Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de baisser le regard
y
14 avril 2018 03:11
si 'as pas ompris, remet ca sur la faute de ton sexe et mon machisme si çaa t'arrnge, mmoi RAF

moi je suis direct, tu piges tu pifes pas tu demandes des epliations, viens pas m'attaquer pour autan, relis mm mees msg sur le post, si tu dois t'en onvaincre, bref je vais pas perdre mn temps ii a radoter, je suis blasé deuis long time


ceque tu peux me rétorque j'y ai paré ya des années ici dc soit tu veux lire et me omprendre ok, je suis ouert tte objetion, soit tu veyx juste objecter et sons j perds mon temps à rpdre


perso je viens de evenir à ma ésolution à savoir ne plus parler qd inutile
Citation
Mimi34789 a écrit:
Désolé en effet j'ai pas du comprendre je n'ai même pas aperçu que tu avais fait une critique sur ton message.
Entre deux posts faites une bonne action
y
14 avril 2018 04:00
sans situation???


genre toi t'attends quon te donn????

c bien ça que je "reproche" à votre géné, bs êtes là ettendr un fuite, soit t n un oeuf soit un boeuf


la sitution tu la vrée


moi mn premier vrai big je l'ai fait à 12 piges, tu sais ce que j'en ai fait?? aceter une graine de café la plus lourde, je brillais déjà à lépoque et concurecais voir déclaissais mm les lus grand, mais o, derrrii_re ct aussi un invest,tu sai à comben et cmb elle coute au g?

et je la vendrait pr rien au monde pourtant, et là je te parle de 3aklia qd j'avais 2 ans


dans la vie y' des Homemmes, des requins rapaces, et y'a les aures


à toi de choisir ton camps, toi qui parle de liage, y(a ceux qui savent survivre, que Dieu les aide, ceu qui soufrent, et ceux qui refusente systeme, croit moi genre je traiene sur yai je suis un glandeur inculte ici peu sont ceux que je respecte, mais raf, dart 3lach njar, et c a tn age qu ça se décide, je peux que te monrer une voie, pas te fr avancer ) moinsd'etre mon hmar,


Citation
Jdis pas a écrit:
Comment se marier sans situation mon frère sad smiley ?
Entre deux posts faites une bonne action
M
14 avril 2018 10:01
Oui en effet le corps de tes messages non aucun sens ils sont incompréhensibles . Relis tes messages . Tu parle épliation ?? sur la faute de ton sexe et mon machisme si çaa t'arrnge, mmoi RAF???
Tout est incompréhensibles!!!!
Citation
yabiman95 a écrit:
si 'as pas ompris, remet ca sur la faute de ton sexe et mon machisme si çaa t'arrnge, mmoi RAF

moi je suis direct, tu piges tu pifes pas tu demandes des epliations, viens pas m'attaquer pour autan, relis mm mees msg sur le post, si tu dois t'en onvaincre, bref je vais pas perdre mn temps ii a radoter, je suis blasé deuis long time


ceque tu peux me rétorque j'y ai paré ya des années ici dc soit tu veux lire et me omprendre ok, je suis ouert tte objetion, soit tu veyx juste objecter et sons j perds mon temps à rpdre


perso je viens de evenir à ma ésolution à savoir ne plus parler qd inutile
14 avril 2018 10:57
Je pourrai pas gérer des études lourdes + une vie de couple avec responsabilité. En plus de ça je travaille, je fais du sport, j'ai pas le temps pour ça.
Citation
yabiman95 a écrit:
sans situation???


genre toi t'attends quon te donn????

c bien ça que je "reproche" à votre géné, bs êtes là ettendr un fuite, soit t n un oeuf soit un boeuf


la sitution tu la vrée


moi mn premier vrai big je l'ai fait à 12 piges, tu sais ce que j'en ai fait?? aceter une graine de café la plus lourde, je brillais déjà à lépoque et concurecais voir déclaissais mm les lus grand, mais o, derrrii_re ct aussi un invest,tu sai à comben et cmb elle coute au g?

et je la vendrait pr rien au monde pourtant, et là je te parle de 3aklia qd j'avais 2 ans


dans la vie y' des Homemmes, des requins rapaces, et y'a les aures


à toi de choisir ton camps, toi qui parle de liage, y(a ceux qui savent survivre, que Dieu les aide, ceu qui soufrent, et ceux qui refusente systeme, croit moi genre je traiene sur yai je suis un glandeur inculte ici peu sont ceux que je respecte, mais raf, dart 3lach njar, et c a tn age qu ça se décide, je peux que te monrer une voie, pas te fr avancer ) moinsd'etre mon hmar,
P
15 avril 2018 13:19
Salam,

Il faut être convaincu de l'utilité de baisser le regard, ça n'a pas l'air d'être ton cas.

Si tu ne le fais pas, cela te portera un grand préjudice dans ta vie de couple future. Sans parler des effets négatifs sur ta foi dans l’immédiat.

Citation
Jdis pas a écrit:
Oui, oui,oui, j'ai la foi, jessaye d'être le meilleur musulman possible au quotidien. Je fume pas, bois, pas, fornique pas, fais ma prière mais ça j'arrive pas. Vraiment...
15 avril 2018 14:17
Je regarde pas les formes de la femme, je regarde son visage hein idiote. Arretez de me faire passer pour un pervers
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Il faut être convaincu de l'utilité de baisser le regard, ça n'a pas l'air d'être ton cas.

Si tu ne le fais pas, cela te portera un grand préjudice dans ta vie de couple future. Sans parler des effets négatifs sur ta foi dans l’immédiat.
P
15 avril 2018 18:43
Tu vas te calmer oui ! Tu m'as l'air complètement immature Are you crazy

Continue à regarder alors, puisque tu ne prends pas en compte nos conseils, pourquoi venir demander comment arrêter?

Citation
Jdis pas a écrit:
Je regarde pas les formes de la femme, je regarde son visage hein idiote. Arretez de me faire passer pour un pervers
15 avril 2018 19:06
Hélas tu te trompes, j'ai pris note de tout les conseils que j'estimais bon et les mets en pratique maintenant. Al hamdoulilah. Salam Aleykoum
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Tu vas te calmer oui ! Tu m'as l'air complètement immature Are you crazy

Continue à regarder alors, puisque tu ne prends pas en compte nos conseils, pourquoi venir demander comment arrêter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook