Citation
yamina1230 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai une grande maison et une chambre d'amis elhamdoulilah. mais j'ai une petite salle de bain dans ma chambre. Il propose ça pour zaama ça sera facile pour elle de faire son youdou sans être gêner. Mais il n'a pas demandé mon avis. Elle ne viens pas demain c encore des paroles mais our moi ça veut tout dire... Moi je n'ai jamais dit pour exprès a sa mère "viens chez moi blablabla" je le fais pas car tout simplement je n'ai pas envie...
mes parents sont aussi au bled. Mais mes parents je les connais bien ils ne prendront JAMAISSSSS notre chambre même s'il leur propose. Ils ne dépasseront pas 15 jours car c des gens classes ! Les autres aaroubis de la famille de mon mari c des gens qui peuvent rester deux mois sans problème !!!!!!! et se sentirons à l'aise et ils font comme chez eux ! sa mère n'est jamais venu depuis 15 ans de mariage mais je vois déjà le genre !!!!
voilà pourquoi je m'alarme,
d'autant plus que j'ai une maison de 200 m2 et que deux enfants eh bien sur quand ils verront qu'il y a de la place ça sera les "allers retours" c'est pour ça que je stresse et il faut que j'arrête ça avant que ça arrive!!!! je stresse beaucoup
moi j'ai construit ma maison pour y vivre avec mon mari et mes enfants basta
Citation
Flouki a écrit:
salam
il n'y'a pas de mal à recevoir sa belle famille mais une chambre à coucher c'est de l'intimité conjugale, désolée mais pour un couple la chambre est privée.
prenons les choses autrement ( si on reçois qq1 et qu'on lui donne la chambre à coucher disons pour un mois ou plus , on fais des enfants sur le canapé ou dans la cuisine) ?
l'hospitalité c'est 3jours , dans ce cas oui pas de problème
Citation
gameuse 2 a écrit:
les enfants, ça se fait partout.
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
ce WE mon mari parlait au tél avec sa soeur et sa mère. Il met la caméra, et monsieur montre toute ma maison. j'entends sa mère dire : "eh bien ma fille, tu as vu le jardin, tes enfants ont de la place pour jouer". Lui qui dit "maman, si tu viens je te donne ma chambre à coucher il y a la salle de bain dedans comme ça tu sera à l'aise(
( ".
j'ai senti que mon coeur allait s'arrêter de battre.
Je pleure en secret sachant que sais pertinemment que si je dis quoi q ce soit ça sera moi la méchante.
J'en peux plus....
est ce que c'est moi qui me fait des films ? est ce que c'est moi qui est méchante ?
pourtant avec mon mari on s'entend sur tout mais je n'ose pas lui dire ta famille me soule !!!
help
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je trouve que c'est normal de laisser ta chambre à ta belle mère.
Ceci dit, la mienne n'aurait jamais accepté, mdr, elle préfère dormir avec les enfants
Citation
anita26 a écrit:
Normal de laisser la chambre a coucher a la belle mere ?!
Normal que la maman dorme dans le lit conjugal ou fiston a copule joyeusement avec sa femme ?! Dormir dans le lit conjugal au maghreb c est honteux ! Une hchouma....
Le lit conjugal la chambre a coucher c est pour le mari et la femme.
La prochaine fois dites nous qu il est normal que la belle mere porte les strings de sa bru....dormir dans le lit conjugal c est incestuel c est un non respect pour l intimite du couple.
Citation
yamina1230 a écrit:
dégager ? non mé ..... ma maison aussi j'ai bossé aussi très dur pour l'avoir ......
Citation
yamina1230 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai une grande maison et une chambre d'amis elhamdoulilah. mais j'ai une petite salle de bain dans ma chambre. Il propose ça pour zaama ça sera facile pour elle de faire son youdou sans être gêner. Mais il n'a pas demandé mon avis. Elle ne viens pas demain c encore des paroles mais our moi ça veut tout dire... Moi je n'ai jamais dit pour exprès a sa mère "viens chez moi blablabla" je le fais pas car tout simplement je n'ai pas envie...
mes parents sont aussi au bled. Mais mes parents je les connais bien ils ne prendront JAMAISSSSS notre chambre même s'il leur propose. Ils ne dépasseront pas 15 jours car c des gens classes ! Les autres aaroubis de la famille de mon mari c des gens qui peuvent rester deux mois sans problème !!!!!!! et se sentirons à l'aise et ils font comme chez eux ! sa mère n'est jamais venu depuis 15 ans de mariage mais je vois déjà le genre !!!!
voilà pourquoi je m'alarme,
d'autant plus que j'ai une maison de 200 m2 et que deux enfants eh bien sur quand ils verront qu'il y a de la place ça sera les "allers retours" c'est pour ça que je stresse et il faut que j'arrête ça avant que ça arrive!!!! je stresse beaucoup
moi j'ai construit ma maison pour y vivre avec mon mari et mes enfants basta