Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
18 février 2019 17:41
Vous séparer pour sa ?
Pourquoi directement parler de séparation
C'est dommage au lieu de discuter
m
18 février 2019 17:43
A mon avis faut pas chercher les problèmes là ou il y en a pas.
Ton mari machallah est conscient que la mixité est pas recommandée il fait comme il peut, tu as confiance en lui et tout se passe bien.
C'est un petit prblème qui prend une grsse place dans ta tête c'est tout.
Faut pas écouter les fouteurs de problème qui te disent fallait ci fallait ça franchement je sais pas si ils réfléchissent et comprennent la responsabilité de leurs propos, dis hamdolah et ton mari avec le temps en lui disant gentiment trouvera un autre travail, et comme l'ont dit certains il est prof de boxe pas de salsa donc je vois pas quand il peut toucher les femmes, et de plus est la boxe c'est viril et masculin donc c'est pas une activité sensuelle.
Allah 3aoun
S
18 février 2019 17:46
Et les hommes qui se font coachés chez eux, ils n'ont pas d'épouses ? Ou de filles ? Toujours le même souci ... La mixité est PARTOUT.
Citation
Şişli a écrit:
Le problème c'est que tu l'as épousé en connaissance de cause. Ne gâches pas ton mariage pour ça.
Il ne peut pas exercer dans un club non mixte ou faire du coaching individuel ? C'est mieux payé en plus et il pourra cibler que les hommes.
Z
18 février 2019 17:48
Euh deja ds la religion cest pas du tt hram car cest son metier et il fait ca par necessité. Cest comme un toubib qui soigne les hommes et les femmes, les infirmier, les kiné qui massent aussi les femmes cest pas hram lorsque cest son travail. Et puis si tu veut quil reste lgt avec toi lache lui la grappe car ca fait fuir les hommes a force dinsister il finit par craquer. Donc laisse le exercer son metier tranquil. Si tu fais ca cest que soit ta pas confiance en toi ou soit en lui.
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem aleykom,

J’ai besoin d’avis sans jugement merci.

Alors voilà je vous explique, mon mari est coach de boxe dans un club mixte pour le moment il y a que deux femme dont une qui viens avec son mari. Et mon problème c ça c’est Que j’ai du mal à ce que mon mari soit coach dans un club mixte malgres que j’ai 100% confiance en lui c’est surtout une question de principe pour moi. Sauf que lui me dit qu’il arrêtera pas de coacher car selon lui il ne fait rien de mal car il se contente juste de boxer (c’est pas un homme qui est sociable qui cherche à discuter avec l’es femme ou quoi ) vous allez me dire que d’un point de vue religieux si c mal et ça il le sait allah y Hdina. Donc voilà la question est: est ce que j’exagere Ou pas? Car cette question prend une grande place dans mon couple car la c soit j’accepte et on avance soit j’accepte pas et on se sépare.

Merci pour votre réponse
S
18 février 2019 17:50
Nan nan, t'as contourné la question.

On ne t'a pas demandé si tu te marierais avec une boxeuse, mais si tu accepterais que ta femme coache des hommes dans une salle de sport ... La question est différente. Ne réponds pas à côté de la plaque Monsieur ... Tu triches ... grinning smiley
Citation
salim83000 a écrit:
J'ai répondu chef !
L
18 février 2019 17:51
Que devrait dire ma femme, sachant que parfois, il m'arrive de partir en mission, dans une autre region avec une collègue, où nous passons mini 2 nuits à l'hôtel...
On a toujours été sage ...
S
18 février 2019 17:52
ptdr

En fait, ce serait plus logique que de laisser madame à la maison soit disant pour sa "sécurité" pendant que monsieur "court" à droite et à gauche dehors ...

J'avais une grand-mère qui disait "le jour où on enfermera les coqs, les poules auront la paix ..."
Citation
Şişli a écrit:
Les hommes au foyer grinning smiley
Mais faut lui couper internet et mettre des vitres teintés à la maison et fermer la porte à double tour pour éviter qu'il aille chez les voisines en l'absence de madame.
Et le soir quand elle rentre du boulot, elle le fait promener comme un toutou au parc d'à côté et voilà, madame peut dormir sur ses deux oreilles.
Z
18 février 2019 17:52
Beh il couche pas avec il les coach. Non mais cest dla folie wlhhhh arreeetertttt. Cest comme toi si tepouse un toubib il va pas y avoir que des hommes ds son cabinet. Des femmes aussi et il pourrait etre emmener a les voir tte nue et tt et la cest encore pire donc arretttrrrrr les gamineries cest bete
Citation
************* a écrit:
ta femme est coach de boxe et entraîne des mecs pas des petits hein tu accepte ?
s
18 février 2019 17:56
Le problème avec la mixité, c'est que même si on est bien intentionné on ne voit pas le danger arriver.

Une envie, un sentiment soudain qui s'imprègne dans le cœur et c'est fini.

Tout le monde peut tomber et celui qui dit qu'il ne tombera jamais est soit inconscient jusqu'à ce que ça lui arrive, soit malhonnête.

Après on vit en Occident donc difficile d'y échapper.
18 février 2019 17:58
Oui elle est partout mais ça lui évitera au moins de coacher une femme directement.
Après si son mari est sérieux, elle devrait lui faire confiance et arrêter de se tourmenter l'esprit.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et les hommes qui se font coachés chez eux, ils n'ont pas d'épouses ? Ou de filles ? Toujours le même souci ... La mixité est PARTOUT.
18 février 2019 17:59
J'aime bien ta grand mère grinning smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

En fait, ce serait plus logique que de laisser madame à la maison soit disant pour sa "sécurité" pendant que monsieur "court" à droite et à gauche dehors ...

J'avais une grand-mère qui disait "le jour où on enfermera les coqs, les poules auront la paix ..."
18 février 2019 18:00
Slm

C’est son métier et tu dis avoir confiance a lui donc je pense que tu devrais suivre ta confiance.

En plus perso je fait de la boxe, on te forme on te montre comment faire mais il n’y a pas de contact, après on se met chacun en binôme avec un élève.

smiling smiley
S
18 février 2019 18:04
Malgré tout, en salle, ils ne sont pas tout seul, il y a des témoins. Que c'est un particulier ... vas-y pour détecter quoi que ce soit ... En plus, les friquées, c'est elles les plus vicieuses on dit ... grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Oui elle est partout mais ça lui évitera au moins de coacher une femme directement.
Après si son mari est sérieux, elle devrait lui faire confiance et arrêter de se tourmenter l'esprit.
S
18 février 2019 18:05
Ouais, là j'avoue, c'est pire. Je préfère un mari boxeur. grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Que devrait dire ma femme, sachant que parfois, il m'arrive de partir en mission, dans une autre region avec une collègue, où nous passons mini 2 nuits à l'hôtel...
On a toujours été sage ...
18 février 2019 18:05
Ah oué tu vas loin dans le délire ptdr

Citation
SauceKetchup a écrit:
Malgré tout, en salle, ils ne sont pas tout seul, il y a des témoins. Que c'est un particulier ... vas-y pour détecter quoi que ce soit ... En plus, les friquées, c'est elles les plus vicieuses on dit ... grinning smiley
s
18 février 2019 18:06
Regarde reponsees mes autres réponses
Citation
SauceKetchup a écrit:
Nan nan, t'as contourné la question.

On ne t'a pas demandé si tu te marierais avec une boxeuse, mais si tu accepterais que ta femme coache des hommes dans une salle de sport ... La question est différente. Ne réponds pas à côté de la plaque Monsieur ... Tu triches ... grinning smiley
S
18 février 2019 18:11
Ah oui, ok, je te mets un VU. Faudra quand même faire mieux pour le bon point ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Regarde reponsees mes autres réponses
s
18 février 2019 18:15
Vu c'est tout !!!!
Moi qui m'attendais à un excellent
Suis déçu
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui, ok, je te mets un VU. Faudra quand même faire mieux pour le bon point ptdr
S
18 février 2019 18:17
Allez, je te mets deux points de plus parce que j'avais pas vu ta réponse. ça te fera un 14/20. Clairement, c'est pas mal pour un mec, je suis du genre à noter vache, tu devrais être content. smiling smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Vu c'est tout !!!!
Moi qui m'attendais à un excellent
Suis déçu
M
18 février 2019 18:28
Assalam alaykum

Il aurait fallu en parler avant le mariage

Maintenant ce qui est fait est fait, il ne faut pas divorcer pour ça.

Essaies de lui en parler gentiment tout en lui faisant le rappel car un métier pareil n'est pas compatible avec la vie d'un musulman.

Mon mari est boxeur et je ne supporterais pas qu'il soit coach pour femmes, impossible.

Il ne faut pas tenter le diable

Ceux qui disent c'est rien blablabla... ne comprennent pas car ils ne le vivent pas et ne savent peut être pas la gravité de pratqiuer un tel métier aux yeux d'Allah

Je rappelle que nous sommes pas des saints.... Les yeux forniquent, la bouche fornique etc... pas besoin d'aller plus loin pour tomber dans les péchés.

Vous croyez quoi, un homme voit une belle nana, bien foutue, à moitié nue et ça va rien lui faire !?

Lol il faut pas être naïf ou borné...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook