Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
11 novembre 2014 15:01
slt sumy
je l'ai embété , je n'arrété pas à l'harcelé et à parler de ce problème, lui il prend la fuite, où bien il me dit k je ss dingue de sexe t'imagines???
comment ça dingue puisque je ss casiment privé de ça???
Il n'aimepas kan j'aborde le sujet, je le sens sur la défensive, il chamaille par la suite, il se prend la téte comme si j'ai pa le droit d'évoqué le sujet donc il commence à crier pr qu'au final c moi qui devait cédé surtt à cause de mon enfant j'aime pas lui faire peur.
S
11 novembre 2014 15:09
Il sait que c est lui le problème mais veut te faire croire que c toi la nymphomane
Comme ça tu le laisses tranquille la mouche
Et toi tu te tortures l esprit ,
Tu es "normal" je t assure !

Il est pas drôle et pas joueur!!! Bizarre pour un homme6:
Prépare le terrain en douceur, calmement,
Pas en reproches mm si c tres dur pour toi et un peu mollasson pour lui !winking smiley
s
11 novembre 2014 15:18
y'a pas plu pire et de difficile que de se torturer moralement.
c une manière , une tactique koi pr lui foutre la paix.
Oui, je te fous la paix pr un certains moment mais jusqu'a quand????????
Pr lui il ne faut jamais k je parle de ça , et que c tt à fé normal, kil n'ya aucun soucis de sa part
D'ailleurs il me di k c pote aussi peuvent le faire 1fois 4mois , s'abstenir voir jusqu'a 1an
ds chaque truc, je ne parle pa k de ce sujet qui est tabout entre ns, il me cites des exemples tordus, insensés,rédicule,il se croit que je ss née de la dernière pluie,ça ne veut pa dire k je ss jeune par rapport à lui que je ne sé rien où k je ne ss au courant de rien...
S
11 novembre 2014 15:56
Il te raconte n importe quoi pourvu que tu le laisses tranquille,
Comme si t allais aller verifier ou poser la question à ces potesAre you crazy

A toi de voir ce que tu peux encore accepter avc cet homme SOS
Te torturer ou vivre enfin pour toi et ton enfant

L amour ce n est pas être l ombre de ton époux,
Il ne te respecte pas , encore que lui ne veuille pas je px le comprendre,

Il peut penser à toi et à ton plaisir .
Il ne veut tt simplement pas t en donner parce qu il ne sait ni donner et ni recevoir.
Un vrai congelo !!! A en devenir un glaçon Ill
s
11 novembre 2014 16:14
c'est malheureux d'entendre ça et en arriver à ce stade là.
Au début j'ai trop idéaliser ma vie de couple et là mtn je tombe de haut,
je me disais y'aura une possibilité d'en arriver là mais pas mtn car c trop tot je ss jeune et lui aussi il é jeune quand mème , il se braque dés que je lui cause à propos de ce sujet et moi sincérement je commence à en avoir marre
S
11 novembre 2014 16:29
Arrête tout il y a erreur et tromperie sur la marchandise. Cool
s
11 novembre 2014 16:31
mais comment ma téte ne veux pas faire stop
S
11 novembre 2014 16:34
Qui commande ta tête ?
Toi ! Serena et personne d autre.
Alors il n y a que toi qui puisse prendre la décision.
11 novembre 2014 16:39
Il ta vue entrain d accoucher ou quoi? c possible que sa la marque!
s
11 novembre 2014 16:40
à un certains moments j'envisageais de le quitté,, mais aprés j'ai peser le pr et le contre et au final je me ssdit que c pa une bonne affaire , parce que si je le ferai je jure devant dieu que je ne referai jamais ma vie aec ki k se soit parce que apparement ils sont tous pareils, sont pas endurant, s'en lassent très vite, y'a k les premiers temps pr certains à ki ça roulent mais par la suite ça tombe à l'eau très vite.
en plus j'ai pa envie de le quitté seulement à caude de ça ,j'ai envie que ça s'arrage au mieux et kil se dit kil a une chance d'avoir une femme kil aime, ki cherche aprés lui , pr moi il s'agit bien d'1 preuve d'amour ,je tiens à lui et tt le tralala.
Et surtt à cause de mon enfant, une fois il é conçu j'ai pa envie de tt foutre en l'air, si lui é égoiste moi je ne le ss pa , et je fé ça surtt pr mon enfant , il é encore bb jé pa envie kil grandisse loin de son cocon familale.
je dois assumé , c vrai k c une grave érreur mais bon !!!!!!!!!!!
s
11 novembre 2014 16:41
non,pa du tt mais où est le rapport avec ça??? y'a pleins de mecs ki assistent à l'accouchement de leurs gazesses et ils ne se comportent pa ainsi
11 novembre 2014 16:45
Oui c sur mais y'a des mecs qui sont un peu choqué.lol
s
11 novembre 2014 16:46
oui,méme s'ils sont choqués mais pas à long terme , avec le temps ça passera
11 novembre 2014 16:52
Citation
serena89 a écrit:
de moi????????????????,, xptdr
pourquoi aurais je peur de toi..???
Ton homme a peur de toi, il te fuit..Moi pas lol
11 novembre 2014 16:53
Oui c vrais! Ton petit bb a quel âge ?
11 novembre 2014 16:58
Citation
serena89 a écrit:
slt sumy
je l'ai embété , je n'arrété pas à l'harcelé et à parler de ce problème, lui il prend la fuite, où bien il me dit k je ss dingue de sexe t'imagines???
comment ça dingue puisque je ss casiment privé de ça???
Il n'aimepas kan j'aborde le sujet, je le sens sur la défensive, il chamaille par la suite, il se prend la téte comme si j'ai pa le droit d'évoqué le sujet donc il commence à crier pr qu'au final c moi qui devait cédé surtt à cause de mon enfant j'aime pas lui faire peur.
J'ai du mal à comprendre ton homme.. Quand tu t'approches de lui il a peur que tu le violes..lol?
Il est insensible quand il te voit en petite tenue à la sdb, dans ta chambre etc..Tu es donc si repoussante lol?
s
11 novembre 2014 17:00
il ne me regarde méme pa en petite tenue où autre, jamais ila di koi k se soit, comme si je ss transparente, inexsistante
s
11 novembre 2014 17:00
Bonsoir,

Je pense que tant que tu lui "DEMANDES" et "ACCUSE" tu n'auras "RIEN"

Ce qui te fais mal ce n'est pas l'absence de "sex" mais le refus de ton époux de t'en donner, et il le sait.
Tu lui donnes tout bêtement l'occasion de te faire mal.
Fais toi plaisir, n'attends rien de lui, au moment ou il le sentira il viendra à tes pieds. Il n'y a rien d'attirant ni d'excitant à une femme qui a incroyablement envie de se faire ... Limite il aura plus de plaisir en te violant qu'en te faisant plaisir quand tu le veux.. katkobbi lma ferremla tu te fais mal pour rien.

Mais ce n'est que mon avis. bon courage.
11 novembre 2014 17:02
Citation
serena89 a écrit:
il ne me regarde méme pa en petite tenue où autre, jamais ila di koi k se soit, comme si je ss transparente, inexsistante
Et toi tu le désires..?
s
11 novembre 2014 17:03
défois oui, et parfois non
Facebook