est pas à cause de tes parents que j'adore je t'aurai traiter de mal élevée j'en ai marre et le problème c'est que j’étais déjà fiancée avant lui et on a rompu moi et mon ex à cause de conflits avec sa famille et maintenant que je suis contente d'être tombée sur un nouvel amoureux je subi l'enfer avec l'enfer avec lui il est très rancunier et il n'admet jamais ses erreurs le problème c'est que je suis traumatisée par ma rupture précédent ou j'ai souffert le martyre je ne pourrai jamais rompre avec lui j'ai pas envie de retomber dans le celibat surtout que ma petite sœur va se marier et il ya mes parents qui sont très inquiétés et qui ne veulent pas d'une rupture mon père ma dit qu'il serait très malheureux que si on venait à rompre maintenant j'ai des doutes à propos de lui j'ai peur pour ma vie d'après serait infernale malgré que je l'aime merci de m'avoir lu le fait déjà d’écrire me fait beaucoup de bien
Y
10 février 2016 14:35
Salam aaleykoum,

Ton fiancé se permet de t'insulter et de te manquer de respect.

Tu penses que votre futur mariage est bien parti??

Tu dis que cet homme est très rancunier et que tu vis l'enfer avec lui.

Tu penses vraiment que cela s' arrangera une fois mariés? ?

Il vaut mieux que tu stoppes ça tout de suite plutôt que de finir par divorcer dans x mois.

Et parle avec ton père, dis lui que ton fiancé ne te correspond pas et que tu préfères arrêter.

Si ton père est "malheureux" de cette deuxième rupture, ce n'est pas de ta faute.Il s' en remettra.

C'est pas lui qui se marie et va devoir supporter tout ça. .
L
10 février 2016 15:56
salam,

ecoute les disputes y en aura tjrs ! les insultes faut lui faire comprendre que ca marche pas comme ça....

maintenant c est pas non plus la fin du monde ..... rompre pour ça franchement.....

la première fois pour la famille déjà c est moyen... mais bon je suis pas etonnée chez nous c est la cata les mariages....

on devrait faire comme les gitans....s enfuir dans la nuit et revenir une fois mariée pour faire la fête..... et chacun sa caravane ensuite.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
*
10 février 2016 16:07
Salam 3alaykoum

C'est avant le mariage qu'il faut ouvrir les yeux, après c'est trop tard.
Mets les sentiments de côté et prends une décision réfléchie.

Il semble évident qu'il vaut mieux rompre ces fiançailles et expliquer à ton père ce que tu as mentionné dans ce post.

Il vaut mieux tout stopper maintenant, souffrir un bon coup (car je suppose que tu t'es attachée à lui et que tu avais des projets) => que de se marier en mettant de côté les signes avant-coureurs et divorcer par la suite.

J'ai une connaissance qui avait tout organisé (cartons d'invitation envoyés, prestataires réservés).
A quelques semaines de la célébration du mariage, elle s'est rendue compte qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi avec cet homme (en ayant des signes annonciateurs).
Elle craignait la réaction des siens et aussi le qu'en dira-t-on. Mais elle est parvenue à tout annuler et ses parents ont fini par la comprendre (préférant la voir seule et merta7a, que mariée et divorcée quelques mois plus tard).

Citation
lamalheureuse90 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens ici en espérant trouver umpeu de réconfort voilà je suis avec mon fiancé depuis presque 9 mois il est venue demander ma main il ya 3 mois depuis je vis l'enfer avec lui on arrête pas de se disputer les moments de réconciliations sont très courts et c'est devenue maintenant des insultes la dernière fois il ma traiter de 'Hmara' et de débile et hier il ma dit si c'est pas à cause de tes parents que j'adore je t'aurai traiter de mal élevée j'en ai marre et le problème c'est que j’étais déjà fiancée avant lui et on a rompu moi et mon ex à cause de conflits avec sa famille et maintenant que je suis contente d'être tombée sur un nouvel amoureux je subi l'enfer avec l'enfer avec lui il est très rancunier et il n'admet jamais ses erreurs le problème c'est que je suis traumatisée par ma rupture précédent ou j'ai souffert le martyre je ne pourrai jamais rompre avec lui j'ai pas envie de retomber dans le celibat surtout que ma petite sœur va se marier et il ya mes parents qui sont très inquiétés et qui ne veulent pas d'une rupture mon père ma dit qu'il serait très malheureux que si on venait à rompre maintenant j'ai des doutes à propos de lui j'ai peur pour ma vie d'après serait infernale malgré que je l'aime merci de m'avoir lu le fait déjà d’écrire me fait beaucoup de bien
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook