Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple
21 février 2020 19:38
Genèse 2:24
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair.

Tu es qui pour remettre en cause les textes saints ?

Citation
Gangstalove a écrit:
Pfff. Mais n'importe quoi toi !!

Elle sert rien du tout de "poupée gonflable" et ta connerie ?

Ils sont mariés !!!!!!!!

Ça se voit que tu es d'origine européenne toi.. y'a qu'à voir ta mentalité qui ressort sur certains coms que tu mets.. dans certaines cultures c'est tout à fait plausible de vivre avec sa belle famille, pas comme d'autres ou ils sont individualistes !!! spinning smiley sticking its tongue out
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
21 février 2020 19:47
Ouais, ben on voit le résultat.

Je suis bien contente d'avoir cette mentalité d'occidentale, ça m'a évité cette situation dite de m... grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out toi même !
Citation
Gangstalove a écrit:
Pfff. Mais n'importe quoi toi !!

Elle sert rien du tout de "poupée gonflable" et ta connerie ?

Ils sont mariés !!!!!!!!

Ça se voit que tu es d'origine européenne toi.. y'a qu'à voir ta mentalité qui ressort sur certains coms que tu mets.. dans certaines cultures c'est tout à fait plausible de vivre avec sa belle famille, pas comme d'autres ou ils sont individualistes !!! spinning smiley sticking its tongue out
m
21 février 2020 19:58
Si c'est le même, tes parents avaient raison en 2017 : "Mes parents pense que c'est pas un mec bien pour moi et surtout mes parents aime pas leur famille surtout l'humiliation que sa famille a fais en venant a la maison pour refuser."

Franchement je comprends pas ce genre de projet de vie. Il est où le projet d’ailleurs?
Ok on aime nos parents. Ok on leurs doit beaucoup. Ok on se doit d'être toujours là pour eux... Mais tu dois faire ta vie à toi aussi, avoir ton foyer, ta famille, ta maison, l'organiser et la décorer comme tu veux, préparer les plats que tu veux, manger à l'heure que TA famille le souhaite.
Te balader à poil aussi chez toi si tu le veux, et faire l'amour dans chaque pièce à toutes heures du jour et de la nuit.

Comment veux tu être épanouie en retenant tes cris à moins de 40 cm de la tête de tes beaux parents, même si il y une fine cloison entre les chambres?
Citation
Sarah 785 a écrit:
Bonjour

Je suis marier et je vie avec ma belle famille.
J’ai un gros soucis ma chambre est coller a la chambre de ma belle mere.
Du coup quand mon mari me fais l’amour je me sens mal car le mur de ma chambre est coller au mur de la chambre de ma belle mere.

Jen ai parler a mon mari. Pour mon mari c hors de question de vivre sans sa mere et son pere ...
mon mari m’a meme repondu bah si sa te derange je ne te toucherai plus .

Que faire ?
C
21 février 2020 20:03
Merci pour le partage, je l'ai montré à mon mari il était mort de rire. Je crois qu'il va l'envoyer à sa soeur mdr. Wallah, c'est pas moi qui lui ai montré ça ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr ça me rappelle ce sketch d'Abdelkader secteur ptdr

belle-mère
C
21 février 2020 20:07
Citation
a écrit:
Comment veux tu être épanouie en retenant tes cris à moins de 40 cm de la tête de tes beaux parents, même si il y une fine cloison entre les chambres?

C'est clair, j'ai oublié de le préciser dans mon post. Et en plus, lui a le droit de s'envoyer en l'air, mais elle, si elle ne prend pas son pied, c'est pas grave.

Manque de respect Posteuse, manque de respect !
A
21 février 2020 20:45
Et bah essayer la journée quand y'a personne ou aller à l'hotel
k
21 février 2020 20:52
Vivre avec ses parents ou ces beaux parent quand on est mariés c'est pas top meme moi quand je vais au bled on va chez les parents de mon mari et c'est pas top pas, de. Liberté j'ai l'impression d'être surveillée.

Tu dois essayer de parler à ton mari pour que vous preniez un appart et être un peu tranquille et surtout dans votre intimité

Bon courage en tout cas
Y
21 février 2020 21:03
Il faut que tu discutes avec ton mari. Il faut que tu lui explique que cette situation te met mal à l'aise et que tu souhaites avoir ton foyer à vous deux et non plus avec tes beaux parents.

Le manque d'intimité peut avoir des répercussions sur la vie de couple
21 février 2020 22:24
Pk avoir accepté de vivre avec les beaux parents c'est évident que ce serait pas vivable aucune intimité aucune liberté c'est juste inconcevable pour moi
F
21 février 2020 22:37
Moi aussi j'ai relu ses anciens posts.

Je ne sais pas si son mari est celui qui lui a pris sa virginité de force à l'époque.

Si c'est le cas entre ça et vivre avec ses parents il lui impose pas mal de choses...
Citation
molbru a écrit:
Si c'est le même, tes parents avaient raison en 2017 : "Mes parents pense que c'est pas un mec bien pour moi et surtout mes parents aime pas leur famille surtout l'humiliation que sa famille a fais en venant a la maison pour refuser."

Franchement je comprends pas ce genre de projet de vie. Il est où le projet d’ailleurs?
Ok on aime nos parents. Ok on leurs doit beaucoup. Ok on se doit d'être toujours là pour eux... Mais tu dois faire ta vie à toi aussi, avoir ton foyer, ta famille, ta maison, l'organiser et la décorer comme tu veux, préparer les plats que tu veux, manger à l'heure que TA famille le souhaite.
Te balader à poil aussi chez toi si tu le veux, et faire l'amour dans chaque pièce à toutes heures du jour et de la nuit.

Comment veux tu être épanouie en retenant tes cris à moins de 40 cm de la tête de tes beaux parents, même si il y une fine cloison entre les chambres?
21 février 2020 23:04
Salam,

Ca ne derange que toi? Lui ca ne le derange pas que sa maman soit a cote ?
Citation
Sarah 785 a écrit:
Bonjour

Je suis marier et je vie avec ma belle famille.
J’ai un gros soucis ma chambre est coller a la chambre de ma belle mere.
Du coup quand mon mari me fais l’amour je me sens mal car le mur de ma chambre est coller au mur de la chambre de ma belle mere.

Jen ai parler a mon mari. Pour mon mari c hors de question de vivre sans sa mere et son pere ...
mon mari m’a meme repondu bah si sa te derange je ne te toucherai plus .

Que faire ?
E
22 février 2020 19:47
il a le beurre l'argent du beurre et pardon... le C... de la crémière. Il est bien le fils à papa maman... au top !
E
22 février 2020 20:36
Il veut jouer à ça... mets-toi à son niveau. c'est malheureux de constater tout ça une fois mariés.

pas de gosses avant que la situation n'aie changé ! donc pilule chère posteuse sinon tu seras VRAIMENT coincée.
bonne chance pour la suite...

Citation
Teahoa a écrit:
Le monsieur ne veut même pas chercher une solution.
Il ne propose rien.
Sa seule réponse : je ne te toucherai plus.

Ta réponse : OK Zen
Et on verra qui cherchera une solution après quelques semaines d'abstinence ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 11:46 par Et si....
P
23 février 2020 09:37
J aime trop ce sketch !!! ptdr ptdr

Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr ça me rappelle ce sketch d'Abdelkader secteur ptdr

belle-mère
S
24 février 2020 18:43
Mon mari me dis qu il cherche une maison une grande maison ppur que nous habitons a letage et c parents au rez dé chaussez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook