Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
N
18 février 2019 16:51
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
18 février 2019 16:54
faut arreter de voir le mal partout
coach ou pas quand tu veux tromper tu trompes
on est pas des animaux sauvages on reflechi

on est une communauté frustré a vouloir toujours ramener a la mixité
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
s
18 février 2019 16:55
Salam
Tu exagère !!!!!
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
a
18 février 2019 16:55
salam

incite le à devenir chauffeur routier
18 février 2019 16:56
bah inscrits toi a son cour comme ça non seulement tu pourras avoir un oeil sur lui mais tu pourras te défouler légalement sur lui en boxant pour !!!
*
18 février 2019 16:57
mais fallait y penser avant le mariage pas après

perso moi je pourrai pas c'est pas une question de confiance mais je pourrai pas mdrrr
*
18 février 2019 17:00
ta femme est coach de boxe et entraîne des mecs pas des petits hein tu accepte ?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tu exagère !!!!!
N
18 février 2019 17:01
Il est devenu coach après le mariage. Pour lui l’es hommes et les femmes c pas la même chose je connais déjà sa réponse si je lui dit d'inverser les rôles
18 février 2019 17:03
Il les touche ??
s
18 février 2019 17:03
Était-il déjà coach avant de t'épouser ?
Citation
************* a écrit:
ta femme est coach de boxe et entraîne des mecs pas des petits hein tu accepte ?
*
18 février 2019 17:04
ta pas répondu
Citation
salim83000 a écrit:
Était-il déjà coach avant de t'épouser ?
s
18 février 2019 17:06
Salam
J'épouserais jamais une boxeuse lol
Je tiens à ma vie moi lol
Citation
************* a écrit:
ta femme est coach de boxe et entraîne des mecs pas des petits hein tu accepte ?
18 février 2019 17:06
ptdr





Répond lui Salim elle fait d'la boxe !!!!!!! evil
Citation
************* a écrit:
ta pas répondu
Y
18 février 2019 17:06
Salam,

Je pense que cette question il fallait surtout se la poser avant le mariage. C'est son métier, son gagne-pain, donc tu ne peux pas lui imposer d'arrêter du jour au lendemain.

Et puis pour ce qui concerne la mixité, je trouve aussi que tu t'inquiètes pour rien parce que de toute façon il y a de la mixité quasi partout. Il aurait aussi eu à "s'occuper" de filles s'il avait été prof de fac, médecin, avocat, éducateur, manager dans une boîte informatique, etc, etc.... même sil avait été imam des filles auraient eu accès à lui pour venir lui poser des questions.

Bref, arrête de te faire du mal, ce métier n'est à mon sens pas pire qu'un autre du moment qu'il ne flirte pas avec les filles et ne les touche pas lol, si il leur fait des massages à la fin du cours c'est une autre histoire.
18 février 2019 17:08
Salam alaykom

je trouve pas cela correcte pour ma part

mais bon tu savais avant mariage qu'il faisait ce métier .
tu devrais pas te mettre ces choses en tête ça va créer que des problème
s
18 février 2019 17:08
je lui ai répondu lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr





Répond lui Salim elle fait d'la boxe !!!!!!! evil
S
18 février 2019 17:08
Salam,
Tu te retrouve devant un fameux dilemme...
Le principal, c'est la confiance mutuelle, le reste, peu importe
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
N
18 février 2019 17:08
Il est devenu coach après le mariage.

Quand tu dis il l’es touche ? T’entand Quoi par la? Pck oui il peut arriver de boxer avec mais il a ses gant
18 février 2019 17:09
Hendek elle te démonte si tu réponds pas grinning smiley
Citation
salim83000 a écrit:
je lui ai répondu lol
S
18 février 2019 17:10
Salam

On appelle ça "se défiler".

Réponds à la question qu'on te pose ?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
J'épouserais jamais une boxeuse lol
Je tiens à ma vie moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook