Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
S
22 octobre 2018 22:21
3alaiki Salem
Si ton mari est divorcé il est censé avoir un jugement pour son droit de visite...si son ex a déménagé avec les enfants elle est censé le tenir informé si l'autorité parentale est conjointe et il y a un nombre de km à respecter...
Si ce n'est pas le cas conseilles lui de lancer une procédure pour faire valoir ses droits de Père...son ex femme ne les a pas fait seule ces enfants, ils ont aussi besoin de leur père.
Quand à ton couple sois directe avec ton mari et demandes lui clairement ce qu'il compte faire il n'y a que lui qui pourra t'apporter des réponses...soutiens le dans ses démarches.
Incha Allah Kheir.
o
22 octobre 2018 22:25
Pourquoi il a peur d elle ? puisqu ils sont divorces il a le droit de voir ses enfants
donc elle n a pas le droit de l empecher a les voir ...c est une musulmane ?
ses enfants sont encre en bas age ?
toi ..tu peux lui parler c est ton droit aussi tu dois savoir ce qu il pense
fais des douas car il est dans une situation difficile il craint de perdre ses enfants
laisse le te raconter ses soucis sa peur ..aide le a s en sortir ..
Citation
DIANA132 a écrit:
Devant elle il arrive à rien. Il est effrayé il a une peur on dirait. Soubhnallah
B
22 octobre 2018 22:31
ca sent la magie noire sur ton mari tout ca....
s
22 octobre 2018 22:39
Mdrrr le feu au lac

Non c'est pas au lac qu'il y avait le feu ptdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Rassure-moi juste : tu n’es pas à l’origine de leur divorce ?

Un an de mariage et un bébé de 2 mois ... il y avait le feu au lac ? Pourquoi as tu voulu faire un enfant aussi vite ?
j
22 octobre 2018 22:53
Salam,

Resaisis toi!
Un peu de dignité !
Tu vois bien que plus tu fais la serpillière et plus il se éloigne !
Concentre toi sur ton enfant et toi!
Tu viens de accoucher, ménage toi ...prends soin de toi et de ton bébé !
Lui mets le de côté et ce n est pas à toi de subvenir à ses besoins.


Bon courage
22 octobre 2018 22:59
Salam

Lol « il était marié que avec le hlel » tu ne respectes pas grand chose lol.
Pour le coup il te traite de la même façon que tu as traité son ex en vrai «  pas de respect ».
Apparemment cette situation à toujours été catastrophique donc tu le voyais en adultère et fait un gosse pour le garder. Tout sa en 1 an .....
Il ne restera pas sa c’ est sur ...... et vu comment il se comporte qui c’ est il t’a peut-être déjà remplacé....
Voir pire il ne t aime pas.

Citation
DIANA132 a écrit:
Salam, il était marié que avec le halal avec moi aussi d’ailleurs. Non aucun juge. Il se laisse piétiner mais moi je souffre. Elle est souvent la cause de nos dispute .pourtant zerma ils sont séparés sa fait 5 ans et il veut me faire croire qu’il a jamais aimer sauf que j’ai impression qu’il aime toujours si il me quitte et abandonne notre fils juste pour son ex et ses 2 enfants. Il est tout le temps en train de penser à elle.
A
22 octobre 2018 23:16
N'importe quoi : du sihr ! Quelle bêtise de croire à ça
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

au vu de certains éléments je serai pas étonné qu'il soit atteint et que cette femme n'a rien à voir mais qu'une personne lui colle des sirhs pour divorcer et d'autres types de sirh

j'étais malade et j'ai fais roqya sharya aux gens et ces histoires c'est courant

quand une personne est ensorcelé et possédé le djinn s'appuie sur une chose vraie et torture l'esprit de sa victime avec

Allah oualem


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
K
22 octobre 2018 23:16
Salem aleykom


Dapres tes dires. Je pense que son ex femme lui fait du sihr pour le recuperer.
taurai du faire lacte de mariage. Sil demande le divorce sa aurai put le retarder en fesant la rokia jusqua guerison.
car cest pas normale qui la peur delle sans raison, qui divorce delle et puis apres 1 ans. Il repense a elle.
pourquoi il a divorcer si il etait heureux avec elle selon son ex femme. Cest elle qui etait heureuse avec lui. Pas lui car pourquoi il a divorcer. On peut pas divorcer si on est heureux avec sa femme. En plus il a des enfants. Si tu fait rien. Il va te divorcer. Car comment il te dit ouvertement cest sentiment envers elle. Cest comme si il parler a une amie pas a sa femme.
Il ta fait un enfant cest quil taime et aussi le mariage. En plus il a quitter 5 ans avant quil te rencontre. Cest quil aimer plus.
B
22 octobre 2018 23:53
SALEM


Privé un enfant de l 'un de ses deux parents est considéré comme de la maltraitance en France . De ce fait, ça signifie que son ex femme maltraite ses enfants . il faut qu'il s adresse au palais de justice le plus proche de son domicile afin de saisir le JAF ; son ex fera moins la maline c la seule solution pour lui faut pas qu'il se laisse faire par elle No no ce sont ses enfants aussi il a autant de droit que elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook