Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
J
30 août 2023 13:13
Naïve ou pas, en pareil cas, je pense que n'importe qui se sentirait trahi.e

Le truc rageant que je comprends c de se dire que tu n'oserais pas ce sue d'autres osent faire / dire. Bah bienvenue ds le monde smiling smiley

J'ai pas dit que tu veux des excuses " fausses "
Je t'ai dit que peut être il est dans la fuite pq il se sent bête. Allaho3alem. Je ne vous connais pas lol

Tiens, moi des fois je vois des pastels de nata et je pense à la yabie Natacha ptdr

Citation
Salmafleur a écrit:
Oui, les excuses fausses ça ne sert à rien. En plus il n’est pas du genre à s’excuser, il est beaucoup trop fier. Je vais essayer de ne plus y penser même si ce n’est pas facile. Ma cousine m’a dit que j’étais un peu trop naïve et que c’est pour ça que je me sentais trahie. Moi je lui donne toute ma confiance. Je m’occupe de la maison des enfants. Quand il rentre le soir je lui masse même les pieds devant la télé une fois que j’ai couché les enfants… alors que parfois j’ai autre chose à faire… je vais aussi un peu penser à moi maintenant ça va me faire du bien…
S
30 août 2023 13:17
Surveille-le.

Il faut surveiller vos époux.

On est en 2023. Les bonnes intentions, à l'heure des réseaux, c'est une faute.

Mettez la pression s'il le faut.

Les hommes sont faibles.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
30 août 2023 13:22
Oui il faut faire attention pour préserver les couples. La tentation est partout.
30 août 2023 13:25
Au vue des spécimens qu’il y a aujourd’hui chez la gent masculine (idem pour la gent féminine) et la manière dont ils traitent la femme je dirai que ce qu’il a fait est indéfendable et inexcusable.

Moi à ta place je lui en aurai fait voir de toutes les couleurs et je l’aurai bien massacré grinning smiley

C’est vrai quand c’est une femme qui excuse la connerie de son mari on dit qu’elle est faible et conne et quand on accepte de pardonner avec certains ils continuent de plus belle. whistling smiley

Alors non ça ne passe pas. Il faut être intransigeante et lui faire comprendre qu’il risque de payer très cher cette erreur.

Personnellement je ne pardonnerai pas aussi facilement. Il faut qu’il comprenne qu’un couple ne peut fonctionner que lorsque il y a un respect mutuel et là pour moi c’est limite s’il ne te prend pas pour une débile. Et c’est le cas s’il n’a même pas pris la peine de s’excuser.

C’est le comble quand même de penser que ce genre de choses est normal eye popping smiley
« Ouais bah j’ai contacté mon ex que j’ai connu et que j’aimais pour prendre de ses nouvelles c’est quoi le problème ? » Oups
Non mais c’est quoi sérieux ces hommelettes la ? Are you crazy
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 août 2023 13:31
Autant je ne vois pas les réseaux sociaux comme le diable, je sais que beaucoup savent bien les utiliser heureusement. Je ne vois pas le mal à prendre des nouvelles d'anciennes connaissances (en tout honneur bien sûr).
Autant je trouve cette situation assez grave car il a aimé cette femme. En plus c'était à un moment où tu n'étais pas dispo on va dire....
Ça interroge ?.

Après mon but n'est pas de semer la zizanie dans votre couple, au contraire j'espère que ça sera l'occasion d'ouvrir le dialogue et l'interroger sur ce qu'il cherchait en contactant cette femme.
Et il se serait passé quoi si elle avait répondu ?
Jusqu'où il serait allé ?

Son comportement montre qu'il réalise qu'il à fait un truc par correct.
Déjà en voulant te cacher le message et maintenant en t'appelant beaucoup aujourd'hui.

Reparlez en tranquillement à son retour Inch'Allah.
Et insiste sur le fait qu'il risque de tout perdre en recommençant.
Vraiment fixe un cadre.

Allah y sehel ?.


Citation
Salmafleur a écrit:
Quand je lui ai demandé des explications très calmement, en fait j’ai évité de m’énerver parce que je suis quelqu’un de très calme, je lui ai juste dit que j’étais choqué que ça me faisait beaucoup de peine que j’étais sur le point d’accoucher et en plus malade et que lui il ne trouvait rien d’autres à faire que d’envoyer ses messages. Il m’a répondu c’est juste que le reportage m’a fait penser à cette nana. Alors je lui ai envoyé un message. Je n’avais aucune arrière-pensée. C’était juste pour lui envoyer un message. Je me demandais ce qu’elle était devenue. Il ne s’est pas excusé. Par contre moi je lui ai dit que jamais je n’aurais fait ça et que des fois aussi ça peut me passer par la tête de savoir ce qui est devenu un tel ou un tel, mais que jamais je ne ferai la démarche.
S
30 août 2023 13:33
Je te remercie pour ton message bienveillant. Tu as tout à fait raison. Ce qui me choque c’est la période à laquelle il a contacté cette nana. C’était quand même en fin de grossesse et j’étais malade. À ce moment-là. J’aurais eu besoin de soutien. Ce soir en rentrant je vais en discuter tranquillement avec lui rien on est pas du genre à se crier dessus. J’aimerais quand même qu’il éclaircisse la situation. Le fait de dire c’était juste pour prendre des nouvelles. Ça ne me suffit pas.
Citation
Vittoria a écrit:
Autant je ne vois pas les réseaux sociaux comme le diable, je sais que beaucoup savent bien les utiliser heureusement. Je ne vois pas le mal à prendre des nouvelles d'anciennes connaissances (en tout honneur bien sûr).
Autant je trouve cette situation assez grave car il a aimé cette femme. En plus c'était à un moment où tu n'étais pas dispo on va dire....
Ça interroge ?.

Après mon but n'est pas de semer la zizanie dans votre couple, au contraire j'espère que ça sera l'occasion d'ouvrir le dialogue et l'interroger sur ce qu'il cherchait en contactant cette femme.
Et il se serait passé quoi si elle avait répondu ?
Jusqu'où il serait allé ?

Son comportement montre qu'il réalise qu'il à fait un truc par correct.
Déjà en voulant te cacher le message et maintenant en t'appelant beaucoup aujourd'hui.

Reparlez en tranquillement à son retour Inch'Allah.
Et insiste sur le fait qu'il risque de tout perdre en recommençant.
Vraiment fixe un cadre.

Allah y sehel ?.
S
30 août 2023 13:34
Oui pour nous, les femmes évidemment c’est toujours facile. Je n’ose pas imaginer si ça avait été le contraire. Si c’est moi qui avait envoyé ce message, ça se serait mal passé pour moi je pense. je ne vais quand même pas en rester là je vais lui demander des explications. Il m’a juste dit que c’était pour prendre des nouvelles. Ce qui m’embête c’est la chronologie du truc c’est quand même à un moment où j’étais enceinte je vais plutôt besoin de son soutien à ce moment-là plus.
Citation
sampica a écrit:
Au vue des spécimens qu’il y a aujourd’hui chez la gent masculine (idem pour la gent féminine) et la manière dont ils traitent la femme je dirai que ce qu’il a fait est indéfendable et inexcusable.

Moi à ta place je lui en aurai fait voir de toutes les couleurs et je l’aurai bien massacré grinning smiley

C’est vrai quand c’est une femme qui excuse la connerie de son mari on dit qu’elle est faible et conne et quand on accepte de pardonner avec certains ils continuent de plus belle. whistling smiley

Alors non ça ne passe pas. Il faut être intransigeante et lui faire comprendre qu’il risque de payer très cher cette erreur.

Personnellement je ne pardonnerai pas aussi facilement. Il faut qu’il comprenne qu’un couple ne peut fonctionner que lorsque il y a un respect mutuel et là pour moi c’est limite s’il ne te prend pas pour une débile. Et c’est le cas s’il n’a même pas pris la peine de s’excuser.

C’est le comble quand même de penser que ce genre de choses est normal eye popping smiley
« Ouais bah j’ai contacté mon ex que j’ai connu et que j’aimais pour prendre de ses nouvelles c’est quoi le problème ? » Oups
Non mais c’est quoi sérieux ces hommelettes la ? Are you crazy
F
30 août 2023 13:38
Non mais tu plaisantes ou quoi ? Il est marié et sa femme va accoucher et il envoie un message a son ex ! Toi t'aimerais bien que ta femme parle a son ex ?

C'est de la tromperie pour moi

De plus en islam on ne doit pas parler a une femme si on est un homme .
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

certes, ton mari n'aurait pas dû envoyer ce message, je ne vais pas essayer de l'excuser.

Cela dit, ton mari est humain, il a un cœur, et le cœur n'oublie pas. Il a aimé cette fille, et même s'il ne l'aime plus et s'il n'aime que toi, ses souvenirs peuvent refaire surface, surtout s'ils sont déclenchés par des images, des chansons ou autres, en l'occurrence par ce reportage sur l'Égypte. C'est un fait humain et naturel ; tu t'es mariée avec un homme qui avait un passé, donc c'était prévisible voire inévitable.

Bien sûr, même si ton mari ne peut pas empêcher que ces souvenirs réapparaissent, il peut tout à fait se détourner de ces souvenirs, ne pas y prêter attention et ne pas y donner suite. C'est ce qu'il aurait dû faire. Mais les humains commettent des erreurs. Tu penses que cette erreur était d'autant plus grave parce que tu étais malade et sur le point d'accoucher. Personnellement, je pense au contraire que cet épisode a provoqué de nombreuses émotions de forte intensité chez ton mari, et que de ce fait il était moins capable de se contrôler et d'agir de manière rationnelle.

Est-ce que le comportement de ton mari montre qu'il a toujours des sentiments pour cette femme ? Oui, certes, pourquoi aurait-il envoyé un message à quelqu'un pour qui il ne ressent rien du tout ? Mais il faut relativiser les choses. Le fait d'avoir quelques sentiments ne veut pas dire que ton mari soit toujours amoureux d'elle ou qu'il l'aime. Cela me semblerait peu réaliste d'ailleurs. Il garde un vague souvenir, une certaine affection lointaine, un sentiment d'amitié peut-être.

Et si la femme lui aurait répondu ? L'hypothèse la plus probable, c'est que rien ne se serait passé. Ils auraient échangé quelques mots pour se donner des nouvelles, puis normalement cela aurait été tout. C'est ton mari, vous avez construit une famille, une vie ensemble.

Personnellement, je pense que tu as raison d'être déçue et je pense que ton mari devrait s'excuser et se repentir, mais je ne pense pas que la situation soit dramatique. Ton mari, c'est un être humain avec des émotions et des souvenirs, c'est un être humain qui fait des fautes comme tout le monde.
30 août 2023 13:38
Moi aussi c'est plus ça qui me chagrine : le mauvais timing ?.

Il cherchait quoi à ce moment là ?
Un plan de secours ou c'est tout simplement le stress qui l'a fait disjoncter ?
Allah ou'alem.

Mais c'est pas terrible de sa part car c'est dans ce moment là qu'on à besoin de soutien par d'être trahie...

Bref, je m'arrête là, je ne suis pas là pour te monter contre lui.

Note tout ce que tu as à lui dire au risque d'oublier ou de contré d'autres arguments pendant la discussion.
Ou bien mieux : écrit lui une lettre pour faire part de ta déception. Une lettre ça à le mérite de rester, de ne pas être coupée et de faire réfléchir.

Citation
Salmafleur a écrit:
Je te remercie pour ton message bienveillant. Tu as tout à fait raison. Ce qui me choque c’est la période à laquelle il a contacté cette nana. C’était quand même en fin de grossesse et j’étais malade. À ce moment-là. J’aurais eu besoin de soutien. Ce soir en rentrant je vais en discuter tranquillement avec lui rien on est pas du genre à se crier dessus. J’aimerais quand même qu’il éclaircisse la situation. Le fait de dire c’était juste pour prendre des nouvelles. Ça ne me suffit pas.
S
30 août 2023 13:46
Oui, c’est une bonne idée la lettre. Je lui mettrai que je me suis senti trahie. C’est ça qui me fait de la peine. Peut-être en effet que c’était juste le stress de la grossesse et qu’il cherchait une échappatoire. Des fois, les gens peuvent réagir différemment au stress j’en sais rien. ce n’était peut-être juste que ça, mais quand même il a fait la démarche de le faire alors je ne vais pas en rester là lui il me demande d’être irréprochable. Enfin il ne me le demande pas c’est implicite entre nous alors pour le coup il me doit des explications
Citation
Vittoria a écrit:
Moi aussi c'est plus ça qui me chagrine : le mauvais timing ?.

Il cherchait quoi à ce moment là ?
Un plan de secours ou c'est tout simplement le stress qui l'a fait disjoncter ?
Allah ou'alem.

Mais c'est pas terrible de sa part car c'est dans ce moment là qu'on à besoin de soutien par d'être trahie...

Bref, je m'arrête là, je ne suis pas là pour te monter contre lui.

Note tout ce que tu as à lui dire au risque d'oublier ou de contré d'autres arguments pendant la discussion.
Ou bien mieux : écrit lui une lettre pour faire part de ta déception. Une lettre ça à le mérite de rester, de ne pas être coupée et de faire réfléchir.
30 août 2023 14:04
Salam,

d'accord avec toi, ce que j'ai qualifié de prévisible voire d'inévitable, c'est que fait que les souvenirs ressurgissent, pas le fait de reprendre contact.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

"tu t'es mariée avec un homme qui avait un passé, donc c'était prévisible voire inévitable."-> pas d'accord avec toi. On peut avoir fréquenter quelqu'un mais une fois mariée, on n'envoie pas des messages à des ex pour savoir ce qu'il sont devenue.

Pour moi c'est un manque de respect et il n'aurait jamais dû faire ça. A la limite il aurait dû laisser ça dans sa tête.
30 août 2023 14:07
OK si tu es d'accord et que je suis d'accord alors on est d'accord ptdr

Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

d'accord avec toi, ce que j'ai qualifié de prévisible voire d'inévitable, c'est que fait que les souvenirs ressurgissent, pas le fait de reprendre contact.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2023 14:09
Je te jure laisse tomber. Quans c'est la femme on ne laisse aucune explication possible.

Citation
Compte_supprimé a écrit:
Rappelle toi de la femme qui avait une appli de rencontre sur son tel, on la dégagé sans explication mais quand c’est les hommes c’est normal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 août 2023 14:13
Je suis choquée des réponses ! On est sur yabiladi ou Doctissimo ?

Comment peux tu parler de confiance quand un homme envoie un message ambiguë a une femme ?

Franchement ça me dépasse
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonjour, salam,


Pourquoi tu crees ...un probleme ? Pourquoi tu te crees des scenarios, du genre "Si elle avait repondu..." ? Pourquoi tu veux te netoyer dans des pensees nefastes ? Tu as besoin de ca maintenant ?
S'il avait envoye le message pas avant ton accouchement, tu aurais ete moins souffrante ?

C'est une question de confiance et respecter le passe de l'autrui. Ca a eu lieu...il y a 20 ans. Parfois, on est curieux de savoir ce que les gens sont devenus...et on cede a cette curiosite. C'est humain. Il ne t'a pas trompee.

Concentre-toi sur ta famille, sur ton enfant et sur votre present. Ne punis pas cet homme pour une... p'tite faiblesse de son ame et de sa raison. C'est toi la femme qu'il a choisie, pas cette femme qui revient, peut-etre, dans ses pensees de temps en temps, vu qu'il etait amoureux d'elle. Tu sais, il y a une difference entre "tomber amoureux" et "aimer".

Allez, leve la tete, efface tes larmes. winking smileySois confiante en toi et depasse dignement les bas de la vie.
30 août 2023 14:14
"La posteuse devrait bien connaitre l'homme avec qui elle partage sa vie. Si elle a confiance en lui et il ne fait pas de trucs louches, c'est inutile de se faire des noeuds au cerveau." ->

C'est pas une question de connaître son mari ou pas, si ils sont pratiquant le mec ne devrait pas parler à ds femmes comme ça pr dire des dinguerie pareil.

Je trouve que cette société laisse trop passer des choses qui sont inacceptable. Après on se plaint à la fin que monsieur ou madame nous trompe... tu crois que les tromperies commencent comment ? Au début c'est toujours sans arrière penser et innocent. Le sheytane est la ensuite pour nous tenter.
Citation
Bună dimineața a écrit:
Assalam,?

Je pars de la premise que cet homme aime la posteuse et qu'il n'aurait pas continue a echanger avec cette femme de son passe.
Que veux-tu, je suis une eternelle optimiste, voire naive☺️, ou tout simplement j'ai encore confiance en gens...jusqu'a l'epreuve contraire. perplexe
La posteuse devrait bien connaitre l'homme avec qui elle partage sa vie. Si elle a confiance en lui et il ne fait pas de trucs louches, c'est inutile de se faire des noeuds au cerveau.

C'est derangeant tout ca, mais je trouve qu'il ne l'a pas manquee de respect.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
30 août 2023 14:26
Faut rediger ses messages en fonction du profile du forum ? Faut entrer dans le moule ? Je comprends pas.

Mon avis est tout simplement par rapport a sa situation. Et c'est juste mon avis de non musulmane, mais libre d'esprit.
Pas sure d'avoir bien choisi mes mots, mais je suis sure de mes petites suggestions, qu'elle ne se consumme plus a cause de ca, qu'elle ne detruise pas leur confiance de couple juste pour un petit moment de faiblesse de cet homme, un moment de faiblesse qu'il a verbalise ou mieux dit, il l'a ecrit. Et peut-etre c'est mieux comme ca, qu'il a donne cours a sa curiosite (ce que cette femme-la est devenue) que toujours y penser ou se faire des scenarios.

Oui, qu'elle soit prudente, qu'elle pose des limites, fixe des regles (ca aurait du faire avant, pas pendant "le jeu" ) , mais si un femme arrive a surveiller son epoux, c'est vraiment vraiment bete et tragique pour les deux et les deux se meritent mutuellement.

Hors sujet : Sinon, pourquoi tellement mechantete gratuite quand vous me repondez ? Ca me depasse. ?? On ne peut pas lire un point de vue sans montrer son intelligence, son intelect et la beaute de son ame suite des nombreuses introspections ?
(C'est pas pour toi cette question.)

Bonne journee tranquille.







Citation
FaireDodo a écrit:
Je suis choquée des réponses ! On est sur yabiladi ou Doctissimo ?

Comment peux tu parler de confiance quand un homme envoie un message ambiguë a une femme ?

Franchement ça me dépasse



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/08/23 14:32 par Bună dimineața.
S
30 août 2023 14:27
Oui tous les cas de tromperie commencent comme ça, souvent par quelque chose d’anodin, et c’est ensuite le moyen de déboucher vers des choses plus graves. Je pense que pour éviter ça il ne faut pas se laisser tenter et ne pas communiquer avec d’anciennes « connaissances » c’est ce que je dirai ce soir
Citation
Harissa Girl a écrit:
"La posteuse devrait bien connaitre l'homme avec qui elle partage sa vie. Si elle a confiance en lui et il ne fait pas de trucs louches, c'est inutile de se faire des noeuds au cerveau." ->

C'est pas une question de connaître son mari ou pas, si ils sont pratiquant le mec ne devrait pas parler à ds femmes comme ça pr dire des dinguerie pareil.

Je trouve que cette société laisse trop passer des choses qui sont inacceptable. Après on se plaint à la fin que monsieur ou madame nous trompe... tu crois que les tromperies commencent comment ? Au début c'est toujours sans arrière penser et innocent. Le sheytane est la ensuite pour nous tenter.
30 août 2023 14:28
Selem alaikoum

Oui il faut lier les excuses, les paroles aux actes, il aurait dû notamment te proposer qu'il change de numéro pour te montrer au minimum qu'il regrette et qu'il veut te rassurer.
Lui faire des rappels en tant que musulmans afin d'éduquer l âme, en espérant qu'il y sera sensible, (car tu parles de fierté par rapport à lui, et une personne "beaucoup trop fière" dans le comportement se remet difficilement en question)
Avoir accès librement à son téléphone et de façon réciproque (si ce n'est pas déjà fait).
Échanger ensemble, qu'il te laisse t'exprimer sur tes ressentis

Internet n'est pas réellement le fond du problème, bien qu'il faille s'en éloigner le plus possible, c'est plus une histoire de crainte d Allah, d'éducation de l'âme.

Qu Allah vous facilite cette épreuve.

Citation
Salmafleur a écrit:
Oui, les excuses fausses ça ne sert à rien. En plus il n’est pas du genre à s’excuser, il est beaucoup trop fier. Je vais essayer de ne plus y penser même si ce n’est pas facile. Ma cousine m’a dit que j’étais un peu trop naïve et que c’est pour ça que je me sentais trahie. Moi je lui donne toute ma confiance. Je m’occupe de la maison des enfants. Quand il rentre le soir je lui masse même les pieds devant la télé une fois que j’ai couché les enfants… alors que parfois j’ai autre chose à faire… je vais aussi un peu penser à moi maintenant ça va me faire du bien…
S
30 août 2023 14:31
Je te remercie pour tes bons conseils
Citation
Soudjoud. a écrit:
Selem alaikoum

Oui il faut lier les excuses, les paroles aux actes, il aurait dû notamment te proposer qu'il change de numéro pour te montrer au minimum qu'il regrette et qu'il veut te rassurer.
Lui faire des rappels en tant que musulmans afin d'éduquer l âme, en espérant qu'il y sera sensible, (car tu parles de fierté par rapport à lui, et une personne "beaucoup trop fière" dans le comportement se remet difficilement en question)
Avoir accès librement à son téléphone et de façon réciproque (si ce n'est pas déjà fait).
Échanger ensemble, qu'il te laisse t'exprimer sur tes ressentis

Internet n'est pas réellement le fond du problème, bien qu'il faille s'en éloigner le plus possible, c'est plus une histoire de crainte d Allah, d'éducation de l'âme.

Qu Allah vous facilite cette épreuve.
S
30 août 2023 14:36
Merci pour ton point de vue, j’ai posté ici car je me suis senti perdue je ne savais pas comment réagir ce soir quand il va rentrer. Je ne savais pas s’il fallait que je fasse comme si de rien n’était mais ça risque d’être compliqué parce que ça se voit sur mon visage quand ça ne va pas ou au contraire s’il fallait crever l’abcès. Je vais lui en parler et lui dire que je ne l’empêche pas d’avoir des souvenirs (comme nous tous d’ailleurs de gens qu’on a croisé, rencontré dans le passé) mais que je lui interdis de franchir le pas de les recontacter auquel cas notre mariage est en péril. Franchement je préfère me séparer que vivre dans la crainte d’être trompée
Citation
Bună dimineața a écrit:
Faut rediger ses messages en fonction du profile du forum ? Faut entrer dans le moule ? Je comprends pas.

Mon avis est tout simplement par rapport a sa situation. Et c'est juste mon avis de non musulmane, mais libre d'esprit.
Pas sure d'avoir bien choisi mes mots, mais je suis sure de mes petites suggestions, qu'elle ne se consumme plus a cause de ca, qu'elle ne detruise pas leur confiance de couple juste pour un petit moment de faiblesse de cet homme, un moment de faiblesse qu'il a verbalise ou mieux dit, il l'a ecrit. Et peut-etre c'est mieux comme ca, qu'il a donne cours a sa curiosite (ce que cette femme-la est devenue) que toujours y penser ou se faire des scenarios.

Oui, qu'elle soit prudente, qu'elle pose des limites, fixe des regles (ca aurait du faire avant, pas pendant "le jeu" ) , mais si un femme arrive a surveiller son epoux, c'est vraiment vraiment bete et tragique pour les deux et les deux se meritent mutuellement.

Hors sujet : Sinon, pourquoi tellement mechantete gratuite quand vous me repondez ? Ca me depasse. ?? On ne peut pas lire un point de vue sans montrer son intelligence, son intelect et la beaute de son ame suite des nombreuses introspections ?
(C'est pas pour toi cette question.)

Bonne journee tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook