Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS, Problème de couple infinis
20 janvier 2016 23:51
??? Il ne faut pas qu il exagéré. Exige qu il n aborde plus le sujet des parents en tant que musulman il devrait savoir que le respect est nécessaire dans le Coran kareem après Allah ce sont les parents qui sont dignes d être adorés
Fais lui ce rappel

Et non il ne faut pas pousser une femme a bout au point qu elle pleure pour comprendre que la limite a été dépasse

Pour le bébé donne lui plus de responsabilité donne lui dans les bras il aura moins de temps pour te chercher la petite bête

Et surtout explique lui que quand tu es fatiguée ces remarques sont inutiles. S il te suit partout avant que tu fasses ta crise de nerfs prend ton fils et va faire un tour mais surtout qu il cesse ou tu sors et le laisse parler seul il finira par comprendre

S il s amuse a te tester c ridicule il faut qu il arrête ce petit jeu vous avez un enfant ensemble
S
21 janvier 2016 07:52
Il essai de te faire croire que tu es folle . Et tu vas finir par le croire et il va prendre du pouvoir et il va s'en sortir avec le gamin

J'en donne ma main à couper.
Réveil toi
21 janvier 2016 09:24
C'est un manipulateur avec de gros problèmes psychologiques et elle ne fait pas le poids.
Citation
Sefora-sefora a écrit:
Il essai de te faire croire que tu es folle . Et tu vas finir par le croire et il va prendre du pouvoir et il va s'en sortir avec le gamin

J'en donne ma main à couper.
Réveil toi
L
21 janvier 2016 10:29
Salam,

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu aurais voulu avoir un mari qui ne te demande pas 1 euro, qui a un belle maison, qui t'offre tout comme si tu étais une princesse.

Le mariage c'est pour le pire et le meilleur et crois moi ton pire est loin d'être la pire des situations.Tu as un enfant de 3 ans qui souhaitent grandir avec son père et sa mère donc pense à lui. Il est innocent.

Je ne sais pas s'il est vraiment aisé, mais s'il a contracté un crédit seul pour le terrain et la construction de la villa crois moi qu'il doit faire attention et prendre des précautions au cas où il perdrai son travail par exemple. Tu parles de SA villa, en même temps s'il a financé seul la maison c'est compréhensible. C'est comme les jeunes femmes mariées qui souhaitent être reconnu propriétaire sur les papiers du biens acquis de l'homme avant mariage... Il ne faut pas abusé soyons honnête un minimum.

Tu donnes 1/3 de ton salaire, je trouve cela correct. Faire ce mode de fonctionnement je trouve même cela bien dans un couple. Ca évite les problèmes d'argent futiles. Tu le dis d'une manière un peu comme si c'était une méga concession de ta part.

Il se peut tout simplement qu'il a eu des vrais contraintes de trajets pour son précédent travail. Il y a eu à chaque fois des améliorations dans votre couple. Vous vivez dans une maison, vous avez un enfant, il reste les travaux à finir, votre vie avance bien hamdoullilah, meilleur qu'au départ coincé ds une pièce où il devait peut être garder un œil sur sa sœur sachant que ses parents ne sont plus...

Je ne pense pas qu'il soit manipulateur car tu ne serais même pas là à te plaindre. Il relativisme peut être beaucoup trop et voit la vie ou vos difficultés comme des petites choses futiles... Sache qu'il a perdu ses parents déjà donc il a du énormément grandir et murir sur qu'est les vrais difficultés de la vie.

Tu dois l'aimer, tu veux divorcer et c'est dommage. C'est le genre de décision prise à la va vite sans prendre en compte les conséquences. Il est fidèle, loyale, il est toujours venu te chercher. Il est peut être pas l'homme parfait que tu imaginais mais cela se travaille. Tu sais certains savent ce qu'il faut faire pour rendre leur femme heureuse, et d'autres demandent de la communication pour le faire et de travailler la complicité.

Je te conseille de faire de la zen attitude, d'être plus forte que toute les frustrations de la vie !! Un peu de méditation après la prière c'est pas mal pour faire un bilan de sa journée/sa vie. Essaye de comprendre où est le mal et tente simplement de lui dire qu'il faut faire des efforts calmement et montre l'exemple. Prenez ensemble l'initiative de faire des sorties, de profiter de votre fils, de se fixer des objectifs comme un voyage. Il faut redevenir un couple qui s'aime, et ça demande beaucoup d'énergie et de patience mais le résultat en vaut la peine car cela rend heureux.

Ne flanche pas maintenant, car n'empêche la situation s'est bien améliorée...
t
21 janvier 2016 13:46
Prend les devants comme tu travail prend un appart a ton nom meme studio tu sera chez toi!!!

Et tu sera trankil
21 janvier 2016 16:19
Oui et l'abandon de domicile.. tu en fais quoi..?
Citation
taslite2011 a écrit:
Prend les devants comme tu travail prend un appart a ton nom meme studio tu sera chez toi!!!

Et tu sera trankil
m
21 janvier 2016 19:00
Essalem,
Non, il n'a pas fait de crédit. je vous dit qu'il est aisé.
Je vais faire des efforts, essayer d’être zen comme vous dites. Je vais ignorer ses propos et allez vers l'avant mais ça sera tres tres dure.
en même temps je vais essayer de m'acheter un appart (en faisant un crédit). juste au cas ou ma vie prend un autre tournant.
encore Merci pour vos message, ça m'a fait du bien de partager avec vous. je me sens moins seule. soutenez moi!!!!!
Je vous tiens au courant de la progression de ma situation.
aujourd'hui il me dit oublions tout, reste avec moi, on va s'entendre. mais 30 min près il recommence a me chercher. mais je n'ai pas répondu alors il est sorti.
on verra bien ce que ça donne.
21 janvier 2016 19:11
Il a des troubles psychologiques c'est évident!
c
27 janvier 2016 11:53
Voyez un médiateur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook