Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
11 novembre 2014 17:06
Citation
serena89 a écrit:
défois oui, et parfois non
Oui le désir amène le désir et si on se fait jeter..c'est pas top !
Il est très pudique comme homme? Il aime pas se montrer nu?
s
11 novembre 2014 17:11
alors la nu c pa son truc koi, comme ta di pudique où bien c autre chose??? je ne sé pas comment l'expliquer
11 novembre 2014 17:15
Citation
serena89 a écrit:
alors la nu c pa son truc koi, comme ta di pudique où bien c autre chose??? je ne sé pas comment l'expliquer
Il est peut être complexé..Quand vous faites l'amour c'est toujours lumière éteinte? dans le noir?
s
11 novembre 2014 17:20
oui,tt à fé
11 novembre 2014 17:32
Citation
serena89 a écrit:
oui,tt à fé
Je suis pas surpris..et toujours la même position..pas de fantaisie ..sad smiley
s
11 novembre 2014 17:35
crying( oui malheureusement
m
11 novembre 2014 17:36
je peux comprendre ta grande frustration..dans nos petites têtes ce sont les femmes qui se refusent aux hommes d'habitude avec la légendaire phrase oh non pas ce soir chéri j'ai la migraine lol
dans ton cas j'ai noté un problème que tu soulèves celui de l'ejaculation précoce de ton mari..peut être se sent il complexé par ce problème qui touche directement à sa virilité et qu'il préfère s'abstenir de tout contact avec toi de peur de se ridiculiser..lui as tu fait des remarques voir des reproches concernant ce problème?
11 novembre 2014 17:39
Citation
serena89 a écrit:
crying( oui malheureusement
C'est bizarre car vous semblez être un couple très assorti physiquement et je comprends pas ce blocage car tu dis être très sensuelle, caline et il te trouve belle..perplexe
s
11 novembre 2014 17:41
slt
je te le cache pa mon petit ange , je lui ai fai des reproches parce que suite à chaque rapport, je reste en plomb , sans aucun plaisir, à attendre s'il va continué, faire kelk chose et tjs il dit laisse pr la prochaine fois .
et kan la prochaine fois arrive bafffffffffffffff c tjs le méme cercle ki tourne sans cesse
donc à la longue forcément il faut réclamer, riposter, se plaigner, se chamailler
je te signal k ça me rend méme nerveuse ds ma vie quotidienne ,et avec tt le monde, je m'emporte facilement ,je boude comme lui il le fait, pourtant je t'assure avant je n'étais pas comme ça, toute souriante, je respirais le bonheur
11 novembre 2014 17:47
Citation
serena89 a écrit:
slt
je te le cache pa mon petit ange , je lui ai fai des reproches parce que suite à chaque rapport, je reste en plomb , sans aucun plaisir, à attendre s'il va continué, faire kelk chose et tjs il dit laisse pr la prochaine fois .
et kan la prochaine fois arrive bafffffffffffffff c tjs le méme cercle ki tourne sans cesse
donc à la longue forcément il faut réclamer, riposter, se plaigner, se chamailler
je te signal k ça me rend méme nerveuse ds ma vie quotidienne ,et avec tt le monde, je m'emporte facilement ,je boude comme lui il le fait, pourtant je t'assure avant je n'étais pas comme ça, toute souriante, je respirais le bonheur
Mais même sans faire l'amour il y a des gestes de tendresse, des caresses ..lol si il est fatigué!
Il sait pas faire? Et après l'acte quand il voit que tu restes en attente, il te caresse ou se retire et te laisse sans un baiser à ta frustration?
s
11 novembre 2014 17:48
il se tire carrément pr se doucher
dis moi chrisado té marié???
m
11 novembre 2014 17:49
serena89 peut être que le malaise vient de la justement tu es dans la frustration tu fais des reproches et ton mari prefere la fuite car à mon avis ça doit être dure psychologiquement de ne pas satisfaire son épouse comme tout homme qui se respecte...essai d'en discuter dans un climat sain, dit lui que tu veux l'aider à aller mieux pour son bien être et ton bien être, ya surement des solutions à son probleme
11 novembre 2014 17:50
Citation
serena89 a écrit:
il se tire carrément pr se doucher
dis moi chrisado té marié???
et il te laisse sur ta faim...evil
m
11 novembre 2014 17:53
@chrisado bonne analyse lol
serena89 est frustée puissance 10000000000000000000
s
11 novembre 2014 17:55
Mon petit ange, j'en ai déjà parlé avec lui ds une atmosphère plus saine et joyeuse mais ça n'a aboutit à rien
Il ne voit casiment rien, du fait que je souffre
je ne sé pa s'il fé exprés, où bien c son égoisme qui prend le dessus.
de tt les manières que j'ai pu utilisé pr lui transmettre le message: bouder, étre gentille, souriante, pleurer, chamailler, étre en colère, se disputer, l'harceler tout ça au final c'est chaotique,
je me rend malade et je vais surement provoquer en moi une maladie quelconque, et jé pa envie de ça, ne serait que le malheur psychic k je ss entrain d'enduré c déjà pas mal
Je ne vois aucune autre issue favorable à moi, je dis bien k je ss cuite tt court
11 novembre 2014 17:56
Citation
mon petit ange a écrit:
@chrisado bonne analyse lol
serena89 est frustée puissance 10000000000000000000
Cet homme est un bourrin au lit ..et dans la vie je crains !
m
11 novembre 2014 18:01
l'épanouissement sexuelle est un droit dans une vie de couple quand même!!!!!
s'il ne veut rien entendre c'est encore plus grave
s
11 novembre 2014 18:03
oui, j'en doute
m
11 novembre 2014 18:08
bon faut agir et agir en force
prend rdv chez un sexologue ou autre qui s'occupe des problemes de couples et tu lui dis on y va tous les deux, que cest votre vie de couple qui est en jeu vous avez un bb faut qu'il se bouge pour préserver son couple et sa famille!!!!!!!!!!
s
11 novembre 2014 18:11
je lui ai déjà suggéré l'idée, il me di kil n'a pa de temps, constament occupé à son boulot, je vé pa lui mettre le couteau sous la gorge, c'est à lui de juger??? il é assez mur et adulte pr pesé le pr et le contre??
c bien dommage
Facebook