Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple (suite)
K
6 septembre 2020 13:07
Ah ok..mdr
Alors rions tant que ns avons encore des dents...
Citation
OumAyman^ a écrit:
Moi non plus j’étais pas là Heu mon commentaire se voulait ironique
M
6 septembre 2020 13:11
Non il n y a rien de choquant.c est kom manger o resto sauf ke c moins cher???
a
6 septembre 2020 13:16
si ta femme quittait la maison en te laissant les enfants sur les bras pour aller dormir à l hôtel, ça m étonnerait que tu l'accueillles les bras ouverts

Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Franchement,il revient,c bon..d dispute de couples ten aura tt ltemps, faut passer a autre chose et réconcilier vs.
Le meilleur moyen de refaire la paix c'est au lit... puis n'oublie pas kil ta offert un kebab,toi tu lui a rien préparé lorsqu'il est rentré..
B
6 septembre 2020 13:27
il avait peur que tu lui fasse du pied !!
Citation
Cemyluce a écrit:
J ai oublié il est resté manger avec nous mais il a demandé à mon fils de changer de place car normalement il mange en face de moi.Pourquoi a t il eu ce comportement ?avait il honte de ce que il a fait??
Y
6 septembre 2020 13:38
Salam

C est un gamin qui ne sait pas discuter

La prochaine fois ne le calcul pas, il a prit la décision d aller à l hôtel qu il assume!
C est pas en t amenant un grec que cela veut dire qu il veut revenir ou s excuse indirectement

On est douce et à disposition de nos maris quand ils sont intelligents, mais quand ils ont des réactions à la con il faut devenir connes

Comme tu le dis si bien, tu as à plusieurs reprise fait le premier pas, à lui maintenant de le faire en tant qu adulte.

Quand il viendra voir les enfants sors, s il amène à manger n y touche pas ! Fais toi belle et sois joyeuse ça va le titiller...
S
7 septembre 2020 03:45
Essayer d’avoir une communication saine uniquement entre vous dans un endroit neutre sans les enfants .. soyez transparent et directe
Bon courage sinon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook