Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme belle famille du bled
19 août 2018 23:52
Du coup tu vas faire quoi maintenant
Citation
asma-aimen a écrit:
Merci pour vos réponses. De toute façon je savais bien que quelque chose clochait, mais avoir des avis extérieurs ça soutient moralement. Le coup de se marier avec une femme au bled CEst avec sa famille que tu te maries ( je parle pour moi ) ces trop exactement ca. Après la situation est compliquée. En Tunisie ( dans le village où je vis ) CEst le père qui nourrit la famille et la femme cuisine , fait le ménage lessive et s'occupe des enfants. Mais ca se retourné contre eux quand le père part. Les enfants nourris logés vêtus jusqu'à 30 ans ne savent que boire des cafés et faire la fête . CEst un réel problème d'éducation . Est ce que c'est une généralité je ne sais pas . Mais moi je sais que j'aurais larchuma a3lik si je devais faire ne serait-ce que 1% de ce qu'ils font. Par exemple 30 ans il demande à sa sœur de 12 ans d'arrêter ses devoirs et de laver ses baskets, lui donner la télécommande , lui mettre son assiste , laver l'intérieur de son camion des années 60( réellement la date est bonne ) , etc etc
a
20 août 2018 00:16
Je vais refuser et réfléchir
Citation
Katoussti a écrit:
Du coup tu vas faire quoi maintenant
S
20 août 2018 00:24
slt
ils ont trouvé en toi le pigeon idéal:
ne cède pas en aucun cas, qu'il se tue en mer ce n'est pas de ta faute, ne te sens pas coupable, tu es clean vis à vis d'eux, tu en a fait plus que trop! trop bon trop con!!!

si ta femme veut divorcer maintenant tu sais quel genre de personne tu as épousé!

y a d'autre femmes et d'autres familles plus humaine!!! ne cède pas au chantage, jamais j'accepterai un tel chantage!!!!

Citation
asma-aimen a écrit:
Salam aleycoum,

Je vais vous expliquer une situation hyper compliquée qui ne devrait pas l'être à la base.

Voilà, je suis franco-tunisien né en France , marié avec une tunisienne ( ma cousine ) avec qui nous avons eut une magnifique fille qui a 10 mois.

Je travaille et ma femme s'occupe de notre fille à la maison . Elle fait de la couture et à quelques clientes.

Nous revenons d'un séjour de 5 mois en Tunisie de février à juillet 2018 . Le père de ma femme est décédé d'un cancer et nous l'avons accompagné les derniers instants de sa vie. Je rentre dans le vif du sujet. Tandis que tous les jours c'était promenade hôpital etc les 2 grands frères jonglaient entre travail , sorties , alcool filles etc la petite sœur de 15 ans et le petit frere de 19 ans sont scolarisés . J'ai entretenu financièrement la famille pour manger. J'ai acheté machine a laver frigo chaudière et ouvert un. PEtit hanoute de jeux vidéos qui ramène 1000DT ( 350€ ) à la famille géré par le petit frere de 19 ans. Jusque là je me suis senti obligé vu la situation .

Après le décès du papa les grands frères la mère et ma femme m'ont demandé d'accepter le petit frere chez moi en France; ce que j'ai accepté à la condition que ca soit fait légalement. Ce qui a été accepté à l'unanimité. Il se devait avoir son bac l'année 2018/2019 , puis passer formation français que je paierait .

Une fois en France , la famille pressionne ma femme qui me met la pression à moi. Le petit frere menace de risquer un voyage avec des migrants via la mediterannee si on le prend pas en visa touriste puis il restera sans papier au delà. Après 5 ans sur le territoire francais il pourra demander un envoi carte de séjour.

Je suis choqué , refuse avançant plusieurs argements : arriver en France sans parler la langue, sans diplôme , puis se mettre sans papier , vivre à notre crochet pendant 5 ans et tout ce que ca impliqué : nourriture, cigarette, vêtements etc

Ma femme fait volte-face face et après pas lu sieurs jours me dit vouloir divorcer. Un frere reste un frere toute la vie mais pas nécessairement un mari ; voilà ses mots . Le grand frere de 30 ans policier lieutenant ; fait le mort. La mère me dit via webcam : qu'est ce que je fais il va mourir dans la mediterannee . Prends le tkt incha'Allah labes.

Ma femme après tous mes efforts physiques , financiers me reproche de parler du coût financier d'une personne sans travail pendant 5 ans à la maison. Elle me dit que pleins d'amis arbi qu'elle a font ca et ca marche. Si jamais son frere meurt en mer , elle m'en voudra à vie. Donc elle m'en veut si je respecté la loi.

Conclusion : ma belle famille du bled sans faire de généralité mais de ce que jen sais s'en foutent de la loi , veulent vivre aux crochets des autres , poussent la gentillesse au profit, n'ont pas un comportement musulman du tout .

Qu'est ce que je dois faire . Quand je lui propose de lui payer des cours de rattrapage pour avoir son bac il refuse . Et me rétorque qu'un cousin a fait la été chose a obtenu un récépissé après 6 mois sans papier une carte vitale etc .

Ya Allah je vais sûrement perdre ma femme , car même si elle redevient gentille avec moi j'ai l'impression que ce mariage qui a 5 ans était interessé.
Y
20 août 2018 00:37
Salam

Et oui tu n es qu un portefeuil et rien de plus c est bien triste.

Montre leur que tu es un homme donc paie un billet d avion a ta femme et à ta fille, mets des coups de pression à ta femme pour lui faire croire qu elle e perd et tu verras que la famille ca vite se calmer.

En vue des menaces de ta femme et du lavage de cerveau dit simplement que tu ne prendras plus aucun risque donc ne t occupera pas de ce jeune homme en vue de leur comportement.

Agis en homme et ils te respecteront peut être, trop bon trop con surtout avec certaines mentalité du bled...
20 août 2018 08:52
Trop bon trop con......et ta femme.....je ne peux pas te dire ce que je voudrais car le modérateur supprimerait mon message.
Stp réveille toi de ta letargie et donne un bon coup de pied dans la Fourmilière....il est temps que tu t'imposes.
Ta belle famille n'a pas à te dicter ce que tu dois faire et vivre à tes crochets.
Je déteste cette mentalité....tu es trop gentil. Mets un bon coup de pression à ta femme. Elle n'a aucun respect pour toi alors que tu as eu la gentillesse de passer du temps avec sa famille et tu les a gâtés....ils y ont pris goût. Ils veulent te plumer.
Eh oui tu es tombé sur des opportunistes.
Tu as un bébé il faut penser en priorité à ton bb et ne pas ramener n'importe qui chez toi.
Bon courage
a
20 août 2018 09:05
salam
dis a ta femme qu elle redescend de son nuage
si elle veut son frere
qu elle se debrouille toute seule

je ne conseille pas le divorce
mais ne te laisse pas faire sinon il vontte bouffer tout cru
si elle es pas contente qu elle se casse
poir s occuppet de sa famille
20 août 2018 10:05
Salam/bonjour,

ta belle-famille a trouvé LA vache à lait en or, à traire jusqu'au sang.

Pour être marié moi-même à un homme du bled, le discours des familles du bled qui en profitent à fond est vrai akhy.

Stoppe tout et net, si ta femme veut le divorce qu'elle fasse la démarche par elle-même. Je suis sûre qu'elle te menace seulement, elle sait que son séjour dépend de toi et que si elle fait cela, elle sera ré-expédié là-bas.

C'est grave d'en arriver là sérieusement; mais tu as été beaucoup trop gentil et sa famille a bien profité. Fais toi aussi le mort, et observes bien leur réaction.

Ta responsabilité c'est TON foyer et non le leur akhy, tu ne fais cela que par gentillesse et politesse, ce qui n'est pas le cas de leur côté.

Quelle honte une telle belle-famille. Après qu'ils n'aient pas c'est possible mais au point où tu es arrivé c'est plus que vouloir, c'est exiger. Ils ont dépassé la limite ... Remets les pendules à l'heure et vite !

Courage, kheir Insha Allah,


Citation
asma-aimen a écrit:
Salam aleycoum,

Je vais vous expliquer une situation hyper compliquée qui ne devrait pas l'être à la base.

Voilà, je suis franco-tunisien né en France , marié avec une tunisienne ( ma cousine ) avec qui nous avons eut une magnifique fille qui a 10 mois.

Je travaille et ma femme s'occupe de notre fille à la maison . Elle fait de la couture et à quelques clientes.

Nous revenons d'un séjour de 5 mois en Tunisie de février à juillet 2018 . Le père de ma femme est décédé d'un cancer et nous l'avons accompagné les derniers instants de sa vie. Je rentre dans le vif du sujet. Tandis que tous les jours c'était promenade hôpital etc les 2 grands frères jonglaient entre travail , sorties , alcool filles etc la petite sœur de 15 ans et le petit frere de 19 ans sont scolarisés . J'ai entretenu financièrement la famille pour manger. J'ai acheté machine a laver frigo chaudière et ouvert un. PEtit hanoute de jeux vidéos qui ramène 1000DT ( 350€ ) à la famille géré par le petit frere de 19 ans. Jusque là je me suis senti obligé vu la situation .

Après le décès du papa les grands frères la mère et ma femme m'ont demandé d'accepter le petit frere chez moi en France; ce que j'ai accepté à la condition que ca soit fait légalement. Ce qui a été accepté à l'unanimité. Il se devait avoir son bac l'année 2018/2019 , puis passer formation français que je paierait .

Une fois en France , la famille pressionne ma femme qui me met la pression à moi. Le petit frere menace de risquer un voyage avec des migrants via la mediterannee si on le prend pas en visa touriste puis il restera sans papier au delà. Après 5 ans sur le territoire francais il pourra demander un envoi carte de séjour.

Je suis choqué , refuse avançant plusieurs argements : arriver en France sans parler la langue, sans diplôme , puis se mettre sans papier , vivre à notre crochet pendant 5 ans et tout ce que ca impliqué : nourriture, cigarette, vêtements etc

Ma femme fait volte-face face et après pas lu sieurs jours me dit vouloir divorcer. Un frere reste un frere toute la vie mais pas nécessairement un mari ; voilà ses mots . Le grand frere de 30 ans policier lieutenant ; fait le mort. La mère me dit via webcam : qu'est ce que je fais il va mourir dans la mediterannee . Prends le tkt incha'Allah labes.

Ma femme après tous mes efforts physiques , financiers me reproche de parler du coût financier d'une personne sans travail pendant 5 ans à la maison. Elle me dit que pleins d'amis arbi qu'elle a font ca et ca marche. Si jamais son frere meurt en mer , elle m'en voudra à vie. Donc elle m'en veut si je respecté la loi.

Conclusion : ma belle famille du bled sans faire de généralité mais de ce que jen sais s'en foutent de la loi , veulent vivre aux crochets des autres , poussent la gentillesse au profit, n'ont pas un comportement musulman du tout .

Qu'est ce que je dois faire . Quand je lui propose de lui payer des cours de rattrapage pour avoir son bac il refuse . Et me rétorque qu'un cousin a fait la été chose a obtenu un récépissé après 6 mois sans papier une carte vitale etc .

Ya Allah je vais sûrement perdre ma femme , car même si elle redevient gentille avec moi j'ai l'impression que ce mariage qui a 5 ans était interessé.
a
20 août 2018 11:41
Le problème c'est que dans notre entourage il y a 4 ou 5 cas de tunisiens qui sont venus en touriste et sont resté après.
Le plus choquant c'est que la France les garde leur donne la cmu , un recepissé.
Donc ca marche. Et c'est cette politique vis à vis des étrangers qui fait qu'ils veulent venir .
Je passe donc aux yeux de ma belle famille pour un b****d.
20 août 2018 11:52
Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, tu es en droit de refuser plus de gentillesse et d'aide.

Tu as aussi tes limites, s'ils ne sont pas capables de le comprendre, tanpis pour eux et pour ton épouse., désolée.

Et tu as évoqué aussi que c'est ta cousine, donc c'est de la famille très proche = problèmes assurés.

J'espère que tu vas trouver des solutions,

Que Dieu te vienne en aide,


Citation
asma-aimen a écrit:
Le problème c'est que dans notre entourage il y a 4 ou 5 cas de tunisiens qui sont venus en touriste et sont resté après.
Le plus choquant c'est que la France les garde leur donne la cmu , un recepissé.
Donc ca marche. Et c'est cette politique vis à vis des étrangers qui fait qu'ils veulent venir .
Je passe donc aux yeux de ma belle famille pour un b****d.
a
20 août 2018 12:33
Voila c'est ca . La mère est la sœur de mon père ( Allah yahmo). Quand mon père était en vie, il me conseillait et gérait ces situations.

Je me retrouve donc seul, ma mère étant française ne sait pas y faire avec ce genre de comportement.


Citation
ml08 a écrit:
Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, tu es en droit de refuser plus de gentillesse et d'aide.

Tu as aussi tes limites, s'ils ne sont pas capables de le comprendre, tanpis pour eux et pour ton épouse., désolée.

Et tu as évoqué aussi que c'est ta cousine, donc c'est de la famille très proche = problèmes assurés.

J'espère que tu vas trouver des solutions,

Que Dieu te vienne en aide,
20 août 2018 12:37
Allah y ra7mo,

Mais très mauvaise idée de se marier entre familles. C'est les problèmes assurés, Allah i 7fad.

de toute façon quoi que tu fasses maintenant, ils auront quelque chose à dire alors agis pour toi (et ne pense surtout pas à eux).

J'ai l'air un peu dure, mais je suis la première à aider et même financièrement sans que la personne me rende forcément, mais là ta famille abuse au plus haut point ...

Et le pom pom c'est ta femme, encore une qui te voit comme une mine d'or. C'est grave ! J'espère que ta fille ne souffrira pas de ta décision




Citation
asma-aimen a écrit:
Voila c'est ca . La mère est la sœur de mon père ( Allah yahmo). Quand mon père était en vie, il me conseillait et gérait ces situations.

Je me retrouve donc seul, ma mère étant française ne sait pas y faire avec ce genre de comportement.
a
20 août 2018 13:16
sad smiley j'espère ... la situation à l'air de se décanter un peu en ce début de semaine.

Un gars du village 20 ans il me semble qui faisait la pub sur Facebook et engrenait les autres à venir en France vient de se faire expulser. Il a debarqué au village hier tatouage, piercing au nez ( cette façon de faire dans l'abus je ne comprendrais jamais ).

Il aura fallu une fois de plus une preuve extérieure pour étayer mes propos et confirmer que CEst une mauvaise idée de débarquer comme ca.

Mais bien sûr , le petit frere à appelé sa sœur , lui a dit qu'il voulait casser aucun couple , quil savait depuis le début que je ne voulais pas de lui . Et bien sûr la fameuse formule à mon encontre : Rabi yedik.

Aucune honte , aucun caractère si ce n'est dans la maleducation , aucun sens de l'honneur. Je suis hyper déçu. Et ma femme ce matin après avoir évoqué le divorce ce week-end et vu que j'allais le faire; revient sur ma décision la qualifiant de juste .

Oooooo my God comme dirait un British!!!!! C'est hallucinant. L'expérience d'un gars du village vaut 1000 fois plus que la parole d'un francais de la famille !!!!!!!! Et ma femme finit en disant tkt je vais travailler en te remboursant la machine a laver, le frigo , la chaudière , la piscine gonflable , le hanoute , la chambre de ma sœur.
Par contre la télé , les canapés etc non ca pas un mot . Lol 2 poids 2 mesures , paroles maleables à souhait sorties de leur contexte. CEst pitoyable et écœurant.

Désolé pour le coup de gueule et les romans que j'écris mais me confier ici m'aide psychologiquement .
Citation
ml08 a écrit:
Allah y ra7mo,

Mais très mauvaise idée de se marier entre familles. C'est les problèmes assurés, Allah i 7fad.

de toute façon quoi que tu fasses maintenant, ils auront quelque chose à dire alors agis pour toi (et ne pense surtout pas à eux).

J'ai l'air un peu dure, mais je suis la première à aider et même financièrement sans que la personne me rende forcément, mais là ta famille abuse au plus haut point ...

Et le pom pom c'est ta femme, encore une qui te voit comme une mine d'or. C'est grave ! J'espère que ta fille ne souffrira pas de ta décision
20 août 2018 13:46
Attention. .. les gens du bled savent changer de stratégie temporairement pour t'endormir quand ils sentent que tu commence à te réveiller et que tu commence à dire non et invoquer le divorce de toi même .
Ils sont champion du monde pour faire des fausses promesses. .. ta femme a senti que tu lui échappait et a recommencé à te manipuler en te faisant croire que tu as raison et en te faisant des promesses a deux balles. ..

Ces gens là ne changeront pas , leurs intentions étaient mauvaises depuis le debut. ... fait très attention de ne pas te faire avoir encore avec leurs paroles mieilleuses.
Je te conseille d'être vigilant et de bien observé le comportement et les agissements de ta femme. . Et tu verra je suis sûre qu'elle va encore revenir à la charge. ..
Pour le moment elle calme juste le jeu, histoire de mieux rebondir. ..
.
Citation
asma-aimen a écrit:
sad smiley j'espère ... la situation à l'air de se décanter un peu en ce début de semaine.

Un gars du village 20 ans il me semble qui faisait la pub sur Facebook et engrenait les autres à venir en France vient de se faire expulser. Il a debarqué au village hier tatouage, piercing au nez ( cette façon de faire dans l'abus je ne comprendrais jamais ).

Il aura fallu une fois de plus une preuve extérieure pour étayer mes propos et confirmer que CEst une mauvaise idée de débarquer comme ca.

Mais bien sûr , le petit frere à appelé sa sœur , lui a dit qu'il voulait casser aucun couple , quil savait depuis le début que je ne voulais pas de lui . Et bien sûr la fameuse formule à mon encontre : Rabi yedik.

Aucune honte , aucun caractère si ce n'est dans la maleducation , aucun sens de l'honneur. Je suis hyper déçu. Et ma femme ce matin après avoir évoqué le divorce ce week-end et vu que j'allais le faire; revient sur ma décision la qualifiant de juste .

Oooooo my God comme dirait un British!!!!! C'est hallucinant. L'expérience d'un gars du village vaut 1000 fois plus que la parole d'un francais de la famille !!!!!!!! Et ma femme finit en disant tkt je vais travailler en te remboursant la machine a laver, le frigo , la chaudière , la piscine gonflable , le hanoute , la chambre de ma sœur.
Par contre la télé , les canapés etc non ca pas un mot . Lol 2 poids 2 mesures , paroles maleables à souhait sorties de leur contexte. CEst pitoyable et écœurant.

Désolé pour le coup de gueule et les romans que j'écris mais me confier ici m'aide psychologiquement .
20 août 2018 13:51
J'étais comme toi , perdu et je ne comprenais pas leurs agissements ni pourquoi ils étaient outrés que je ne leur donnait pas ce qu'ils voulaient.
Ils faisaient tous les victimes, ceux à qui toutes les misères leur arrivaient. .. alors que c'était moi qui trimait et qui subissait leur injustice.

Ils ont l'art et la manière de se pose en victime et de pleurer. Ils pleurent sur commande et savent très bien jouer la comédie. Leur but est de nous soutirer le maximum de choses en un minimum de temps...
Cest pour cela que les demandes sont incessantes, dès que tu leur donne quelque chose alors tout de suite après il y'a toujours une nouvelle demande et ainsi de suite. ..
Comme ça le jour où tu en aura marre et que tu demandera le divorce il t'aurons déjà plumer au max...

Ce sont des escros de la nouvelle génération, ils passe par le mariage avec une personne qui à une bonne rentrée d'argent et qui pourront les faire venir en France et les entretenir.
Ce que tu vie sapelle un "mariage gris": escroquerie sentimentale dans le but d'un mariage frauduleux à but migratoire....
C'est le mode opératoire pour tous ces escros... nous faire croire qu'ils nous aime pour pouvoir nous exploiter et si on veut plus donner alors ils nous menaces de partir et de nous quitter.
Tu est sous son emprise et si tu n'arrive pas à agir avec ta raison alors je te conseil de voir d'urgence un thérapeute pour t'aider a sortir de son emprise sinon tu va finir complètement dépouillé et à ce moment-là ta femme te laissera tomber comme une vieille chaussette.

J'en ai vu bcp dans ce cas là, des hommes qui ont fini ruiné et chassé de leur maison. ... et après la femme ramène sa famille en france chez elle et se remarie avec un autre pigeon.
.
20 août 2018 13:58
Comme dit Nephari9107, méfie-toi à partir de maintenant.

Ta femme change de stratégie, elle a compris qu'elle devait se faire toute petite vue sa réaction.
Ne change pas de fusil d'épaule, campe sur ta position d'opposition à la venue de son frère.

Ne te laisse pas attendrir par quoi que se soit. Ils vont surement changer de stratégie et ta femme risque d'en jouer le rôle principal.
Il y a des femmes qui savent sur quel bouton appuyer avec leurs époux pour arriver à leurs fins.

ils vont sûrement faire les "masakine" mtn, te montrer des certificats médicaux, pleurer au téléphone, etc .... ne te laisse pas attendrir ... C'est de ton droit akhy et tu n'es nullement méchant ni quelqu'un de mauvais, bien au contraire
20 août 2018 23:07
Salam,

Écoutes, tu es éprouvé sur le côté relationnel,c'est triste ,mais tu as bien réagis et tout est regrettable,surtout que vous avez une fille en commun ,elle se fiche des problèmes des adultes et à droit à vivre une jeunesse innocente avec ses 2 parents.

Mariés,avoir raison ne suffit plus ,moins de blabla et plus de décisions.Il vaut mieux être éprouvé avec ces faux problèmes qu'avec des problèmes de santé etc...

Tu as eu la preuve que quoi que tu fasse on te tient pour unique responsable et coupable,donc autant faire à ta façon et apprendre de ton expérience.

Ça ne sert à rien de blâmer ton épouse ,il faut qu'elle redevienne ta partenaire,ta complice,et parler tranquillement sans la juger ,elle vit aussi un chantage affectif,un conflit de loyauté entre sa famille et son mari.

Explique lui que si demain vous avez des problèmes,personnes ne vous aidera,et qu'il faut anticiper les intérêt de votre foyer.

Surtout ne pas briser votre confiance,ils n'en valent pas la peine ,et une bonne ambiance dans la maison n'a pas de prix
Aid mabrouk
21 août 2018 14:34
Bonjour Double Dragon,

"elle vit aussi un chantage affectif,un conflit de loyauté entre sa famille et son mari".
"Explique lui que si demain vous avez des problèmes,personnes ne vous aidera,et qu'il faut anticiper les intérêt de votre foyer"


J'ai repris ce que tu as ecris au dessus,
Oui c'est tout à fait ça, pour mon cas avec mon mari j'ai tout fait pour lui expliquer que pour son intérêt il fallait qu'il fasse passer notre foyer en priorité car personne ne le fera pour nous si un jour on était dans la merde... mais il n'a rien voulu entendre, c'etais toujours sa famille qui primait et sa famille faisait tout pour lui faire comprendre que seul ses parents et ses frères voulaient son bien et que seul sa famille le soutiendra en cas de problèmes. ... ils lui ont dit que moi sa femme je voulais profiter de lui et que je le laisserais tomber tôt ou tard... et lui il a écouté sa famille.

Ces gens-là sont programmés pour obeir à leur famille comme des robots. Impossible de leur faire écouter la raison.... Moi j'ai tout essayé pendant 1 an mais en vain... j'ai du quitter le navire sinon je coulais avec...
.
a
21 août 2018 17:37
Voilà le message que le jeune de 19 ans à envoyé à sa soeur:

Eey haat enaa arftuu yhbesh raaby maah ysaab fyhaa heeya sehlaa ya asma Lee na9lkesh eentty o9od ma rajleek haanyy bee9ii aadyy nhbesh mzeyaa weentt tarfinii mlyeeh tlaa haaluuf huwaa ah waalh golt omy yhbenish njyy arftuu

Alors je ne comprends pas mais je crois avoir lu howa helouf en parlant de moi. C'est bien ca? Si quelqun comprends
22 août 2018 00:26
Je peux te traduire à peu près. ..

Moi aussi j'ai compris qu'il ne voulais pas alors que dieu soit avec lui...
Lui il croit que c'est facile.. Asma si je peux pas te trouver toi alors reste avec ton mari...
Je ne veut pas qu'on me rende service et toi tu me connais.
C'est très bien ça, lui (ton mari) est un cochon , wallah je l'ai dit à maman qu'il ne veux pas que je vienne, je le savais
.
Citation
asma-aimen a écrit:
Voilà le message que le jeune de 19 ans à envoyé à sa soeur:

Eey haat enaa arftuu yhbesh raaby maah ysaab fyhaa heeya sehlaa ya asma Lee na9lkesh eentty o9od ma rajleek haanyy bee9ii aadyy nhbesh mzeyaa weentt tarfinii mlyeeh tlaa haaluuf huwaa ah waalh golt omy yhbenish njyy arftuu

Alors je ne comprends pas mais je crois avoir lu howa helouf en parlant de moi. C'est bien ca? Si quelqun comprends
a
22 août 2018 13:04
Ok merci. Pour le coup j'aurais préféré ne pas le savoir.
Citation
Nephari9107 a écrit:
Je peux te traduire à peu près. ..

Moi aussi j'ai compris qu'il ne voulais pas alors que dieu soit avec lui...
Lui il croit que c'est facile.. Asma si je peux pas te trouver toi alors reste avec ton mari...
Je ne veut pas qu'on me rende service et toi tu me connais.
C'est très bien ça, lui (ton mari) est un cochon , wallah je l'ai dit à maman qu'il ne veux pas que je vienne, je le savais
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook