Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème de chat, oui un chat!
M
12 octobre 2017 18:38
euh...........comment dire ........euh c' est un chaton hein ? ce qu' elle expose c' est normal pr un chaton

- ensuite ce chat ne lui appartient
- deuxio c' est pas sa fille
-troisio ce cadeau a étè fait à la petite
- et puis elle avait qu' à s' imposer avant
-et s' en débarasser en douce sans dire rien à personne c' est normal ?
-et puis OUI les êtres humains ont tendance qu' on peut jetter un animal, une créature vivante comme une paire de sabates claquées

c' est un être vivant ??? pas un objet

si je l' accable c' est en fonction de ses écrits, au début je ne l' ai pas accablé hein
c' est son deuxième com

si t' aimes pas les animaux bah t' en prend pas ou t' en veut pas tu t' imposes

haram 3lik de faire les choses en douce , c' est sa maison mais pas son chat donc si tu n' arrives pas à comprendre que cet animal ne lui appartient pas j' y peux rien
c' est comme si tu te débarassais de quelque chose qui ne t' appartient pas

je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans ce concept " ne lui appartient pas "
Citation
Prog09 a écrit:
Euh
On est bien d'accord qu'elle ne parle à aucun moment de le torturer ce chat

Elle a tout à fait le droit de ne pas vouloir de chat chez elle moody smiley Avec toutes les contraintes qu'elle a cité je vois pas pourquoi vous l'accabler comme ça
P
12 octobre 2017 18:54
Elle n'a pas eu son mot à dire , son mari l'a accepté sans la prévenir
Et ça va quoi elle peut s'en débarrasser sans lui faire de mal comme elle précise

Elle va pas non plus accepter tout un zoo pour faire plaisir à tout le monde
Et Comme tu dis c'est SA MAISON

Bref moi j'aurai simuler une méchante allergie Danse

Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
euh...........comment dire ........euh c' est un chaton hein ? ce qu' elle expose c' est normal pr un chaton

- ensuite ce chat ne lui appartient
- deuxio c' est pas sa fille
-troisio ce cadeau a étè fait à la petite
- et puis elle avait qu' à s' imposer avant
-et s' en débarasser en douce sans dire rien à personne c' est normal ?
-et puis OUI les êtres humains ont tendance qu' on peut jetter un animal, une créature vivante comme une paire de sabates claquées

c' est un être vivant ??? pas un objet

si je l' accable c' est en fonction de ses écrits, au début je ne l' ai pas accablé hein
c' est son deuxième com

si t' aimes pas les animaux bah t' en prend pas ou t' en veut pas tu t' imposes

haram 3lik de faire les choses en douce , c' est sa maison mais pas son chat donc si tu n' arrives pas à comprendre que cet animal ne lui appartient pas j' y peux rien
c' est comme si tu te débarassais de quelque chose qui ne t' appartient pas

je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans ce concept " ne lui appartient pas "
D
12 octobre 2017 19:52
Salam0

Tu aurai.pu simuler une allergie mais devant ALLAH SUBHANo WA TARALA tu ne peux rien simuler

C'est pas dure a dire je veux pas du chat DSL.peut on trouver un compromis???

Au lieu de faire du mal au gens gratuitement

Citation
Prog09 a écrit:
Elle n'a pas eu son mot à dire , son mari l'a accepté sans la prévenir
Et ça va quoi elle peut s'en débarrasser sans lui faire de mal comme elle précise

Elle va pas non plus accepter tout un zoo pour faire plaisir à tout le monde
Et Comme tu dis c'est SA MAISON

Bref moi j'aurai simuler une méchante allergie Danse
12 octobre 2017 19:55
si t'es musulmane et que ton mec ne l'est pas
quand il rentre du boulot tu lui dis
deviens musulman ou je te quitte
car ma religion m'interdit de rester avec un non-musulman

t'es débarrassée de ton mec interdit
de sa fille
de son chat
du caca de son chat
du pipi de son chat
de l'odeur de son chat

d'une pierre 6 coups

Citation
lantana96 a écrit:
Salam à tous je m'appelle kenza, je suis marocaine, je vit en suisse, et je suis marié avec un européen.
j'ai 2 enfant 2 petit gars de 5 et 7 ans et je suis ravie de faire votre connaissance!

voila je vous expose mon problème qui peut paraître stupide pour certain, mon mari à une fille qui est pas de moi, elle vient un week sur 2, ( je vais droit au but) elle m'a ramener un chat chez moi ou plutôt un chaton ( il vient d'une portée du chat de sa mère), son père n'a pas refuser pour lui faire plaisir sans me demander mon avis, fin bref donc mon mari, mes fils et sa fille sont très content d'avoir ce rat, mais c'est pas mon cas,c'est pas que j'aime pas les animaux mais je l'ai préfère hors de chez moi. je nettoie derrière elle car elle est pas propre, caca, pipi, j'ai du jeter un tapis qui venais du maroc,et ma salle à manger pue la litère ( oui faut la laisser près du chat pour qu'il sache la propreté) quand elle fait caca faut nettoyer ses patte quand elle sort de la caisse car elle marche dans, donc quand je suis pas à la maison je trouve des traces de merde partout et etc. etc.. sa fais bientôt 2 mois que je prends sur moi mais la je peux plus et sa me rends très irritable donc je vous raconte pas l'ambiance je gueule sur tout le monde pour un rien, j'en ai pas parler un mon mari, c'est le genre de personne qui si il devait choisir de sauver une personne ou chien d'un immeuble en feu , bah il sauverait le chien, fin bref j'ai penser à amener le chat à la spa ou le mettre sur internet sans le dire à quelqu'un mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai l'impression qu'en suisse faire "disparître" un animal c'est comme avoir commis un meurtres ( sa mère pourrai porter plainte contre moi si elle apprends que je me suis débarasser du chat ) donc oui c'est un problème tout con mais qui peut devenir très grand,auriez vous des solutions à me proposer svp?
D
12 octobre 2017 21:36
DSL javai pas compris pour l.allergie

Oui elle aurai du simuler une allergie ca aurai été nickel.

Mais dans tout les cas ce qui nous. Choque c pas le fait de refuser le chat.

Ca elle a en le droit, c'est le fait de vouloir s'en débarrassé comme elle le dit.

Citation
Prog09 a écrit:
Elle n'a pas eu son mot à dire , son mari l'a accepté sans la prévenir
Et ça va quoi elle peut s'en débarrasser sans lui faire de mal comme elle précise

Elle va pas non plus accepter tout un zoo pour faire plaisir à tout le monde
Et Comme tu dis c'est SA MAISON

Bref moi j'aurai simuler une méchante allergie Danse
M
12 octobre 2017 21:40
salem ma belle

Laisse tombée, si elles comprennent déjà pas le concept " ne t' appartient pas " tu perds ton temps sleeping
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam0

Tu aurai.pu simuler une allergie mais devant ALLAH SUBHANo WA TARALA tu ne peux rien simuler

C'est pas dure a dire je veux pas du chat DSL.peut on trouver un compromis???

Au lieu de faire du mal au gens gratuitement
D
12 octobre 2017 21:41
C'est ca en plus il.lui appartient pas

Je sais même.pas.comment on penser a. A quand même.

T'imagines la petite fille se lève et trouve plus son petit chat meskina.

Jspr que la.posteuse dira les.choses clairement genttiment.
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
euh...........comment dire ........euh c' est un chaton hein ? ce qu' elle expose c' est normal pr un chaton

- ensuite ce chat ne lui appartient
- deuxio c' est pas sa fille
-troisio ce cadeau a étè fait à la petite
- et puis elle avait qu' à s' imposer avant
-et s' en débarasser en douce sans dire rien à personne c' est normal ?
-et puis OUI les êtres humains ont tendance qu' on peut jetter un animal, une créature vivante comme une paire de sabates claquées

c' est un être vivant ??? pas un objet

si je l' accable c' est en fonction de ses écrits, au début je ne l' ai pas accablé hein
c' est son deuxième com

si t' aimes pas les animaux bah t' en prend pas ou t' en veut pas tu t' imposes

haram 3lik de faire les choses en douce , c' est sa maison mais pas son chat donc si tu n' arrives pas à comprendre que cet animal ne lui appartient pas j' y peux rien
c' est comme si tu te débarassais de quelque chose qui ne t' appartient pas

je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre dans ce concept " ne lui appartient pas "
D
12 octobre 2017 21:42
Tout a fait lol


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem ma belle

Laisse tombée, si elles comprennent déjà pas le concept " ne t' appartient pas " tu perds ton temps sleeping
P
12 octobre 2017 22:00
D'où te sort cette méchanceté dis moi

Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
salem ma belle

Laisse tombée, si elles comprennent déjà pas le concept " ne t' appartient pas " tu perds ton temps sleeping
M
12 octobre 2017 22:23
y' a pas de méchanceté.........

un animal n' est pas un Objet qu' on se débarasse

je te le répéte ce chat ne lui appartient pas
cette petite n' est pas sa fille

tu comprends pas ?

je lui ai donné des solutions

elle persiste à vouloir le mettre à la spa ou le donner sans leur accord
en douce

cette petite a une maman et elle convient à son époux que ce chat ne vient plus et reste chez la maman

il y a d' autres alternatives

c' est pas SON animal juste sa maison donc pas touch à quelque chose qui nous appartient pas

j' sais pas vous êtes sans coeur oula Spass comment ? et je ne comprends pas votre logique

je réagis en fonction de vos écrits et j' avoue aimé beaucoup les chats
je les connais tellement bien qu' un chaton finit par savoir être propre

Elle discute avec son époux

on ne fait pas les choses en douce encore moins se débarasser de quelque chose ou un être sans autorisation

je trouve que c' est manqué de principe morale pr cette petite fille
Citation
Prog09 a écrit:
D'où te sort cette méchanceté dis moi
P
13 octobre 2017 07:53
Je te parle pas du chat la mais de ta façon de parler
Tu es d'une agressivité et c'est ce que je retiens de tes interventions relis toi avant de publier
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
y' a pas de méchanceté.........

un animal n' est pas un Objet qu' on se débarasse

je te le répéte ce chat ne lui appartient pas
cette petite n' est pas sa fille

tu comprends pas ?

je lui ai donné des solutions

elle persiste à vouloir le mettre à la spa ou le donner sans leur accord
en douce

cette petite a une maman et elle convient à son époux que ce chat ne vient plus et reste chez la maman

il y a d' autres alternatives

c' est pas SON animal juste sa maison donc pas touch à quelque chose qui nous appartient pas

j' sais pas vous êtes sans coeur oula Spass comment ? et je ne comprends pas votre logique

je réagis en fonction de vos écrits et j' avoue aimé beaucoup les chats
je les connais tellement bien qu' un chaton finit par savoir être propre

Elle discute avec son époux

on ne fait pas les choses en douce encore moins se débarasser de quelque chose ou un être sans autorisation

je trouve que c' est manqué de principe morale pr cette petite fille
s
13 octobre 2017 08:58
Donner responsabilité à des enfant de 5 à 7 ans de s'occuper d'un chaton en ptdr

Vraiment je sais pas si je dois rire ou pleurer de l'inconscience des parents

Et mentir alors la le comble tant immature


Aller 5min à la spa pour voir si c'est rien....
P
13 octobre 2017 09:44
Faudra bien que t'en parle à ton mari. Je comprends que tu n'ai rien dis au début ce n'est pas facile déjà que ce n'est pas ta fille et en plus tu de ça tu te ferais passer pour la méchante.

Ce n'est pas à toi de t'occuper de ce chat, ton mari ne t'a pas considérée dans cette histoire. C'est comme les hommes qui ont la garde de leur enfant et les refourgue par la suite à la nouvelle femme. Il savait très bien que ce serait à toi de ramasser derrière. Mais si tu continue à fermer ta bouche et à ne rien dire, comment ton mari peut il savoir que celà te dérange?

Puis en toute honnêteté, si tu demandes à ton mari de se débarrassé du chat tu te doutes bien que les enfants seront triste. Le mieux serait de dire à ta belle fille que c'est elle qui a la responsabilité du chat, et qu'elle ne peut pas s'en occuper comme bon lui semble. Et quand elle est pas avec vous c'est ton mari qui prend le relais mais bon j'en doute fort...

Si cela te dérange vraiment ben qu'elle ramène le chat chez sa mère.
M
13 octobre 2017 09:56
Ca s' appelle " réagir en auto.defense "

je réagis en fonction de son 2eme com qui était provocation et toi tu reproches que je l' accable sans prendre en compte le deuxiéme com et ses écrits

Mon 1er com n' avait rien d' agressive..........ça s' appelle répondre en conséquence car tu minimises son acte en alant dans son sens


Citation
Prog09 a écrit:
Je te parle pas du chat la mais de ta façon de parler
Tu es d'une agressivité et c'est ce que je retiens de tes interventions relis toi avant de publier
13 octobre 2017 10:48
y'a pas un restaurant chinois pas loin de chez toi chez qui il peut "malencontreusement" finir perplexe
13 octobre 2017 15:34
Non j'ai juste affaire à une brigitte barjot c'est tout. Je n'ai jamais fais de mal à cet animal, mais comme je l'ai dis ma chérie, JE / NE / VEUX/ PAS/ D'ANIMAUX/ ET / JE /NE /L'AI/ JAMAIS/ VOULU/ je dois être traîtée de nazi d'extrème droite pour sa? En tout cas merci aux autres personne d'avoir répondu à mon post, je vais trouver une solution pour me " séparer" de se chat.
13 octobre 2017 16:20
Tu arrêtes de nettoyer la m**de du chat qu'on t'impose.
Tu ne changes plus la litière.
Tu ne lui donnes plus à manger ni à boire.
Tu mets les vrais propriétaires en face de leurs responsabilités.

Je pense qu'en quinze jours le problème sera réglé.
Sinon tu renvoies le chat chez l'ex de monsieur en lui disant que tu ne veux pas de son cadeau.
3 août 2019 17:50
Quand on aime les animaux (chats, chiens, chevaux, etc.), c'est qu'on est un être sensible. Ceux qui font mal au animaux sous x prétextes, pour moi, ces personnes ne sont pas bien dans leur tête, il faut faire une thérapie...
E
27 février 2020 02:03
Selem jai besoin d'aide sa fais 2 ans que jai grandi mon chat et je vien de ramener une autre a la maison pour qu'elle se sens pas seule mais le problème c'est quelle a du mal a l'accepter elle es vénéré limiteendirais elle nous aime plus pourquoi ?
27 février 2020 11:44
la petite fille ne vient qu'un week-end sur 2,pourquoi elle ne laisserai pas le chaton là bas au domicile de la mère de la petite fille.
et de toute façon, tu exagéres garder un chat 1 week-end sur 2 c'est pas la folie. Néanmoins la description que tu en fais montre qu'il n'est pas propre. pour limiter les dégâts fais en sorte qu'il reste que dans une pièce comme la chambre de la petite et change ta litière si elle pue c'est qu'elle est pas bonne, prend la marque "Tranquille" elle porte bien son nom en espérant qu'elle soit vendue en Suisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook