Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec un homme
L
9 août 2023 17:19
Bonjour à tous,

Je me permet d’écrire ce message pour avoir des avis et conseils, s’il vous plaît, merci beaucoup !
Je suis une jeune fille de 23 ans étudiante, j’étais tombé follement amoureuse d’un cousin éloigné de 28 ans qui est venu en France sans papiers (entrée illégalement par bateau)..il me parlait, raconter ses histoires..etc moi, j’avais beaucoup de pitié et empathie. J’ai voulu l’aidé à plusieurs reprises, je lui ai prêté la somme de 1000€ car il me disait en avoir besoin en me racontant plein de fausses histoire, je me suis fait escroquer…et il m’a même tapé et menacer de me brûler, de me défigurer, plein d’insulte…. Je l’ai dit à sa mère, sa maman s’en fiche et sa famille dit que ça ne se fait pas si je veux porter plainte car il a galéré à venir ici. Je pensais pas qu’un diable existe à ce point. Et le pire c’est que personne ne me défend dans la famille.
A
9 août 2023 17:25
Salam alaykom

Le mieux est de t'en éloigner très très loin. Vaut mieux s'arrêter à 1000€ de perte que de te rajouter d'autres problèmes. Le bon côté des choses est que ça va te servir de leçon pour le futur même si ça t'a coûté cher
a
9 août 2023 18:05
Salam,

Ça t'apprendra à vouloir jouer à l'assistance social et à fréquenter un cas social.
Oublie tes 1000 euros il ne te les rendra jamais.
L
9 août 2023 21:07
Salam,

Une amie de ma mère a dit à sa fille ; je préfère que tu me ramène un houdi plutôt qu'un sans papier.
Je comprends mieux pourquoi
Lol

Attention, humour, ils sont pas tous comme ça. Mais faut s'en méfier grave
s
9 août 2023 21:15
Hum ? ça une odeur de fake ce post..
R
9 août 2023 21:19
Salam

Il a oublié d’où il vient. Tu n’as rien perdu Hamdoulilah t’as payé pour découvrir son vrai visage sa aurait pu être plus grave du genre à te soutirer de l’argent voire plus que 1000€. Sa le rendra pas plus riche. Éloigne toi très très loin de lui et ne lui montre pas que tu as peur car il en profitera. Je n’ai pas critiqué les gens du bled attention ils ne sont pas tous pareil.
L
9 août 2023 21:21
Non ce n’est pas fake, c’est vraiment réel, malheureusement ^^
B
9 août 2023 21:38
Tant pis pour l'argent. L'urgence est de couper tout contact avec lui. Et aussi avec ceux qui le défendent. Et s'il réitère ses menaces: Police. On ne s'amuse pas avec ces choses.
Citation
Lilirose13 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet d’écrire ce message pour avoir des avis et conseils, s’il vous plaît, merci beaucoup !
Je suis une jeune fille de 23 ans étudiante, j’étais tombé follement amoureuse d’un cousin éloigné de 28 ans qui est venu en France sans papiers (entrée illégalement par bateau)..il me parlait, raconter ses histoires..etc moi, j’avais beaucoup de pitié et empathie. J’ai voulu l’aidé à plusieurs reprises, je lui ai prêté la somme de 1000€ car il me disait en avoir besoin en me racontant plein de fausses histoire, je me suis fait escroquer…et il m’a même tapé et menacer de me brûler, de me défigurer, plein d’insulte…. Je l’ai dit à sa mère, sa maman s’en fiche et sa famille dit que ça ne se fait pas si je veux porter plainte car il a galéré à venir ici. Je pensais pas qu’un diable existe à ce point. Et le pire c’est que personne ne me défend dans la famille.
A
10 août 2023 17:06
Je comprend même pas pourquoi vous regardez pas les choses comme on les regardent nous les hommes. Si un cousin éloigné que je connais a peine viens clandestinement je prend mes distance même s'il a besoins d'aide car c'est probablement un voyou c'est pas rien de traverser la mère qui-t-a mourir c'est signe que la personne a vraiment rien a perdre dans sa vie surtout a 28 ans quand même et c'est ce genre de personne que tu veux que ta famille s'embrouille avec si tu lui fais rater les papiers il va juste avoir une haine comme pas possible .. Imagine la suite
Et toi tu te crois comme dans les film a l'eau de rose a tomber amoureuse d'une personne dangereuse et que ton charme va l'adoucir ect.. dsl ms dans la vrais vie la fille tombe aussi avec lui et sa vie change complétement vers le mauvais sens. y'a un tas de mec gentille et doux comme des agneaux pour fonder une famille mais vous voulez toujours l'extase des badboy et des truc hardcore grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 17:11 par Aymane295.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook