Citation
Maman Nour a écrit:
Ah oui mais là tu parles de cas que je n'ai pas cité(par rapport aux radins etc...)
Je ne sais pas,mais les jeunes actuellement pensent d'une façon que je n'arrive pas à comprendre...
Y'a plus la niya d'avant.Moi ça fait 10 ans que je suis marièe,je ne travailles pas,je gère le foyer et mon mari gère l'exterieur.Il a sa voiture,j'ai la mienne.Il gère les factures avec son salaire.Moi j'ai l'argent des enfants,je gère leur besoins avec.Si je peux aider mon mari,c'est avec GRAND PLAISIR.Car comme lui,comme moi.On est 1 dans 2 quoi!On ne voyage pas,etc....Mais on est bien.On n'a pas besoin de +!
Les couples d'aujourd'hui c'est compliqqqquuuuuuéééééé!!
c'est le materiel qui prime,l'argent et basta...
Des hommes évolués qui apprécient une femme qui assure et s'assume ça existe lolCitation
astoriaNY a écrit:
slm,
J'aimerai savoir si il y a des jeune femmes qui ont favorisé leurs études et leurs carrière et qui n'arrive pas à rester en couple car l'homme se sent inférieur ?
j'ai l'impression que les hommes ont peur de moi , je suis une femme TVA ( travail, voiture , appartement) j'ai bcp voyager et je suis vraiment très jolie alramdoulilah.
J'avais rencontré un jeune homme qui me correspondais mais des que je lui ai dit que je ne souhaite pas avec de relation hors mariage j'ai plus entendu parlé de lui. GROSSE DECEPTION CAR J AI 33 ANS et je me demande vraiment ou est mon futur MARI
Pour garder un homme que dois-je faire ? je comprends vraiment pas , je suis une bint n ness pk les hommes aiment les fornicatrice et veulent pas attendre jusqu'au jour J?
pourquoi les hommes ont peur des femmes TVA?
merci pour vos réponse .
Citation
Hamza a écrit:
T es une épouse idéale![]()
Les femmes TVA , vous avez de la concurrence![]()
Citation
Maman Nour a écrit:
Ah oui mais là tu parles de cas que je n'ai pas cité(par rapport aux radins etc...)
Je ne sais pas,mais les jeunes actuellement pensent d'une façon que je n'arrive pas à comprendre...
Y'a plus la niya d'avant.Moi ça fait 10 ans que je suis marièe,je ne travailles pas,je gère le foyer et mon mari gère l'exterieur.Il a sa voiture,j'ai la mienne.Il gère les factures avec son salaire.Moi j'ai l'argent des enfants,je gère leur besoins avec.Si je peux aider mon mari,c'est avec GRAND PLAISIR.Car comme lui,comme moi.On est 1 dans 2 quoi!On ne voyage pas,etc....Mais on est bien.On n'a pas besoin de +!
Les couples d'aujourd'hui c'est compliqqqquuuuuuéééééé!!
c'est le materiel qui prime,l'argent et basta...